Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:22

Perso je préfère pas aller voir le roster "craké", je préfère avoir la surprise ^^
Bref, ça n'a pas l'air d'être un Countdown mais bien la liste du roster ... Enfin, Eve Torres sera dans le jeu je suppose erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:36

Lance Cade l Al' a écrit:

Perso je préfère pas aller voir le roster "craké", je préfère avoir la surprise ^^
Bref, ça n'a pas l'air d'être un Countdown mais bien la liste du roster ... Enfin, Eve Torres sera dans le jeu je suppose Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 666418


Le roster cracké tu ne vois pas grand chose tu le voie pas entier Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink tu voie juste 5 superstars de plus par rapport a ceux qui avez deja annoncer Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:40

Voir JBL et Kendrick sa me soule ! Encore deux qui sont virés et dans le jeu :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Boy

Charisma Boy


Nombre de messages : 297
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Manu Paso a écrit:
Voir JBL et Kendrick sa me soule ! Encore deux qui sont virés et dans le jeu :evil:

JBL est pas viré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:59

Et y'a que moi qui remarque que les graphisme sont horrible et que aucun perso ou presque ne ressemble au vrai lutteur ?

[Et depuis quand Edge a changé de pseudo pour The Edge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:03

'Me suis lancé, j'ai cliqué et ... O_o

Michaels est encore une fois pas du tout ressemblant, JBL pareil et Kendrick a les cheveux bien trop longs erm

CM Punk ça peut aller mais rien de bien cette année ... Bref, j'attends de voir IG si ils seront plus ressemblants >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Le lien que je vient de vous donner est seulement un lien ou THQ travaille c'est un peut un site beta Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink Donc rien ne dit que les superstars seront comme ça au final dans le jeu Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink .

Enfin je l'éspére Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 666418 mais selon certaines sources qui ont trouver le lien ce site serais seulement un site de présentation pour le countdown Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28

Trop content que Kendrick soit dans le jeux, wwe champ direct des que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:21

j'aime bien Kendrick et JBL, j'avais justement peur qu'il ne sois pas là.Malheureusement,Umaga semble absent.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:29

J'ai vu une vidéo du mode création de storyline , ça va être juste énooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:04

là qu'elle Chad?Il y en à eux plusieurs. On vois Cena et Orton ,Ross et Morrison?Ou plein de truc comem L,explosion de la voicture,Rey qui saute du titantron,Edge,Jericho et Orton qui attaquent un gars dans le ring etc?


Dernière édition par Crazy Dancer le Jeu 10 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:20

Crazy Dancer a écrit:
là qu'elle Chad?Il y en à eux plusieurs. On vois Cena et Orton ,Ross et Morrison?Ou plein de truc comem L,explosion d ela victoire,Rey qui saute du titantron,Edge,Jericho et Orton qui attaquent un gars dans le ring etc?

Ouai ^^
Jusque là je m'étais pas renseigné sur le jeu quasiment pour avoir la surprise mais tout à l'heure je suis tombé sur ça par hasard...O_O OH MY GODNESS XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:31

je voulais faire sa moi aussi, mais j'ai vu une video,et uen autre,et une autre,finalement,j'ai vu toute les itnerviews plus toutes les vvideos du sîtes officille.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:05

14 new vidéo: http://uk.media.xbox360.ign.com/media/143/14347664/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:14

tes cruelle!Tu sais que là je vais alelr à l'école, et que en rentrant, auxc lieux d'étudier je vais rentrer écouter ces 14 vidéo?Ta pas honte?0_0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

les 100 animations auxquelles nous aurons droit quand nous créerons notre cut scene. go !

Attaques

L'attaqué répond et une bagarre s'enclenche.
Attaque depuis le public, puis taunt de provocation (heel).
Host Tag (Je suppose que c'est une attaque d'un lutteur qui se tenait dans le ring avec son rival).
Deux attaques de type différentes suite à une interview
Swerve ( ? ).
Attaque d'une équipe qui arrive par derrière.
Attaque brutale d'une équipe.
Attaque verbale.

Cage

Rien de spécial avec la cage, à part qu'on peut la voir se baisser et monter.

Voiture

Explosion de voiture.
Le conducteur de la voiture quitte rapidement le show en coulisses.
Un clip nommé "Raté" Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 28
Run Down.
Puis l'arrivée de la limo, pour accueillir une big star Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 71

Commentaires

Invité.
Arrive à la table des commentateurs.
Discussion (ça peut être sympa, Ross qui interviewe Punk par exemple...).

Diva

Félicitations entre Divas.
Une cinématique appellée "Séduisante..."
Une avec des fleurs.
Une ou la Diva se met en colère.
Simple discussion.
Puis deux types de "rejet". En effet, la Diva repousse quelqu'un, le plus souvent un homme.
Un clip nommé "Troisième roue"...

Rencontres

Un lutteur supplie un autre.
Contrat.
Quatre clips intitulés "Pas de pardon".
Rencontre d'avant match en coulisses.
Sur le canapé
Trois personnes impliquées.
Title Smack : Littéralement la gifle pour le titre.
Un truc plutôt intéressant puisque le champion se fait dérober sa ceinture !
Et une cinématique sobrement intitulée "Attention".

Trouvailles

Un lutteur trouve un autre complètement KO.
Ou, et c'est intéressant, de l'argent...

GM

Interruption d'une signature de contrat (intéressant de venir foutre sa merde Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 11 )
Signature de contrat.
Deux cinématiques dans lesquelles le GM fait savoir qu'il n'est pas d'accord.
Puis deux dans lesquelles il écoute les recommandations que l'on lui fait.
Une baptisée "Roulette" ( What the hell ? Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 71 )
Une dans laquelle il vire deux lutteurs.
Puis une dans laquelle il n'en vire qu'un.

Interview

Interview classique d'un lutteur.
Interview classique d'une équipe.

Podium

Interruption
Discussion

Après le combat.

Lutteur attaqué.
Attaqué par un lutter armé d'un objet.
Bitter ( ? ).
Célébration.
"Jumped", qui signifie se faire attaquer, ou quitter. Donc on verra...
"Jumped object", dans le même style.
Attaque contrée par la victime initiale !
Grosse bagarre ( "Rumble" en VO).
Et là c'est très intéressant, puisqu'il y aura... la civière Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 54
Enfin, des célébrations pour les nouveaux champions.

Pre-Match.

2 contre 1, pour intimider.
Un incroyable saut (Big Dive), qui nous laisse supposer des choses...
Une baptisée "Cashing In", pourquoi pas pour le MITB ?
"Kicked", qui signifie surement une attaque en traitre.
Un objet sera impliqué...
Equipe vs Equipe
Une cinématique basée "Sous le ring" Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 67
La tension monte.

Promo (très important Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 71 )

Changement de côté (Heel ou face turn, je pense).
Confrontation.
Promo impliquant une diva.
Une autre ou la diva interrompt la cérémonie.
Une d'adieu, en cas de retraite.
Une dans laquelle un lutteur remettra un objet à un autre, en fonction de la storyline, ou passera le pouvoir s'il s'en va.
Une avec des échelles
Une dans laquelle un lutteur quitte le ring à la fin (généralement un heel).
Une baptisée "Old School Pose"...
Une autre "Old School Stable"...
Une autre "Old School Tag"... Je me demande ce que sont ces old schools.
Une promo entre un lutteur et une équipe face à lui (un contre deux au mic', quoi).
Discussions entre équipes.
Interruption sous l'écran géant ( ).
Un taunt par équipe (Par exemple la DX).
Un taunt simple.
Un taunt interrompu par les rivaux.

Intros de shows

ECW
RAW
Smackdown
Wrestlemania

Union

Un lutteur vient féliciter un autre pour débuter leur unification.
Complots.
Les deux hommes se serrent la main.
Tag Warm up ( ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

D'après se que tu vient de dire ça risque d'être excellent, et avec pleins de store line possible Very Happy Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 670359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

C'est juste Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 670359 Je vois bien Ziggler en équipe avec Morrison puis Ziggler qui attaque John tout d'un coup et une longue rivalité entre eux Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 670359
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:28

C'est un rêve... Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

Dans cette video on voit que a force de taper sur le poitrine, celle ci rougit

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/svr10_gmp_stopmakinghimangry_90909.html
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

toute els possibiliters,ces trops géniale! Aux jsute,pourquoi le torse rougie?Il est gêner d'avoir tant d'affection? Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 14527
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:34

En exclusivité de nouvelles informations top secret Razz vont voir le jour sur la UZW dés ce soir.
Je fermerais donc peut etre ce topic pour vous montrer la face caché du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:38

On va t'envoyer des fleurs à toi aussi Baxter fait gaffe Lufisto n'est pas la seule a être très apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:08


Baxter666 a écrit:
En exclusivité de nouvelles informations top secret Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_razz vont voir le jour sur la UZW dés ce soir.
Je fermerais donc peut etre ce topic pour vous montrer la face caché du jeu.

Ho non je m'y etait attacher a mon topic Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_cry mon plus gros topic de la UZW Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_razz .

Par contre Boss si tu veut que ça reste une exclus UZW fait en sorte que personnes ne puisse copier ce qui va etre mis ce soir Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:07

Faudrait ajouter un Hide erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser