Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TSZ Wrestling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:58

TSZ Wrestling Tszw

Chers collègues,

The Shopping Zoneest depuis 2006 une des références en France dans le milieu du catch. Nous sommes fiers et heureux de compter des milliers de visites sur notre site et sur notre boutique chaque mois. Nous avons décidé après plusieurs mois de réflexion et suite aux attentes des fans et partenaires de lancer un site unique sur ce que nous sommes et sur ce que nous faisons. Pour certains The Shopping Zone n’est qu’une boutique de catch.

TSZ va au-delà ! Nous avons donc voulu montrer que nous sommes de fervents participants au « renouveau du catch » et plus que jamais désireux de fournir aux fans ce qu’ils demandent, et les divertir !

TSZ est aussi un pole d’organisation et de participation aux évènements de catch, non seulement aux Etats-Unis, mais aussi en France. Nous sommes à l’origine des Fan Festivals depuis 2004. Nous avons la chance de participer aux grandes conventions américaines et de recevoir des invités renommés de la WWE. Il y a quelques mois nous avons eu le plaisir de présenter au public Raymond Rougeau , lutteur et commentateur de la WWF dans les années 90. Nous serons également présent en 2010 dans toute la France pour des shows de catch et autres conventions, en parallèle avec nos manifestations américaines.

Rejoignez-nous dans ces aventures dans les jours qui viennent !
Restez connectés sur le forum pour plusieurs concours qui auront lieu en septembre afin de célébrer l’arrivée du site TSZ Wrestling, mais aussi en octobre pour l’anniversaire de The Shopping Zone, avec des tas de produits en cadeaux !
Bien à vous,


Denis Franceskin

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au site TSZ Wrestling
TSZ Wrestling Tszw_xexe

Et , comme annoncé plus haut , un concours sera organisé sur ce forum , cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au sujet
TSZ Wrestling Tszw

www.tszwrestling.com
Revenir en haut Aller en bas
Aku

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 32

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Hum ... dis moi Baxtér , tu n'aurais pas un peu copié/collé mon post sur le forum tsz ? scratch
Mais t'a pas très bien copié quand même geek ( le texte n'était pas centré , il y a [center] apparent et tu as oublié le lien du concours sur la 2ème image : http://reymysteriokingdom.fr.nf/forum_tsz/viewtopic.php?pid=1961 ) .

Par contre , si la première image et la couleur du texte rend très bien sur theshoppingzone.fr , ça va un peu moins bien ici , tu devrais la changer .


afro
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

Bien sur que je l'ai copié, non mais.
Par contre je ne peux pas retirer les "center" je ne comprends pas ce qui se passe sur les forums mais lorsqu'il faut éditer je ne peux rien séléctionner mon scroll (je crois que ca se dit comme ça) fait defiler toute la page jusqu'en haut.
Impossible pour moi de modifier ou editer un post.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Edité^^
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Merci Romain, par contre j'aimerais trouvé une solution a mon probleme, je ne peux meme pas éditer un roster ou mettr un mot en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

C'est pas normal ça...Tu me diras sur msn tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSZ Wrestling Empty
MessageSujet: Re: TSZ Wrestling   TSZ Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSZ Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSZ WRESTLING
» LES PROGRAMMES - TSZ WRESTLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser