Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ballin' Superstar

Ballin' Superstar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:28

Voici une image du " superstar thread " qui montre tout sr qu'on pourras modifier.

https://2img.net/r/ihimizer/img4/6494/61325661.jpg
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03

Je pense qu'on pourra quand même modifier bien plus.
Par contre est ce que cette photo montre qu'on peut modifier les superstars de la WWE ? J'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:36

T'es un peu à la bourre là ^^
Oui, il a été annoncé qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:06

Putain c'est con, j'en vois même pas l'utilité O_O.
Et j'imagine même pas les horreurs qu'on trouvera sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:15

Je te rassure de suite.

On peut seulement changer les couleurs et ça, je vois pas comment tu peux ne pas trouver ça top. En tout cas, ça sera bien pratique pour des gars comme Ziggler, Mysterio, Jericho ou Edge qui changent de couleur de tenue assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Ah juste changer de couleurs ça me va.
Non mais avec les abrutis qu'on voit souvent sur les lives, j'avais déjà peur de ce qu'on pouvait trouver par la suite... Déjà que certains se demandent pourquoi on peut pas utiliser de tatouages en ligne Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:22

Mais arête de zapper Mvp lol lui aussi change souvent Mdr je plaisante Wink

Sinon c'est sure que les graph sont pas top mais les story etc.. c'est super
Revenir en haut Aller en bas
L!MP-Style

L!MP-Style


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Oise 60

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

The Miz | Phil a écrit:
Ah juste changer de couleurs ça me va.
Non mais avec les abrutis qu'on voit souvent sur les lives, j'avais déjà peur de ce qu'on pouvait trouver par la suite...


OSEF, t'façon quand tu cherche un match tu refuse les CAW c'tout erm
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29

Non mais là on parle pas des CAWS, on parle du fait qu'on peut justement modifier les lutteurs erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' Superstar

Ballin' Superstar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:48

Le site est mise a jour Very Happy http://smackdownvsraw.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:16

Content de voir Morrison et Kingston sur l'accueil du site.
Pareil pour SCSA, on aura donc des légendes.

Au passage le site est super bien foutu et les lutteurs sont bien fait dans les artworks Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:44

Lance Cade l Al' a écrit:

Je te rassure de suite.

On peut seulement changer les couleurs et ça, je vois pas comment tu peux ne pas trouver ça top. En tout cas, ça sera bien pratique pour des gars comme Ziggler, Mysterio, Jericho ou Edge qui changent de couleur de tenue assez régulièrement.



MDR toi aussi t'est a la boure car c'est pas uniquement les couleurs que l'on poura changer mais les tenus compléte de chaque catcheurs Wink ça etait confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:47

Euh ... J'ai certainement pas lu ça je demande une source parce que sur les Screens on voit seulement la couleur changer, rien d'autre erm


HS : Et pas la peine de te foutre de ma gueule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:05

Sa peut être utile si le catcheur en question a changer de tenu même si c'est rare ...

Sinon pour le code de Stone cold y'a marquer qu'il faut commander le jeux une sorte d'édition collector ??

Sinon je ne comprend pas trop pour le code ... si ce n'est pas une MAJ c'est a mettre dans code de triche ?

Sinon d'après un site de vente de jeux en ligne le jeux serai disponible en France le 23 octobre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:13

Pour les codes Austin et Rock je pense que c'est le genre de "bonus" qu'on a si le jeu a été pré-commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' Superstar

Ballin' Superstar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:03

Voici les scans d'un magazine anglais

http://wfigs.proboards.com/index.cgi?board=wvg&action=display&thread=145771

Se mag annonce qu'on pourras créer 50 caws !!! et qu'il y aura 2 alt attires pour les Superstars du jeu ce qui fait 3 tenues en tous !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

Lance Cade l Al' a écrit:

Euh ... J'ai certainement pas lu ça je demande une source parce que sur les Screens on voit seulement la couleur changer, rien d'autre erm


HS : Et pas la peine de te foutre de ma gueule hein.



Justement le lien que je chercher il vient d'etre poster par Ballin ' Superstar regarde ben ce screen et tu verra que a coter de mysterio il et bien écrit Mask 1 Mask 2 ect ect tu poura changer assi leur tenus et pas seulement la couleur enfin il me semble d'apre ce que je voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

J'ai pas tout lu mais bon, au niveau des tenues, on avait aussi vu un truc du genre pour le 2009 et puis, pas grand chose. Je doute vraiment que THQ se fasse chier à faire 3 tenues pour environ 40 lutteurs.

@Ludo : "Mask 1" et "Mask 2" c'est pour changer les couleurs du masque Wink
Et puis, tu dis que cela a été "annoncé" alors qu'il s'agit juste d'une image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:53

Sur le gros paver que THQ a poster et que certains ont traduit il dise bien possibilité de modeler les superstars ( tenus et couleurs ) et non les caws Wink Dnc selon moi tu poura changer les person par Exemple mettre HBK avec un chapeau style texas Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 670359 Enfin j'éspére erm
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Pour Mysterio le mask 1 et mask 2 je pense que se sont 2 masque différent celui qui couvre entièrement la tête de Mysterio et le masque qui ne couvre pas en entier la tête de Rey Rey

Je pense que l'on ne pourra leur mettre que ce que ces superstar portent ou on déjà porter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Ballin' Superstar

Ballin' Superstar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:03

J'ai trouvé une vidéo montrant un aperçu de la création des finishers a partir de la 3 ème corde.

https://www.youtube.com/watch?v=lPy-nzzdkkM
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:18

Waw sa ma l'air pas mal du tous , toute les solutions coïncide parfaitement avec les prises , sa m'a l'air génial Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:27

Aller voir sur IGN il y a au moin 6 video qui montre cage match ainsi que l'entrée de Edge et de Morrsion et plein d'autre chose il me semble qu'il y et eu des fuites car THQ voulez dévoiller c'est videos demain apres le summerslam erm


http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/svrraw_edge_morrison_entran.html
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:41

Ah dans cette vidéo les graphismes sont vraiment pas mal.
Mis à part la ceinture vraiment bizarre (Foncée et trop petite ? O_o) et les cheveux toujours aussi ratés.
Mais ça promet, hâte d'en savoir toujours plus Smile

Par contre on a déjà un Morrison face, c''est bon ça Smile .
Et j'ai un peu regardé les autres vidéos, la ceinture WWE est aussi ratée que la WHC, on dirait 2 Kids Replica erm .
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:53

J'viens de regarder cette vidéo Gameplay c'est pas trop mal mais j'aime pas trop cette vu qui est bien loin du ring sinon j'aime cette façon de faire montrer un finisher , surtout que c'est le Pedigree Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 670359

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/svrraw_tripleh_jericho_blood.html;jsessionid=154vj298lvxlx
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» UFC 2010 Undisputed Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser