Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010

Aller en bas 
+7
Peace / Geo
Chris Jericho
The Miz | Phil
Kizarny l Xtreme Yann
Lucenzo = Kev
Ludo
baxter666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:21

Oui en effet c'est pratique Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin Pour le moment ont et les seuls a etre deçu c'est encore mieux pour les discutions Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:36

Ludo a écrit:
Oui en effet c'est pratique Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin Pour le moment ont et les seuls a etre deçu c'est encore mieux pour les discutions Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin .

on est les seuls a etre dessus et pas deçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Stéphane notre dictionnaire erm

Edit : Enfin bref, j'espère qu'on ne sera pas la seul fed ^^


Dernière édition par Lucenzo = Kev le Jeu 17 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Myste

The-Myste


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Chez moi et tu seras pas ou espéce de PEDO ! (^^) tu risques rien ici jeune homme, je veille au grain ;)
Passion : Guitare

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

Jolie en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:56

Baxter666 a écrit:
Ludo a écrit:

Oui en effet c'est pratique Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin Pour le moment ont et les seuls a etre deçu c'est encore mieux pour les discutions Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_biggrin .


on est les seuls a etre dessus et pas deçu Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_razz

Ha oui En effet trop grosse la faute Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

On vous attends toujours les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:26

Aller Hop moi j'attent Rom pour débatre sur le jeu Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 651770 .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:44

Rendez-vous ici pour discuter avec les autres joueurs, en attendant la sortie du jeu, dans un mois ! Le site sera mis à jour régulièrement avec les dernières news sur le jeu, les derniers médias et vous proposera également bientôt des concours et des animations !

Un système de point sera également mis en place sur le site pour récompenser les plus actifs d'entre vous !

C'est l'occasion pour vous tous de gagner quelque chose, venez donc participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:28

C'est trop facile pour ceux qui sont là depuis deux ans erm Razz J'espère de bons avis sur le jeu Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:34

Et c'est normal respect aux anciens...

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 115225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Invité
Invité
avatar



Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Tu t'es inscrit 1 an avant moi Razz moi le 14 et toi le 4 octobre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:52

Baxter666 a écrit:
Rendez-vous ici pour discuter avec les autres joueurs, en attendant la sortie du jeu, dans un mois ! Le site sera mis à jour régulièrement avec les dernières news sur le jeu, les derniers médias et vous proposera également bientôt des concours et des animations !

Un système de point sera également mis en place sur le site pour récompenser les plus actifs d'entre vous !

C'est l'occasion pour vous tous de gagner quelque chose, venez donc participer. Very Happy

Il ne s'agit pas des points sur la UZW mais sur le site Smackdown.
Le site à ouvert il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Morrigler a écrit:
Tu t'es inscrit 1 an avant moi Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_razz moi le 14 et toi le 4 octobre Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_neutral

Tu compte mal... Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_razz

Tu t'est inscrit en Avril moi en Octobre... Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Invité
Invité
avatar



Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

La flemme de m'inscrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

Inscrit... Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Contenu sponsorisé





Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010   Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire)
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (The Hardest Quest)
» UFC 2010 Undisputed Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les sorties-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser