Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)

Aller en bas 
+19
Tof'
L!MP-Style
Priceless
Tata Zaza
Kizarny l Xtreme Yann
Michelle McCool
Big Daddy V
The Miz | Phil
Fit Finlay
Felipe Manuel Da Silva
Tommy
Chris Jericho
Sarasin
RKO
The Brian Kendrick /w Eze
Lmu
Carter Gray | Mickey
baxter666
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Brian Kendrick /w Eze

The Brian Kendrick /w Eze


Nombre de messages : 193
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

je devrais recevoir mon jeu dans combien de temps a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:20

La totalité des jeux sont parti vendredi matin, vous devriez donc tous les avoir Lundi matin.
Sauf dans le cas de Brian qui devrait le recevoir Mercredi.

J'espere bien qu'apres cela vous nous tiendrez tous informé de son arrivée et ensuite de la qualité du jeu.
THQ et la UZW on n accord serieux, si vous souhaitez que l'experience se renouvelle, faite part de vos remarques et de vos découvertes sur leur section autant que possible.
C'est grace à l'interet que vous leur porterez que nous continuerons ainsi l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

Ouais bah pour moi THQ c'est des dieux...ils nous on fait des Smackdown alors c'est des dieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Brian ton adresse est incomplete.

Je dois deviner ton nom, ton prénom et ta ville je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

xD
Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice Surprised

Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas erm
Bon merci a vous tous so !

J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Nombre de messages : 7691
Age : 33
Localisation : Metz

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:47

Pour l'instant, R.A.S. chez moi le calme plat, comme dans le boxer de Xalfen depuis 17 ans Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:49

Recu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

Kizarny l Xtreme Yann a écrit:
xD
Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice Surprised

Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas erm
Bon merci a vous tous so !

J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o

J'espère bien oui nous n'attendons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:10

Kizarny l Xtreme Yann a écrit:
xD
Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice Surprised

Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas erm
Bon merci a vous tous so !

J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o

Normal quand on gagne un jeu c'est souvent dans une petite boîte genre CD avec un gros logo en rouge "Ne peut être revendu ou échangé" Razz J'avais eu la même chose avec un jeu gagné sur JV.com (Oui je suis pas fier d'avoir contribué à ca site O_o...).
Sinon Vince beaucoup d'autres peuvent te donner leur adresse à la place de Kendrick, tu acceptes les chèques ? erm .
En tous cas les réactions au jeu me donnent envie de l'acheter, il à l'air mieux qu'SvR09 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:14

Brian m'a envoyé son adresse , j'espere au moins le voir venir de temps en temps autrement que pour répondre présent lorsque je lui envoie un MP pour signaler une adresse incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:25

The Miz | Phil a écrit:
Kizarny l Xtreme Yann a écrit:
xD
Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice Surprised

Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas erm
Bon merci a vous tous so !

J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o

Normal quand on gagne un jeu c'est souvent dans une petite boîte genre CD avec un gros logo en rouge "Ne peut être revendu ou échangé" Razz J'avais eu la même chose avec un jeu gagné sur JV.com (Oui je suis pas fier d'avoir contribué à ca site O_o...).
Sinon Vince beaucoup d'autres peuvent te donner leur adresse à la place de Kendrick, tu acceptes les chèques ? erm .
En tous cas les réactions au jeu me donnent envie de l'acheter, il à l'air mieux qu'SvR09 Razz .



Nan j'ai eu le même boitier que les autres maios en Anglais o_o

Alors le jeu...
Dégage en 2 H de jeu j'arrive pas a me projeter quand je le veux dans les cordes, j'arrètes pas de balancer l'adversaire dans le coin au lieu des cordes c'ets pour dire erm
Je commence par les défaut(bien que ce jeu pète un max)
Alors les Hell In A Cell l'idée de commencer direct sur la cage est exellente mais l'on ne peut pas descendre et remonter quand l'on veut dommage... erm
Pour rentrer dans le ring c'ets cata devoir pété la cage O_o
Sans compter qu'une fois que le mec est tombé sur la table des commentateurs il se relève plus vite que Buzz l'éclair !
Dommage également qu'il n'y ai pas de manager également ! Mais sinon c'ets Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 670359 le HIAC
En passant le système de tombé est NUL mais de chez NUL ! Tu dois appuyer et t'arreter dans une petite zone plus sombre ! Mais quand la zone est plus petite que le "t" que je viens d'écrire c'est un peu...O_O
Donc a modifier Wink
Je trouve également que l'abandon se fait beaucoup trop facilement ! Suffit que le mec est plus de truc jaune de faire deux soumissions et c'est gagné ! Je trouve que le truc des managers et pas mal(même exellent) mais dommage qu'il ne puisse pas se frapper entre eux et même taper l'adversaire erm
Sinon j'ai pas testé tout mais je peux dire que Hogan qui fait la taille de King Kong buddy c'ets pas un bug ? Surprised
Actuellement dans le mode Revivre je suis coincé a Warrior vs Hogan ! Les trucs ou faut appuyer pour gagner l'épreuve de force c'est ouf o_o
Demain j'essai le reste promis Wink
Enfin ce que je débloque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

En théorie, Bundy est plus petit que Hogan ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

En trois heures j'ai finit le Revivre, le réécrire et le redéfinir ^^

Too easy

Et le manager peut frapper ton adversaire, si c'est Heenan ou Bearer t'as qu'a projeter dans le coin et il se fait frapper.

Le fait que t'arrive pas à faire de prise et que tu fasse que des projos c'est parceque tu reste bloqué sur ton joystick mais faut le laché

D'accord avec toi pour le système de give up.

Sinon pour moi le bon dans le HIAC par rapport à SvR c'est les punaises Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 670359

Nan pas un bug, Bundy=gros mais pas grand.

Sinon pour moi le gros défaut du jeu reste que on peut soulever très facilement les Yoko, Studd et André, ça c'est nul. Je jouait avec Yoko contre Bret et il me sort une souplesse en restant trente ans en haut O_O

Mais bon, ce jeu est EXTRAAAAA pour moi


PS: Ba ouais, moi sans participer au concours j'ai LOW ^^ merci le chèque de mon parrain (3615 ma life)

Sinon Yann tu doit devoir appuyer très doucement parceque les deux fois où j'ai fait Hogan-Warrior j'ai réussi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

Raclure O_o
C'est comment pour les punaises ?
Pour Bundy merci de l'info alors o_o
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

Tu le projète sur un des deux escaliers, l'escalier se barre et tu fait BB/OO
près du sac, et puis après quand toi et ton adversaire êtes au cente du ring, A/X et t'enchaîne
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

J'ai reçu le jeu Very Happy
Je n'ai fait qu'un match pour le moment, mais quel match: The Ultimate Warrior VS Koko B. Ware! C'est juste un petit rêve pour moi de pouvoir le faire sur un jeu aussi magnifique graphiquement. Je me suis fait éclaté, j'ai rien compris, mais mon sourire de gosse n'a pas bronché Very Happy
Merci Steph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

Prochaien fois dites leur que a la place de mettre "Promotional copy not for resale" ils mettent "UZW Limited Edition"...Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 670359
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:22

Hey hey!
Moi aussi je l'ai reçu, et il envoit quand même un peu du paté le game la hein! En tout cas encore merci a THQ pour ce jeu concours et a la UZW bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Nombre de messages : 7691
Age : 33
Localisation : Metz

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:49

O..M..G..

J'viens de rentrer, j'ai ouvert le paquet et là.. Le jeu bien évidemment, merci merci, mais une photo de Vince, à poil, censuré au niveau des parties intimes par un cadre noir UZW, j'men suis toujours pas remis Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:52

Ha ha, chose promise chose due.
J'ai fais un heureux aujourd'hui moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:57

Pourquoi j'ai pas droit au bonus moi Shocked
erm
^^
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:58

Parce que tu l'as pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:09

Zut!
J'oublierais pas la prochaine fois erm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:25

Christian Cage a écrit:
O..M..G..

J'viens de rentrer, j'ai ouvert le paquet et là.. Le jeu bien évidemment, merci merci, mais une photo de Vince, à poil, censuré au niveau des parties intimes par un cadre noir UZW, j'men suis toujours pas remis Shocked .

Oh, elle est belle la photo O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)   Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legends of Wrestlemania
» Legends Of WrestleMania (achat en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les concours :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser