Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Découvrez quelles Superstars seront présentes sur le boitier du jeu...



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 96010510386568



THQ annonce aujourd'hui que WWE SmackDown vs. Raw 2010 est en développement sur Xbox 360, PLAYSTATION3, PlayStation2, PSP, Wii et Nintendo DS.



Il y aura 5 Superstars qui figureront sur le boitier du jeu. John Cena, Undertaker, Randy Orton, Edge et Rey Mysterio représenteront le nouveau jeu, qui offrira au joueur une liberté qu'il n'a encore jamais connue dans SmackDown vs. Raw. Plus d'informations sur WWE SmackDown vs. Raw 2010 seront révélées durant le SummerSlam, le 23 août 2009 au STAPLES Center de Los Angeles.

Si vous êtes à l'E3 cette semaine, rencontrez la superstar du WWE Kofi Kingston, qui sera présente pour signer des autographes mercredi 3 juin de 14:00 à 15:30.



Je vous posterais plus d'infos des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

si ils sont 5 et qu'ils disent que y'a un nouveau truc...je epns edirect a un 5vs5 Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:59

Sa serait une veritable avancé d'ajouter les Survivor Series Match, sachant qu'ils n'ont jamais dépassé les 8 joueurs en même temp dans le jeux. Quoi que, depuis Shut Your Mouth - le jeux se limitais à 6 lutteurs maximum sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:55

Ouais puis c'est pas dans ce même Smackdown : Shut Your Mouth qu'on pouvait en mode carrière je crois se promener en backstage ? Plus de liberté que ça ? J'attend de voir Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359 .
Sinon si le jeu utilise les mêmes moteurs que le jeu d'UFC (ce qui est fort probable) j'achète, ça me changera des deux derniers SvR qui était pas génial... Aussi un jeu moins mou, j'ai trouvé les précédant vraiment mou, sans rythme, on se fait vite chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:58

Une chose qu'il faut qu'il change aussi c'est La rapider qu'ont les superstars quand tu leur défonce la téte a coup de chaise ou autre 30 seconde apres ils sont debout c'est pas tres tres réaliste tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:33

et encor 30 seconde tu et genti lol j'esper vrément aussi a un vrai survivor series Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:50

Moi j'aimerais bien qu'on puisse intervenir pendant des matchs,des carrières ou tu choisis toi-même ce que tu veux faire et Road to Wrestlemania avec + de catcheurs Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:33

Pff... Encore du Cena et du Taker... Il me semble que y'a plus de lutteurs que cela à la WWE... Remarque ca change de HHH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

oui ca c'est sur car 2007 et 2009 c'est HHH, mais bon en meme temp il mete les catcheurs qui font le + vendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:10

Etant donner que l'on a THQ en partenaire autent en profiter Razz


Non pas pour rendre des comptes sur le jeux souvent trop REPETITIF Very Happy mais leur proposer de regarder un peu plus ce que veule les fans Wink


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-1435-1-0-1-0-vos-attentes.htm

Rien que dans ce lien il y a de quoi faire un bon jeu et pas nous pondre un jeu copier a l'identique du précendent et rajoutez 3 ou 4 truc Wink

Voila si THQ passe par ICI ont peut risquer d'avoir un bon jeu Very Happy Razz Bon je ne parle pas de leur Mise a Jours pour le jeu 2009 c'est pas la peine je pence qu'il ont du s'en rendre compte tout seul que leur MAJ etait Nul Wink 3 Mois de construction entre chaque MAJ pour avoir 4 perso erm

Je peut donner mon Adresse MSN a THQ si il recherche un testeur de jeu Razz LOL aller c'etait pas méchant mais juste un peu réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eco\'

Eco\'


Nombre de messages : 178
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

Ludo en mode "news jeux video" maintenant" erm Nan je te charie pour une fois que c'est pas toi le bosse et que t'est au meme grade que moi^^

Perso moi je demande qu'une seul chose cette année: le moteur grasphique de UFC Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359 Si il font deja sa erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

Premier trailer : https://www.youtube.com/watch?v=0FK__0jObTI
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

Que de la nostalgie Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359

J'hésite...UFC ou attendre pour le 2010 ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:00

Il nous montre rien ce trailer erm
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:42

Ludo a écrit:
Il nous montre rien ce trailer erm

Perspicace le Ludo erm

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:15

oui je c'est qu'il montre rien mais je voulais le posté car c'est quand meme le premier trailer oficiel, au passage je voudrai signaler que l'E3 se termine aujourdui et que nous avons pas u de premiere images... donc c'est a croire que ce que THQ a dit et vrai... "Plus d'info lors de SUMMER SLAM" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youngy

Youngy


Nombre de messages : 2079
Age : 37

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:56

Je suis triste sur le choix des lutteurs qu'on pourra voir sur la jaquette, même si ce n'est pas le plus important!

Par contre s'il était possible de pouvoir une sorte de liste de doléances de ce que l'on voudrait vraiment voir dans le prochain SDvsRaw ce serait cool!! Smile
Et sur l'UZW tant qu'on y est!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

Esperons juste voir Dibisae,Ziggler,Primo,Kozlov,les manageurs ( Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359 ) Moins de divas et plus de catcheurs ça serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:38

Jamie Noble a écrit:
Esperons juste voir Dibisae,Ziggler,Primo,Kozlov,les manageurs ( Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359 ) Moins de divas et plus de catcheurs ça serait pas mal !!!

Pour tout les catcheurs que t'a cité c'est évidnet qu'ils y seront, ils sont apparu en fin 2008~début 2009, les catcheurs ayant été modélisé vers WM ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

Donc Tyson Kidd ne sera pas là ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Ludo a écrit:
Il nous montre rien ce trailer erm

Normal c'est un teaser, ça sert juste à te faire te poser plein de questions et mettre du suspense erm .

Putain c'est bon de revoir les images des vieux opus, OMG Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! 670359 .
On peut s'attendre à un mix de tous ? O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

J'aimerais jouer en Tag Team avec Finlay et Horns' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 4842
Age : 32
Passion : football ordi catch

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

Je l'attendais en 2008 déjà ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:12

je me prononce pas, mais le 2009 ma terriblement déçu, et comme une fois n'est pas coutume, je repete que les deux meilleurs smackdown qui ont exister, sont : Shut Your Mouth & Here Comes the Pain.

Par contre, non, c'est pas eivdent que les lutteurs cités plus haut y soient - pendant combien d'année Paul London & Brian Kendrick ont été lutteurs à la WWE ? Ils ont du être combien de temp champion par equipe pour finalement apparaitre que dans Smackdown vs Raw 2009 ( alors, que The Brian Kendrick etait deja là, et London renvoyé ... )

Ya aucune logique avec la wwe et thq sur ce sujet. Mais les roster des anciens jeux etait tout bonnement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

Je suis d'accord, surtout pour Shut Your Mouth qui pour moi EST le meilleur erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» My THQ Newsletter Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser