Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !

    Aller en bas 
    +2
    Big Daddy V
    TSZ
    6 participants
    AuteurMessage
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

    En faisant une recherche sur mon amie Tamy, voila que je suis dévoilé derriere Sunny ! Je parle TRES serieusement à la fille ! Waooo

    https://www.youtube.com/watch?v=b-m0fujtVA0&feature=related
    Revenir en haut Aller en bas
    Big Daddy V

    Big Daddy V


    Nombre de messages : 3598
    Age : 32
    Localisation : 79 et 17
    Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
    Passion : Gloire à l'UZW.

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

    J'ai lu sur les lèvres:

    Denis: Ta pas fini de manger tout les gâteaux apéro?! Quand y'en aura plus, y'en aura plus ! Je t'assure j'ai tout vu !

    Femme de dos: Excuse moi mais depuis que mon mari est partit je me cantonne dans la bouffe.

    Denis: Je m'en fou, c'est pas mon problème! Je vais t'expliquer un truc, je te revoit entrain de manger ces trucs la-bàs, je te retire tes droits de TSZ et tu va vivre sous le froid, alors que j'ai des beaux pulls des Hardy's en promo!

    Femme: Fait pas ça, je suis inscrit à UZW...

    Denis: Ah oki je comprends, mais c'est pas une raison, tu touche plus aux gâteaux !

    Femme:Mais il en reste plus qu'un et il me fait de l'œil...

    Denis: Oki, je vais aller lui dire deux mots tout à l'heure.

    Femme: Je te remercie de ta compréhension, merci beaucoup, je t'inviterais un de ces jours.

    Denis:J'en demandais pas tant, mais si il y à boire j'arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle McCool

    Michelle McCool


    Nombre de messages : 3456
    Age : 37
    Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
    Passion : FLAWLESS !

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

    Razz mais c'est vrai en plus Razz

    tu as l'air bien passionné en tout cas c'est pas le moment de te chercher des noises Razz
    Et tu vois c'est comme ca que la célibrite commence.. un jour... une caméra... un homme qui a l'air d'en vouloir... bref ! Je sais a quoi tu ressembles maintenant !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

    Big Daddy, tu crois pas si bien dire. Cette fille en question, une americaine. Elle apprend que je suis Francais et me dit que son mec vit en France à Barbesse... Elle veut ouvrir un resto en Normandie.
    Comme quoi le monde est petit !!!
    Bref je lui disais de faire attention. En France, c'est pas comme aux USA, tu n'es pas encouragé dans des entreprises individuelles.

    Bizarre que personne ne se soit demandé ce que je faisais pas loin de Sunny !
    Revenir en haut Aller en bas
    Big Mac/MAL

    Big Mac/MAL


    Nombre de messages : 225
    Age : 30
    Localisation : La ou il aura de la bouffe

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

    Denis a écrit:
    Big Daddy, tu crois pas si bien dire. Cette fille en question, une americaine. Elle apprend que je suis Francais et me dit que son mec vit en France à Barbesse... Elle veut ouvrir un resto en Normandie.
    Comme quoi le monde est petit !!!
    Bref je lui disais de faire attention. En France, c'est pas comme aux USA, tu n'es pas encouragé dans des entreprises individuelles.

    Bizarre que personne ne se soit demandé ce que je faisais pas loin de Sunny !


    qua tu fais a sunny ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Hunter Hearst Hemsley

    Hunter Hearst Hemsley


    Nombre de messages : 6285
    Age : 33
    Localisation : France and Scotland
    Personalitée du lutteur : Etudiant en Graphisme
    Passion : Les concerts et fest' de metal

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 6:32

    la prochaine fois que tu drague ta secrétaire évite de le faire face camera ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/maxxskull
    Johnny B. Brand

    Johnny B. Brand


    Nombre de messages : 3659
    Age : 35

    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 7:15

    Tu sais pas pourquoi, mais quand tu vois Denis parlé, t'as comme l'impression qu'il va se passer quelque chose ... Tu attends la baffes ou le debut de baguarre entre les deux ...

    Mais BDV, c'etait trop ça, je pensais à la même chose, j'etais mort de rires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! Empty
    MessageSujet: Re: Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !   Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ben Merde ! C'est moi sur cette vidéo !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » CETTE SEMAINE SUR TSZ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser