Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

Peace / Geo a écrit:
NEWS peu importante, mais moi ça me fait plaisir de voir ça Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 670359

http://smackdownvsraw.com/

The countdown is begin Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 670359

Le décompte signifie simplement que les premieres informations sur le jeu seront bientot divulgué.
Cela ne correspond en rien à la sortie du jeu aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:49

Ludo a écrit:
Voici enfin la premiére Video balancer par THQ " il etait tent " Shocked



https://www.youtube.com/watch?v=Vijkweo8KcE

OMAGAD ...

J'espère tant à un Fake. Sérieux là c'est un gros foutage de gueule. C'est quasiment (exactement) le même que le 2009 sauf le décor O_o

Purée, je pense que je vais économiser 70 euros moi si c'est comme ça erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:54

Fondateur, je n'est jamais di que c'était la sorti du jeu erm

Sinon Lance, certain dise que c'est un fake, juste pour l'émission, les vrai vidéos serait donc a summer slam, donc a voir c'est THQ c'est encore moquer de nous erm
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Ouais, je pense aussi. Si le jeu était avancé au point de montrer une vidéo de combat, on aurais déjà le Roster. Je pense plutôt qu'on a là une version Svr 2009 V2, comme tu dis, juste pour l'émission.

Ca me rassures parce que si on nous vend un truc comme ça erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

Oui j'espère a une V2 aussi, mais le gros problème c'est que nous avons quand même la new arène de summerslam, plusieurs petites nouveautés, donc j'espère que ce n'est pas le "vrai" 2010 mais j'ai quand même quelques doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:31

Shocked Esperons que c'est un Fake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

Peace / Geo a écrit:
Fondateur, je n'est jamais di que c'était la sorti du jeu erm


Je ne pensais pas à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:22

Je peut vous assurez que cette video n'est pas un fake vous pouvez la retrouvez sur le site Officiel de THQ Wink

Et THQ nous a promis un gros SVR alors faite leur un peut confiance avent de dir THQ c'est foutu de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

C'est bien connu que les éditeurs de jeux vidéos disent toujours la vérité et que quand ils disent que le jeu sera bien, le jeu est automatiquement super ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

Non, ce n'est pas le 2010... C'est un truc spécialement fait pour l'émission grace au 2009.

Elle n'apparait pas non plus sur le site THQ... Et encore moins sous le titre 'SVR 2010'.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:35

Ouf, je me disais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:58

et bien dans ce cas j'espère que nous aurons raison Chris, Lance erm

Car sinon c'est vrément pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

J'irais pas jusqu'à dire que c'est pas beau. Le gros problème c'est surtout que c'était les graphismes du 2009. Or, le 2009 a pas des graphismes vraiment laids ... Bon c'est vrai qu'à côté du jeu de l'UFC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:45

Chris Jericho a écrit:
Non, ce n'est pas le 2010... C'est un truc spécialement fait pour l'émission grace au 2009.

Elle n'apparait pas non plus sur le site THQ... Et encore moins sous le titre 'SVR 2010'.

Tu te trompe regarde bien sur le site de THQ et tu verra que la video et poster pas plus tard que hier meme Wink

et tu peut aller aussi sur le site de la WWE et tu verra que la video et aussi annoncer et poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:59

J'ai passé 1h sur THQ FR et THQ TOUTCOURT...

Le dernier média est Red Faction aujourd'hui... ou MX/ATV il y a une semaine.

Dans le Top vidéos, c'est que du SVR09.

Aucune news à propos de SVR... que ce soit 09 ou 10.

Pas non plus de Vid'z dans la THQ TV hormis l'interview de Kofi...

Ensuite, sur WWE.com, il est bien dit qu'ils ont parlé de SVR2010... Mais en aucune question ils ont pris ce jeu pour faire la petite vidéo. C'est un CAW fait de l'animateur sous SVR09, avec une arêne de Summerslam...

Il est pas question d'avoir pris SVR2010.


Surtout que le jeu n'est pas encore sorti... Ni en Europe, ni aux US... Il ne sort normalement pas avant octobre, et apparement, THQ ne ferait pas de jeux de promotion...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:36

Ro, ils ont quand même un bon début de jeu à cette date hein, et ils le testent déjà, ils vont pas foncer tête baissé puis à la fin se dire "Ah bah merde les mecs ont a merdé ça, ça et ça, on recommence" Surprised .

Sinon j'etais entierement d'accord avec toi, jusqu'à ce que je vois sur le twitter officiel du jeu qu'ils avancent cette vidéo comme une vidéo du gameplay de SvR2010:erm: ...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:40

Ouais donc, on va bouffer un jeux avec la table des commentateurs au mauvais endroit, avec les mêmes graphisme que le SvR 2009 et un nouveau mode "Créer ses tatoos" totalement inutile ...

Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:42

Shocked j'ai pas vu la table de commentateurs... c'est placer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

Elle apparait nulle part en tant que Trailer officiel... Et quand je dis que les jeux promos ne sont pas fait, ça veut pas dire qu'ils ont pas des versions test pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:51

erm

Je pense pas qu'on peut avoir de réponses précises sur l'authenticité de la vidéo. Attendons simplement la fin du compte à rebours pour que les premières vidéos/images officiels soient révélés.

Geo : 0'45. Que font les tables ici ?
C'est encore plus net à 0'57
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Sur le Twitter officiel du jeu comme dit ls ont écrit ça le 12 Août :

If you missed Triple H and @JimmyFallon wrestling in SvR 2010 or just want to watch it again, here's the video: http://ow.ly/jQuo

Le Twitter :

http://twitter.com/SvRgame

Et ils ont déjà un fond SvR 2010 avec des graphismes se rapprochant plutôt du trailer posté ailleurs que de la vidéo.
Donc beaucoup de trucs contradictoire en fait...

Mais je pense comme toi que la vidéo ne vient pas de SvR2010 mais d'une transition entre, une version non finalisée quoi.

Pour la table des commentateurs, je crois plutôt que c'est la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:11

Je pense aussi. Donc on nous aurait amenés une nouvelle caméra qui tourne carrément ? Pas super, à la WWE en tout cas, rares sont les prises de vue où les tables sont présentés comme ça, en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:24

Bah je trouve que ça ferait plus simulation qu'arcade et perso c'est ce que je recherche, plus de la simulation que de l'arcade pur et simple... Ca ferait cert bizarre au début, mais ça ferait réaliste un peu comme les caméraman qui sont autour du ring...

Après, c'est moi ou le public est moins "carton" ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:58

Le public est mieux fait je l'avoue.

Mais au contraire, ça s'éloigne de la simulation. Sous les caméras de la WWE, lors d'un show, l'angle de vue n'est que très rarement (jamais ?) celui-ci, donc un moins niveau réalisme erm
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

voici une petite news sur le jeux.

Sur son site officiel italien, THQ a annoncé via un communiqué l'arrivée d'un nouveau mode intitulé "Story Mode Designer". Ce système de créations vous permettra de personnaliser vous-même vos scénarios pour les jouer dans le mode destiné à ceux-ci. De plus, les scénaristes en herbe pourront faire part de leurs histoires aux autres joueurs via le système de jeu en-ligne de leurs console (Playstation Network, XBox Live...).

Voici le communiqué en question traduit en Français :

Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.

Concernant la date de sortie, le groupe affirme que la vraie et officielle sera divulgué à SummerSlam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» UFC 2010 Undisputed Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser