Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Legends of Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Legends of Wrestlemania   Legends of Wrestlemania I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:35

Legends of Wrestlemania Ae726353939150e74a450bc0070a4f7d

Hulk Hogan, André le Géant, The Rock… Les légendes de la WWE débarquent sur PS3 et Xbox 360 !

Accessible à tous, avec un gameplay dynamique et une prise en main instantanée, le jeu vous propose de découvrir ou de retrouver plus de 40 superstars qui ont fait l'histoire de la WWE des années 80 à aujourd'hui.

Défiez les plus grands et lancez-vous dans des affrondements légendaires pour vous faire une place au panthéon du catch !


Pour la 1ère fois, de Hulk Hogan à The Rock, toutes les superstars qui ont fait l'histoire du catch réunies dans le même jeu.
Revivez et réécrivez les plus grands moments de l’Histoire de la WWE.
Retrouvez un gameplay arcade et intuitif pour un plaisir de jeu immédiat et pour tous.
Grâce à la connectivité avec WWE Smackdown vs. Raw, faites s’opposer les superstars WWE actuelles aux stars WWE mythiques !


Legends of Wrestlemania 72a5a70fd069be552fdff38921cf0317


Davantage d'information sur le jeu sur ce lien.

http://www.legendsofwrestlemania.com
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Hemsley

Hunter Hearst Hemsley


Nombre de messages : 6285
Age : 33
Localisation : France and Scotland
Personalitée du lutteur : Etudiant en Graphisme
Passion : Les concerts et fest' de metal

Legends of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestlemania   Legends of Wrestlemania I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:55

j'pense me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxxskull
Invité
Invité
avatar



Legends of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestlemania   Legends of Wrestlemania I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:32

Pour moi le pire jeu de catch qui es passer entre mes mains, je ne l'ai jamais eu, mais, la démo m'a suffit, pour moi, c'es plus un Tekken Vs Street Fighter Legends of Wrestlemania Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestlemania   Legends of Wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)
» Legends Of WrestleMania (achat en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les sorties-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser