Ultimate Zone Wrestling

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TSZ WRESTLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo

Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Jeu 27 Aoû - 21:39

Denis a écrit:
Peace / Geo a écrit:
Rectification, je vient de retrouver le talon du chèque, j'ai commander en Mars, le 23 précisément
Ok, tu es à moitié pardonné Smile

OMG denis et de retour Ou sont les Burggers lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Jeu 27 Aoû - 22:35

Ludo a écrit:
Denis a écrit:
Peace / Geo a écrit:
Rectification, je vient de retrouver le talon du chèque, j'ai commander en Mars, le 23 précisément
Ok, tu es à moitié pardonné Smile

OMG denis et de retour Ou sont les Burggers lol! .

On l'emmene chez quick demain erm quand j'économiserais je prend peut être un truc mais c'est pas demain la veille et puis faut que je retrouve mon code réduction que le fondateur ma donnez ! d'ailleur sont il encore valable denis ?
TSZ

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Ven 28 Aoû - 14:08

Tous ces codes disparaitront le 1er janvier 2010... Donc utilisez-les avant qu'il ne soit trop tard... Pensez aux gens qui n'ont pas eu ces codes...
Aj Styles

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Ven 28 Aoû - 17:37

Je veut les brassard en cuir d'edge il sont trop stylez mais je vais optez pour autre chose finalement erm j'avoue j'ai flashez sur le sac cm punk donc ce sera mon prochain achat et puis je recontacterais le boss parcque je trouve plus ma réduc et je prendrais aussi plus tard que l'achat du sac un poignet d'edge ou la dx j'hésite erm
Big Daddy V

Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Ven 28 Aoû - 18:02

Denis a écrit:
Tous ces codes disparaitront le 1er janvier 2010... Donc utilisez-les avant qu'il ne soit trop tard... Pensez aux gens qui n'ont pas eu ces codes...

Ils ne seront pas remplacés Neutral

Faudrait une carte de fidélité, un truc du genre, 5 achat de plus de 30 euros = 1 truc gratuit, mais pas un porte clés idiot:o
TSZ

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Ven 28 Aoû - 21:15

Big Daddy V a écrit:
Denis a écrit:

Faudrait une carte de fidélité, un truc du genre, 5 achat de plus de 30 euros = 1 truc gratuit, mais pas un porte clés idiot:o
Ben ca depend, Une personne qui achete 5 casquette n'est pas le meme client qui achete pour 200euros 5 fois... Les "petits cadeaux" sont fait pour faire plaisir aux clients, mais on peut faire comme les autres et offrir un porte cle apres 25euros, un tshirt apres 150 etc...

Pour les codes, une validité de presque 6 mois c'est quand meme bien. Beaucoup de site dont WWE, on des codes de reduction de quelques jours seulement.

Le systeme de carte de fidelite est interessant, mais pour des achats en ligne c'est assez compliqué comme gestion.
The Miz | Phil

Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Ven 28 Aoû - 21:54

Vous pourriez faire un système de palier, par éxemple à partir de 200€ d'achat, puis 400€, ou par 250€, puis offrir un petit truc toujours plus gros par rapport au palier du client ^^.
Big Show l Xenor

Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : le foot, le catch...

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Sam 29 Aoû - 0:51

Denis a écrit:
Big Daddy V a écrit:
Denis a écrit:

Ben ca depend, Une personne qui achete 5 casquette n'est pas le meme client qui achete pour 200euros 5 fois... Les "petits cadeaux" sont fait pour faire plaisir aux clients, mais on peut faire comme les autres et offrir un porte cle apres 25euros, un tshirt apres 150 etc...

Pour les codes, une validité de presque 6 mois c'est quand meme bien. Beaucoup de site dont WWE, on des codes de reduction de quelques jours seulement.

Le systeme de carte de fidelite est interessant, mais pour des achats en ligne c'est assez compliqué comme gestion.

pour la carte fidélité vous mettes un espèce de code personnel pour le client qu'il doit rentrer à chaque achat enfin c'est juste une idée comme sa il peut en avoir d'autre et des meilleur^^
http://xeenor.skyrock.com
Aku

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Sam 29 Aoû - 17:11

A noter qu'un concours sera très très prochainement organisé sur le forum TSZ .
Michelle McCool

Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   Sam 29 Aoû - 18:13

ah les concours TSZ

:: Santino Marella ::

Elle est en effet une petite fille modèle, toute mignonne, toute gentillesse toute douceur, et plus d'un se laisserait avoir. Moi le premier d'ailleurs[...].

X-Trem Champion
Tag Team Champion /w Torrie Wilson (x2)
Valkyries' Champion (x1)

First Valkyrie Grand Slam
W : 22 - L : 8 - NC - 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING   

TSZ WRESTLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2