Ultimate Zone Wrestling

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salon du Jeu Vidéo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

avatar

Nombre de messages : 3456
Age : 30
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

MessageSujet: Salon du Jeu Vidéo 2009   Lun 28 Sep - 0:43

La UZW au salon du jeu vidéo 2009 avec THQ.


La UZW part en guerre. Tels les cinq mousquetaires à l’assaut d’une cavalerie ennemie certains ont bravé le sommeil, le froid, le métro, la pollution, les parisiens…Bref vous vous en doutez probablement le weekend n’a pas été de tout repos mais tellement bon. Après un casting des plus étudiés, les cinq mousquetaires de sa majesté Baxter, Priscilla (Michelle McCool), Julian (Chad Murray), Romain (Chris Jericho), Cédric (lui-même !) et David (Spoon) sont partis en mission en terre sainte pour défendre notre mère patrie : l’UZW.

Pour être plus sérieux tout commence dès l’entrée où il faut affronter une file d’attente assez massive pour pouvoir accéder au salon. La bonne ambiance règne aussi bien sur le salon qu’entre les membres ce qui permet à la troupe de passer cette file sans trop d’encombre. Il faut dire qu’avec Albert et D’Artagnan ça part souvent en live pour peu de chose donc forcément quand derrière eux se trouve un fan de Jeff Hardy avec les mountains au bras , le Spear et le Backbreaker ne sont jamais vraiment loin. Une fois la file terminée, le salon est enfin accessible et déjà là il répond à ce que tout bon gamer peut attendre : il est grand pour ne pas dire immense, les stands sont pleins à craquer et leur répartition assez bien étudiée. Au loin des cris attirent notre attention et les quelques unes des grosses sorties sont évidemment mises clairement en avant : DJ Heroe la nouvelle mouture des producteurs de Guitar Heroe, FIFA 10 le nouveau jeu de foot de EA Sports et enfin.... Le sacre au saint des divertissements virtuels pour tous les fans de la WWE et de ses Superstars : Smackdown VS Raw 2010 de notre bien aimé partenaire THQ !

Un placement très bien choisi par l’éditeur puisque leur stand se trouvait en plein milieu du salon, à la vue de tous. Même si le stand n’était pas en première ligne il était visible depuis la file d’attendre ce qui est très bien vu car cela ne nous a pas pris plus de 10 secondes pour le repérer. Un bon point pour THQ et son équipe. Au loin nous pouvons voir la foule s’amasser autour du stand, prémisse d’un jeu réussi et d’un projet marketing auprès du public plutôt aboutit au premier abord. Autre bon point concernant THQ c’est l’accueil chaleureux que réservait l’équipe aussi bien aux visiteurs qu’à la UZW. Que ce soit le samedi ou le dimanche, l’ambiance, la bonne humeur et l’effervescence étaient bien présentes chez tous les protagonistes.

THQ a mis les petits plats dans les grands pour la promotion de S!D vs Raw 2010. Le stand se démarque par son originalité et la mise en scène qui est faite tout autour de lui. Effet de réalisme total pour une immersion dans l’univers de la lutte : un ring a été mis en place aux couleurs de THQ (on notera que les cordes sont rouges comme sur le show de Raw) et en guise de mur le logo du jeu en taille XXL.

L’éditeur ne s’est pas arrêtez là ! Si de loin, le stand tape à l’œil de façon très agréable, il réserve encore beaucoup de surprises. Entre les messieurs THQ qui régalaient les fans en alimentant le stand de posters, cartes postales, figurines DX et magasines officiels WWE, l’éditeur a également offert la possibilité aux fans de venir tester la démo jeu en Tag Team à l’intérieur du ring ! Entre les « simplement deux », « par-dessus la troisième la troisième corde » et des « WoOOooooOooO » la foule aussi est présente et se fait entendre. Mais que serait des matchs sans un commentateur digne de ce nom ? Il est jeune, il est arbitre dans la plus grande fédération française de catch et partenaire de la UZW j’ai nommé la International Catch Wrestling Alliance : la ICWA. C’est Pierre Cassin Môquet qui est au micro et à l’animation sur le ring. Ce qu’on peut dire c’est qu’il fait très bien son travail car les personnes présentent en redemandent, casting réussi pour les organisateurs car la formule proposée fonctionne à merveille. De plus Pierre a été un camarade de jeu efficace puisqu'il a fait aussi une promo pour la UZW en citant l'adresse du forum à plusieurs reprises. On peut voir que les jeunes sont au rendez-vous mais que S!D vs Raw 2010 rassemble ! Des hommes, des femmes, des parents avec leurs enfants se massent autour du ring, des grands écrans qui rediffusaient les matchs du ring et des plateformes Xbox 360 mises à leur disposition pour tester le jeu. Comme quoi au risque de décevoir les mauvaises langues, le catch est un sport-divertissement qui rassemble et qui est également synonyme de convivialité.

Que des bons points pour le stand de notre partenaire qui est à la hauteur de nos espérances mais qu’en est-il du jeu ? Après une première après-midi à observer le stand et ses animations, le dimanche était le jour J pour l’équipe de la UZW qui s’est rendue de nouveau sur le salon afin de tester la démo tant attendue et des plus prometteuses après ce que nous avons déjà eu la chance de pouvoir observer la veille. La séance de test du jeu se déroulait donc sur le ring, en Tag Team ‘face à face’. Deux écrans dos à dos, un pour chaque team pour le match, et deux écrans plats en dehors du ring pour le ‘public’.
Arrivons-en au jeu en lui-même. Pour une version de démo, le jeu est déjà très abouti, que ce soit au niveau du moteur graphique, que du gameplay. L’image est belle, voire très belle, et encore, le jeu a été testé sur la plateforme de chez Microsoft. Les lutteurs sont très ressemblants et les entrées sont magiques, on se croirait vraiment dans l’arène lors du show. Les images très colorées, sans pour autant perdre de réalisme donnent une impression d’immersion dans le jeu... Bref, voir l’entrée de Chris Jericho et de Edge en alliance, ce n’est que du bonheur. Pendant le jeu, les actions sont fluides et s’enchainent bien, et surtout, dès cet opus, quand un lutteur attaque un autre lutteur en pleine action, une interaction réaliste se passe. Une nouveauté aussi, au niveau de la caméra d’action. Selon le show où se passe le combat, la camera n’est pas au même endroit : face aux commentateurs pour S!D, et comme dans SVR 2009 pour Raw. Bref, du côté de la beauté du jeu, rien à redire, hormis peut-être le seul bug visible du jeu : les cordes du ring. Lors des Irish Whip, ces dernières bougent beaucoup, et assez longtemps, visuellement, on se demande si elles sont tendues, mais pour la beauté de la démo, on passe largement dessus pour rentrer dans le jeu. De l’action, de la fluidité, et surtout, une prise en main très rapide, sans besoin de tutoriel, et qui plus est pour les joueurs venant de chez Sony ! Car dans cet opus du jeu THQ, quelques unes des actions apparaissent à la manière du jeu d’arcade Legends of Wrestlemania, sans enchainement aucun. Un mélange de simulation et d’arcade qui rendent les matchs beaucoup plus beaux et réalistes. Autres exemples sur les améliorations du jeu : le réalisme au niveau des coups. Les torses rougissent sous les impacts des atémis et le sang, quand une blessure survient, ne se limite pas à une vulgaire tache rouge. Les détails sont améliorés sur la version 2010 du jeu. Seule bizarrerie du gameplay, la technique du tombé, très difficile à comprendre sans avoir eu de tutoriel, et assez lente à prendre en main... Mais cela ne gêne en rien au jeu, car au bout de quelques tombés loupés, on arrive bien à placer ce qu’on veut, quand on veut. Au niveau de la bande sonore, malgré le bruit, on pouvait entendre clairement les coups et les prises. Bref, le jeu ne sortant que le mois prochain, c’est une démo vraiment réussie qui s’est offert à nous, et nous met l’eau à la bouche pour la version définitive du jeu en lui-même. Tout le monde est aussi tombé d’accord concernant le visuel qui était de toute beauté sachant que ce n’était, si on peut dire, qu’une version démo.

Smackdown vs Raw 2010, l’évènement de l’automne à ne pas manquer. Rendez-vous le 23 Octobre 2009 pour sa sortie européenne annonceuse d’un nouveau best seller dans le monde du divertissement virtuel.

(Remerciements spéciaux aux monsieurs THQ et à Pierre qui ont été des hôtes irréprochables.)


Spoiler:
 




:: Santino Marella ::

Elle est en effet une petite fille modèle, toute mignonne, toute gentillesse toute douceur, et plus d'un se laisserait avoir. Moi le premier d'ailleurs[...].

X-Trem Champion
Tag Team Champion /w Torrie Wilson (x2)
Valkyries' Champion (x1)

First Valkyrie Grand Slam
W : 22 - L : 8 - NC - 4


Dernière édition par Michelle McCool le Mar 29 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 22

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 7:48

Punaise le speaker qui cause de la UZW

Ca devait être génial de geeker tous ensemble. Les photos doivent pas être jolies jolies ... Je veux voiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

avatar

Nombre de messages : 1721
Age : 23

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 7:53

Beau résumé que tu nous fais là Prisci... On attend les photos


" Je voudrais acheter une madame pour l'amour "
Till Lindemann - Chanteur de Rammstein
Liebe Ist Fur Alle Da.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Chad Murray | Chou

avatar

Nombre de messages : 1152
Age : 27

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 14:37

Voici donc les photos :

Chad dans la file d'attente
Spoiler:
 

File d'attente pour jouer à SvR
Spoiler:
 

Stand SvR avec ROminou XDDD
Spoiler:
 

Euuuh no comment ...
Spoiler:
 

Cédric et Spoon avec les cadeaux de Mr THQ !
Spoiler:
 

Monde autour du stand
Spoiler:
 

Deux admins en train de jouer ...Visiblement Chad gonffle les joues Ro a dus faire une connerie =P
Spoiler:
 

Pierre le speakeur , arbitre de la ICWA. Très accueillant merci encore à lui
Spoiler:
 

Les cadeaux proposés par THQ pour les visiteurs
Spoiler:
 

Encore les deux zigotos en train d'jouer
Spoiler:
 

Des images du jeu en vrac :
Spoiler:
 

Spoon et Cédric en train de jouer
Spoiler:
 

Et pour finir photo de groupe avec notre contact THQ qui est quelqu'un de très gentil et qu'on remercie encore pour ce week end et pour tout.
Spoiler:
 


Voilà pour le résumé photo ^^


Current UZW Champion
UZW Title Longest Reign !


Tag Team Champion (1x)
Académic Champion (1x)
Elimination Chamber 2009
King Of The Mountain 2009
Solo Career W:22/L:00/NC:01
Tag Team W:01/L:01/NC:00
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

avatar

Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 14:50

Exelent ce petit résumer de Priscilla et merci pour c'est photos Chad .
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

avatar

Nombre de messages : 573
Age : 22
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 16:40

Merci priscilla pour ce résumer et lito pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

avatar

Nombre de messages : 3598
Age : 26
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 17:15

Regardez, dernière photo entre Romain et Spoon... >.< Le mioche voulait être on da pix' !

Qu'on le brûle !

Ps: J'ai enfin une vrai photo de chacun de vous Chad et sa coupe tribale, Ro' avec ses cheveux longs maravillosos ! Prisci' qui doit être sur la pointe des pieds alors que Chad et Cédric sont accroupis Par contre le premier qui dit que Spon agrandit la photo et déforme le forum j'lui marave sa tronche

Y'a que le mec de THQ qu'à l'air normal
Revenir en haut Aller en bas
Al'

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 22

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 18:06

Ca fait plaisir de voir vos têtes ^^

Putain, j'aurais du venir rien que pour le Kadoooow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keith Scania | L358

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 24

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 19:42

Merci pour le résumé et les photos, ça avait l'air vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Lieusaint.
Passion : Jouer aux petit chevaux.

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 19:49

Ouais bon, hein, pas de moquerie...

En attendant, le clou du week end, c'était l'affrontement Ro/Lito vs Spoony/Ced'... Bref, toujours est-il que sur trois matchs joués, la UZW a tout gagné Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

avatar

Nombre de messages : 3598
Age : 26
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 19:50

Lance Cade l Al' a écrit:
Ca fait plaisir de voir vos têtes ^^

Putain, j'aurais du venir rien que pour le Kadoooow


Pareil, le Kadooooow
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

avatar

Nombre de messages : 3456
Age : 30
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 19:51

Rendons à César ce qui est a César hein Razz
Romain et Julian on aussi mis la main à la patte ^^

@Gilou : non je ne suis pas sur la pointe des pieds.
@Lance : il y a nos trombines sur le trombinoscope Wink

en tout cas ce weekend a été vraiment prometteur, je n'ai pas pu tester le jeu car je faisais les photos mais avec ce que j'ai pu en voir, ça sera un vrai carton ! Vivement le 23 octobre je vous le dis !




:: Santino Marella ::

Elle est en effet une petite fille modèle, toute mignonne, toute gentillesse toute douceur, et plus d'un se laisserait avoir. Moi le premier d'ailleurs[...].

X-Trem Champion
Tag Team Champion /w Torrie Wilson (x2)
Valkyries' Champion (x1)

First Valkyrie Grand Slam
W : 22 - L : 8 - NC - 4
Revenir en haut Aller en bas
Al'

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 22

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 20:59

Ouais mais là, vous êtes en train de geeker donc ça me permet mieux de visualiser la tronche devant un ordi erm

Raisonnement Cade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mar 29 Sep - 22:32

Ouais mais de toute façon Prisci, t'es mauvaise perdante, donc il vaut mieux pas que tu joues et y en a deux qui pourront confirmer lol!

Moi ça me fait plaisir de vous revoir, vivement que je vous sers dans mes bras !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

avatar

Nombre de messages : 3456
Age : 30
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Mer 30 Sep - 17:42

Nan mais j'aurai le temps de m'entrainer sur SVR 2010 jte mettrais la pâté la prochaine fois (et sans les mains en plus Oo)




:: Santino Marella ::

Elle est en effet une petite fille modèle, toute mignonne, toute gentillesse toute douceur, et plus d'un se laisserait avoir. Moi le premier d'ailleurs[...].

X-Trem Champion
Tag Team Champion /w Torrie Wilson (x2)
Valkyries' Champion (x1)

First Valkyrie Grand Slam
W : 22 - L : 8 - NC - 4
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

avatar

Nombre de messages : 916
Age : 28

MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   Sam 3 Oct - 23:17

Merci à mon téléphone portable pour les photos, ayant eu des problèmes le dimanche avec l'appareil photo de spoon, on a quand même fait avec et fait avec les moyens du bord pour vous les lecteurs ^^








TAG TEAM CHAMPION (with Chad Murray) (x1) =&gt; 21/02/09-21/03/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon du Jeu Vidéo 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeu Vidéo 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Les vidéos inutiles
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit