Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique, ouverture

Aller en bas 
+8
Priceless
TSZ
Big Willy Cool
Teuteu
Lucenzo = Kev
Big Daddy V
The Miz | Phil
baxter666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:48

Personnellement, je comprends pas pourquoi vous (TSZ) avez mis des bonnets... En plein été Razz Shocked

Il aurait été plus judicieux de mettre quelques paires de lunettes de soleil ou augmenter le choix de tee shirt.

Les produits proposés sont trop limités, c'est vraiment dommage, pour le moment. Une évolution rapide serait sympa, fin juillet, j'espère que ca ira assez vite erm

J'ai pas pigé le fait de mettre des catégories (par lutteur) sans aucun produits dedans...

Sinon le deisgn est déjà mieux, moderne.

Pour ce qui du panier, il devrait être seulement pour ce que l'on à, et non pas proposés des produits un peu plus bas, ca fait quelque peu brouillon.

Voila ce que j'en pense, comme beaucoup je préconise d'élargir le choix rapidement.

Connection automatique, ca serait le must erm
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:52

Big Daddy V a écrit:


J'ai pas pigé le fait de mettre des catégories (par lutteur) sans aucun produits dedans...

Connection automatique, ca serait le must erm

En fait les produits sont déja dans les catégories mais vous ne les voyez pas, on attends de finaliser tout cela.
On vous a dit que les frais de port était différents en fonction des poduits et du poids, peser l'ensemble des articles prends du temps.
Au fur et à mesure vous retrouverez l'ensemble de la boutique.

Pour la connexion automatique je ne sais toujours pas si c'est possible mais on va s'y mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 32

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:08

http://www.theshoppingzone.fr/ a écrit:
Chers membres TSZ,
La nouvelle boutique est lancée et déjà certains d’entre vous ont reçu des bons de réduction pour avoir été dans le peloton de tête des inscriptions ! Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, faites-le maintenant pour recevoir votre bon de réduction !

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE.
Pendant 48h nous allons mettre les dernières nouveautés JOHN CENA, et avec un envoi express des USA (colis expédié sous 48h, avec suivit). Donc n’attendez plus !

Offre du vendredi 3 juillet à partir de 16h, jusqu’au Samedi 4 juillet au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:23

Je suis sur qu'une baisse des ventes va avoir lieu dans quelques heures erm C'est moche la gamme Cena erm
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:29

+1 mais ça fait vendre erm ... Côté business c'est un bon choix erm ... Même si j'aurais préféré la gamme Miz, Morrison, Edge ou Y2J Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 670359 .
Revenir en haut Aller en bas
Gi2les82

Gi2les82


Nombre de messages : 87
Age : 41

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

j'aime beaucoup le nouveau design et la navigation est assez facile vous avez fait de l'excellent travaille les gars.

Dommage que pour le moment il n'y ait pas beaucoup de produit "intéressant" a part le shirt de Punk ( qui n'est pas dispo à ma taille ) mais je suppose que fin du mois ce sera beaucoup plus étoffé
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:53

On y travail on y travail, ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aku

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 32

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

Citation :
J'aime beaucoup le nouveau design

Voila une phrase qui fait plaisir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
damol

damol


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : 77
Passion : Catch et graphisme.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:07

J'ai une question :

Les maillot sont t'il de bonne qualité ?
Car un fois j'ai acheté un maillot Undertaker sur un marché, après un lavage plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:11

Voui, très bonne qualité, c'est de la marque officiel, la j'ai mon tee shirt de Edge, les dessins ne partent pas et pourtant je l'ai laver plusieurs fois Wink

Sur le marché, c'est de la contrefacon, donc moins cher, mais qualité moindre erm
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

Big Daddy V a écrit:
pourtant je l'ai laver plusieurs fois Wink

GENRE, LA BLAGUE ! BDV qui lave ses fringues maintenant erm.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:25

Xalfen a écrit:
Big Daddy V a écrit:
pourtant je l'ai laver plusieurs fois Wink

GENRE, LA BLAGUE ! BDV qui lave ses fringues maintenant erm.

Douche annuel, c'était pour moi. Les fringues, je les lavent, je suis consciencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

damol a écrit:
J'ai une question :

Les maillot sont t'il de bonne qualité ?
Car un fois j'ai acheté un maillot Undertaker sur un marché, après un lavage plus rien.

C'est pourtant pas faute de le dire.... C'est comme les mecs qui pensent acheter de la marque à Andorre ou à Vintimille, ou sur les marché sur un stand ou le mec vend des lunettes et des rolex à 10euros...
Non seulement tu achetes de la contrefacon, donc tu participes aux travaux forcés des enfants en chine, et en plus tu crois economiser mais au final ton flocage est mort... sans compter les risques de peaux contenu avec le flocage (dont la peinture vient de Chine aussi)...*

T'as pas dit Zip !!
T'as pas dit Zip !!
T'as pas dit Zip !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:34

Allez Denis on s'active et on augmente le choix, évitons l'immobilisme, ca fait mauvaise presse :santa:
Revenir en haut Aller en bas
damol

damol


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : 77
Passion : Catch et graphisme.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

Merci, beaucoup, je vais voire si je vais acheté sur votre site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

damol a écrit:
Merci, beaucoup, je vais voire si je vais acheté sur votre site ^^.

Ta pas vraiment le choix en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:34

Par contre j'aurais une question un peu hors sujet, mais c'est avant de commander surement cette apres midi Razz .
Donc je voudrais savoir à quoi correspond à peu près la taille Adulte Small, car le T-Shirt en promo de Punk, est plus que dans cette taille, et la taille 3XL, mais bon, là on rentre 5 ou 6 mecs comme moi dedans erm ...
Parce que si c'est trop petit je me pencherais sur celui d'AJ Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Priceless

Priceless


Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Chinon (37)
Personalitée du lutteur : Maintien de l'ordre et coller des contraventions...

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:54

Je suis modo chez TSZ alors je vais me permettre de répondre pour une fois...

Le S correspond plutôt à notre M français...Faut pas oublier que ce sont des tailles américaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:04

Han c'est pour qu'ils se sentent svelte erm ...
Ouais donc ça devrait m'aller Smile .
Merci Price, je go le commander donc Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique, ouverture   Nouvelle boutique, ouverture - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique, ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique
» -50% sur 50% de la boutique !
» Nouvelle Section DISCOUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser