Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)

Aller en bas 
+32
Peace / Geo
Ludo
Michelle McCool
damol
THQ
Suga Red
L!MP-Style
Alex#11
Batista-
Ric Flair |Ice-T|
The Miz | Phil
Blake
Crush3r
Tata Zaza
Curry Man
High Voltage//Angerfist//
»Lil Wayne•W33ZY
Crazy Dancer
Big Daddy V
Lmu
Lucenzo = Kev
Kizarny l Xtreme Yann
Al'
Sharpshooter
nathde21
Chris Jericho
Smasher
Big12
Xalfen
Algari
baxter666
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:58

Franchement tu assure Boss la UZW rulsssssss ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:34

Je suis pas sûr que ça continue toujours mais je joue beaucoup à SvR donc je continue mes suggestions.

D'abord, j'aimerais vraiment, pour le réalisme, que dans l'entrée, le fond derrière le lutteur, en bas du titantron (connais pas le nom :erm) soit personnalisé et personnalisable (dans la création d'entrée). Parce que le fond avec les noms de Brand, c'est vraiment laid ...

Dans le même genre, plus de lumières pour les entrées, en mettre des clignotantes par exemple. La possibilité de mettre 2 fois des pyros dans une même section, ça serait sympa aussi.

Dans les matchs maintenant. Plusieurs tombé différents qu'on pourrait choisir dans les réglages de Moveset, parce que les voir tous se coucher de la même façon, c'est moyen ...

Allez, je finis la vague avec la demande d'avoir enfin des CAWs qui sont pas positionnés comme des débiles dans la sélection des personnages. Pouvoir choisir entre plusieurs positions et un peu moins de pixels, ça serait Good.
J'oubliais. Un petit détail qui serait pas mal plus réaliste aussi ... Sur l'écran d'avant combat (avec le paramétrage des règles, le bouton jouer ect ..), avoir des lutteurs qui bougent un peu avant de se figer ça serait, aussi, super Very Happy

Allez, cette fois c'est vraiment fini. Je suis chiant mais ça fait plaisir d'avoir l'impression d'être utile, et puis pour une fois qu'un éditeur nous écoute hein, on va pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:57

Je pense exactement la même chose que toi, pour l'entrée des catcheur c'est vrai que un seul titantron c'est limite, et les brand écrit en dessous c'est pas terrible erm
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Entre Ruffec et Toulouse...
Personalitée du lutteur : Etudiant

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:54

Voilà les principaux défauts relevés dans cet opus 2009 de SD!vsRaw, qui sera modifié si le besoin s'en fait sentir. Wink

Graphisme:
- Problème de bugs de collision (chutes, effets des cheveux, impacts)

Modes de jeu:

- Dans les Royal Rumble, plus de possibilités pour éliminer son adversaire (à la suite d'un finish par exemple)
- Rendre les Elimination Chambers plus réalistes (éviter que des super-heavyweight nous gratifie d'un crossbody du haut de la structure par exemple)

Gameplay:
- Game-play pas assez intuitif, ce qui donne des matchs assez répétitifs au final.
- Manque de féminité dans les matchs de divas
- Encore plus d'intéractions avec le décor et une plus grande variété d'utilisation d'armes dans les matchs hardcore.
- Donner plus d'importance aux managers (possibilités d'intervenir comme dans LOW, et avoir deux managers dans le cas de clans comme la Dinasty ou la Hart Dinasty)
- Augmenter le niveau de l'IA
- Ne plus effacer l'arbitre sur les tombers et prévoir davantage d'intéractions avec lui.
- Penser à un système de momentum et trouver une vraie utilité aux taunts (l'adversaire passe en mode berserk, des trucs du genre)
- Respect des poids des différents gabaris des lutteurs pour pouvoir (ou non) porter telle ou telle prise.
- Rendre les contres plus difficiles à réaliser après avoir encaisser beaucoup de coups.
- Quand une Superstar est prise dans une soumission, qu'elle en sorte en rampant vers les cordes comme dans la réalité
- Customiser les tombers, que ça ne soit pas toujours les mêmes

Mode Road to Wrestlemania:
- trop directif, pas assez de libertés, même si de l'avis général, les scénarios sont bien ficelés à quelques exception près.
- des fins alternatives pour chaque perso auraient été les bienvenues!
- Plus de personnages à incarner

Mode Saison:
- De l'avis quasi-unanime des joueurs LA grosse déception de cet opus 2009 de SD!vsRaw: beaucoup trop linéaire et l'absence d'un semblant de storyline en fond un élément à corriger pour les prochaines versions.
- Peut-être se rapprocher d'un mode carrière à la Here comes the Pain ou Shut Your Mouth serait une bonne chose avec des libertés plus grandes, la possibilité de faire ses propres promos, de pouvoir intéragir avec le décor etc.

Mode création:

Mode Create a finisher:
- Pouvoir créer des finishers pas seulement face à son adversaire mais par derrière, au sol, avec l'adversaire coincé dans un turnbuckle, en courant, Springboard moves...

Manques:
- Le Mode General Manager qui divertissait pas mal de joueurs, surtout devant l'absence de jeux dédiés au management dans le domaine du catch avec cependant la possibilité de déterminer les vainqueurs autrement qu'en jouant les matchs.
- Retour des Buried Alive, Casket Match, Pillow Fight, Bra & Panties, Special Referee, Falls Count Anywhere Match, Inferno, 3 Way Dance Elimination et Fatal 4 Way Elimination
- Le nombre de légendes trop restreint
- L'ambiance de l'aréna pas assez vivantes au goût de certains et manque de commentaires propres à l'Event commenté.
- Possibilité de contrer une prise par une prise et un finisher par un autre finisher
- Pouvoir mettre plus de deux finishers par personnage.
- Pour les nostalgiques, pouvoir utiliser le Jericho des années 1990 en plus de celui des années 2000, idem pour d'autres Main-Eventers
- Respecter les différences entre les trois brands: Raw (divertissement), SD! (lutte) et ECW (développement).
- Mettre à télécharger de nouvelles entrées, arènes, Theme Songs, Finishers, moves serait vraiment un gros plus.
- Retour de la création de ceintures.
- Plus de Theme Songs pour les Caws, plus de finishers (notamment ceux de personnes qui ne sont pas dans le jeu)
- Mode création de PPV
- Possibilité d'importer des données depuis LOW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:38

- Possibilité d'importer des données depuis LOW et L'opus 2009 et 2010 aussi car si tout ça compte pour le 2011 il y aura d'ici la des lutteurs qui seront partie de la WWE ça serais cool de pouvoir jouer avec eux dans le jeu qand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:46

THQ : Si vous créer un mode carrière où tu peux intervenir dans le match de ton soi je pense que vous satisferez tout le monde Wink Et le mode GM aussi ! Et silvouplait : Ne sous-estimez pas la WII Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:11

J'ai essayer d'avoir des idées du forum svr010 sur jvc, on crois que je suis un menteur et que je dis n'importe quoi, on dirais qu'ils penssent que puisquent j'écris mal,ces impossible que THQ sois dans une fed que je suis,même si je ne suis qun membre,ces foux.J'essayais juste d'avoir des idées supplémentaire à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:25

Ouais, j'ai lu leurs débats sur rammstein, j'étais cié par leurs argumentations trop bonnes, autant les fans que les haters Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

se forum là oui, y à un seul forum correct là-bas on dirais. En plus, j'ai bien beaux leur avoir montrer se topic grâce à leur topic pub, isl veulent une preuve que le gars avec le pseudo THQ, travaille vraiment à THQ, ces foux.Aus moins j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:32

Ne t'inquiète pas, tu n'a pas a te justifier, c'est des c** chez jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:26

Pareil.

Enfin, je pense vraiment qu'avec toutes les idées qu'on à donner, y a de quoi tenir l'année jusqu'en 2011 là. Si THQ mets tout dans le jeux et ajoute ses propres idées, on va avoir un Five Star Game ... Enfin, je suis conscient que toute les idées ne pourront pas toute être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' Superstar

Ballin' Superstar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:40

Pour le 2011, voila se qu'il faudrait :

- Le nombre de catcheur maximum sur un ring passe de 6 a 8.

- Le retour de quelques match importants, tels que le Buried Alive ou encore le Casket match.

- Dans le match Falls Count Anywhere, il faudrait remettre la possibilité d'aller dans le publique.

- Le Stamina du SVR 2007

- Améliorer l' intelligence artificielle

- Retour de la gestion des poids ( Chavo Guerrero peut pas soulever le Big Show )

- Ajouter le match Lumberjack

- Le retour du mode Challenge du 2007

- Le retour du mode Creata-a-Belt

- Pouvoir créer ses propre titantrons
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

Et si t'attendais de jouer au 2010 ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothico

Gothico


Nombre de messages : 16
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:01

Pas Béte ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:34

En effet...Le 2011 t'a encore le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:04


Pourquoi THQ s'entête à nous sortir un nouvel exemplaire du jeu chaque année hein? Là bon je vois qu'il y a des nouveautés qui ne déplaisent pas mais je pense qu'ils devraient faire un break de deux ou trois ans.

Je m'explique: le moteur graphique ne change plus depuis le 2008 (enfin je crois Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 45 ) et ce n'est pas pour demain que c'est prévu. Pour le 2010 il y a un lot de nouveautés au niveau des modes de jeu. Ok c'est cool.

Pour le 2009, une grande nouveauté => pour la première fois on a le droit à du DLC. Mais il n'est au final pas si terrible que ça. Mince THQ, pourquoi au lieu de faire un c/c des précédentes éditions et en y ajoutant juste quelques nouveautés, agréables certes, mais pourquoi ne pas se concentrer pendant 2 ou 3 ans sur un DLC régulier? (arènes, superstars, nouveaux scénarios pour le RTW, etc...).

Je sais c'est une question de fric. Justement, un DLC est moins coûteux pour THQ et ils feront autant de bénéfice en les proposant à un certain prix, qui amortirait celui d'un jeu complet sur un an par exemple, voire plus si ça leur chante. Des MAJ et du DLC, c'est la meilleue solution. D'autant qu'avec tous les lutteurs qui vont partir (HBK, le Deadman, Batista et peu après sûrement HHH, Big Show et Y2J qui se font vieux aussi) on pourrait les garder dans le jeu en les classant HOF par exemple, parce que dans le 2011 ils n'y seraient pas forcément tous.

Voilà j'ai tout dit. C'est un peu long mais faut dire ce qui est: SVR 2010 sera bien, sans aucun doute, mais il faudrait que THQ garde de l'énergie pour une actualisation d'un produit qui marche (donc le DLC marcherait aussi) plutôt que sortir chaque année un nouvel opus qui ressemble aux autres et qui nous est facturé entre 45€ et 70€. Ce n'est que le fond de ma pensée mais fallait que je le dise .

Ceci n'est pas de moi mais ça a le mérite d'etre clair et je suis assez de cette avie la donc si THQ passe par ICI Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

Ballin' Superstar a écrit:
Pour le 2011, voila se qu'il faudrait :

- Le retour de quelques match importants, tels que le Buried Alive ou encore le Casket match.

- Dans le match Falls Count Anywhere, il faudrait remettre la possibilité d'aller dans le publique.

- Le Stamina du SVR 2007

- Retour de la gestion des poids ( Chavo Guerrero peut pas soulever le Big Show )

- Ajouter le match Lumberjack

- Le retour du mode Creata-a-Belt

La stamina n'a jamais été enlevée... C'est pas parce qu'il y a plus la barre bleue qu'il y en a plus...

La gestion de poids me semble avoir été corrigée dans le 2010, et tout le reste est dans le 2010 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La UZW testeur officiel des jeux THQ
» Smackdown vs Raw 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser