Ultimate Zone Wrestling

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Article Fanday SVR 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Nombre de messages : 7596
Age : 27

MessageSujet: Article Fanday SVR 2010   Lun 19 Oct - 0:48

Vendredi 9 Octobre, Locaux de THQ France, Paris.


C'est lors d'une récente invitation par THQ France afin de tester en avant première le jeux Smackdown vs Raw 2010 que l'équipe de la Ultimate Zone Wrestling font le déplacement dans les bureaux de THQ, à Paris. Arrivant pour la troisième session de test, la fin de journée nous a été offerte pour essayer avant même la presse, le Graal tant attendu par des millions de joueurs. Après avoir fait connaissance, ou plutôt avoir revu l'équipe de THQ france, l'équipe UZW se mettait en place devant la console afin de pouvoir commencer à jouer et surtout à découvrir les nouveautés de ce dernier opus de l'alliance WWE-THQ.

Tout d'abord, on peut nettement remarquer qu'entre la version de démonstration présentée lors du Festival du Jeu Vidéo, et la version dite 'finale' présentée lors du Fanday, une bonne partie des 'bogues' ont été corrigés, notemment au niveau de la réaction du cordage lors des collisions, ainsi qu'un certain nombre des bogues de collisions entre lutteurs.
On peut oir une vraie amélioration du produit depuis son dernier opus : Smackdown vs Raw 2010, c'est de la bombe ! Les rosters sont assez à jour pour les deux rosters principaux, un peu moins pour le roster ECW, mais une bonne série de Packs téléchargeables par le Playstation Network ou le Xbox Live sont à prévoir. Le graphisme des lutteurs est très réussi, et très réaliste, même s'il reste encore quelques lacunes autour des cheveux de Edge et de Michaels. C'est donc après ce court aperçu des lutteurs et de leurs Overalls (on notera la faible note du Miz, Santino et de Beth Phoenix, tous trois tournant autour des mêmes notes que Maryse ou Mickie James), on file très vite vers un match simple pour savourer le nouveau gameplay plus ergonomique et plus complet : Plus de HUD, plus de marqueur visible dans les coins. Seuls un arc de cercle très léger autour des pieds du lutteurs donne des infos sur sa santé, et sa faculté à placer sa prise de finition. Et pour la première fois, vous pourrez enchainer Five Knuckles Shuffle et Attitude Adjustement d'affilé ! Car les Signature Move permettent d'enchainer directement avec un Finisher, pour plus de réalisme dans les matchs.

Réalisme, maitre mot du jeu. Outre le fait d'avoir des images digne du jeu UFC Undisputed, le réél atout de SVR 2010 est sa liberté de mouvement... Tout (ou presque) est modifiable, que ce soit le tout nouveau mode WWE Story Designer qui vous permet de prendre le contrôle de la WWE entière, que ce soit votre lutteur créé, ou que ce soit les lutteurs de la WWE directement ! Oui, si tu veux voir l'Undertaker en Tutu rose... Tu peux ! Si tu veux voir HHH avec un caleçon à coeurs... Tu peux ! Si tu veux voir Kelly Kelly avec plus de 10cm² de tissu... Normalement tu peux aussi.
C'est donc la liberté de jeu qui est donné au joueur sur cet opus, car dans le mode WWE Story Designer, THQ nous offre la possibilité de scénariser réellement tous les shows de la WWE, en créant les storylines, les segments backstages, les interventions au micro... Tout est modifiable à volonté dans les scripts de la WWE : Que du bonheur !
L'outils de création a lui aussi vu grand, avec plus de 800 CAW possibles, avec un tout nouvel outils de dessin pour faire tatouages ou Design, créer un CAW devient vraiment une mine d'or pour tous ceux voulant prendre place dans l'univers WWE.
En poussant toujours un peu plus loin dans le jeu, on peut remarquer que le mode Create-A-Finisher est, lui aussi, revu à la hausse... Et quand on regarde ce qui nous a été offert dans l'édition 2009, je vous laisse imaginer les possibilités de ce mode... Et celà est très utile dans les matchs... Et surtout dans les nouveaux types de match.

Oui, un nouveau match fait son apparition dans la série des SVR et on en remercie Mike Adamle, ancien General Manager de WWE Raw... Le Scramble Match fait son apparition avec un Gameplay des plus amusant : 5 catcheurs, 2 sur le ring et 3 autres entrant à quelques minutes d'interval... Le dernier à faire un tombé ou soumettre un adversaire devient le champion. Un match très apprécié qui peut nous faire jouer des heures et des heures... Tout comme le Royal Rumble et sa refonte totale. Il est désormais possible de faire passer par dessus la troisième corde un lutteur, grâce à une prise de finition (Avis aux fans de Kane ou de Cena)... Et de nouvelles options d'élimination seront possibles, pour notre plus grand bonheur. Petite amélioration aussi pour les Divas, qui ont maintenant accès aux Steel Cage, TLC ou autres Falls Count Anywhere. Quant au point faible sur les types de match, le Falls Count Anywhere... Et oui, il faudra sûrement attendre le prochain opus pour pouvoir rejouer un Degeneration X contre Legacy dans les coulisses de la fédération, et c'est bien dommage, car c'était une des améliorations à faire absoluement sur cet opus.

Mais bon, avec un Road To Wrestlemania faisable avec son CAW pour lui faire grimper son Overall, un roster de presque 80 lutteurs, un gameplay identique au SVR 2009 mais revu à la hausse, plus de liberté dans les mouvements, les apparences, les storys... Les deux seuls points négatifs du jeu sont le Falls Count Anywhere, car le 'Anywhere' signifie autour du ring, et l'impossibilité de compatibilité avec Legends of Wrestlemania... Peut-être auront-nous un LoW 2, qui sait.




First Grand Slam Champion in UZW's History

Intercontinental Champion (x1)
UZW Champ (x1)
Xtreme Champion (x1)
Academic Champion (x1)
Tag Team Champion (x5)

Je ne suis pas fou vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

avatar

Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

MessageSujet: iller   Lun 19 Oct - 1:59

Merci au grand Rom , pour ce rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Fanday SVR 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Kotei 2010
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» 24 Heures du Mans 2010
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com