Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)

Aller en bas 
+16
Charisma Boy
Torrie Wilson
Big Daddy V
The Miz | Phil
The Finisher | Kev'
Michelle McCool
Ludo
Sharpshooter
L!MP-Style
Curry Man
Aj Styles
Al'
Chris Jericho
Luther Kay
Spoon
baxter666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

Big Daddy V a écrit:
Petit probleme logiquement.. Limp va remporter 2 fois le jeu ? Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 666418
Exact oh grand gilou j'ai pas osez ouvrir ma gueule mais j'y ai aussi pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:36

Joker. a écrit:
Baxter666 a écrit:
Non enfait, j'avais demandé à THQ d'annoncer 1 gagnant plus le 2eme au cas ou, l'un des participants avait prévu de remettre le lot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:37

Stingy a écrit:
Joker. a écrit:
Baxter666 a écrit:
Non enfait, j'avais demandé à THQ d'annoncer 1 gagnant plus le 2eme au cas ou, l'un des participants avait prévu de remettre le lot en jeu.

Tu re quote une quote de quote je te ban Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_razz

Et excusez moi mais le message est pas explicite.

Curry Man est 2e.

Mais Limp qui a deja gagné donne automatiquement son gain au 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

GOD !

Vince a demander a THQ de désigner un vainqueur numéro,puis un vainqueur numéro 2 au cas ou le Vainqueur Numéro 1 remette son prix en jeu.

Si le vainqueur numéro 1 rendais le jeu, ou ne le mettais plus en jeu, alors, le vainqueur numéro 2 l'aurais eu

That's It ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

Moui... Donc en faite, c'est une précision qui n'à servit à rien, car Curry étant premier, y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:01

La prochaine fois, on fera un superbe dessin, avec podium, remise de médailles, bouquet de fleurs, bises, et hymne national pour le numéro un. Ce sera beaucoup plus simple pour que BDV comprenne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:39

Stingy a écrit:
La prochaine fois, on fera un superbe dessin, avec podium, remise de médailles, bouquet de fleurs, bises, et hymne national pour le numéro un. Ce sera beaucoup plus simple pour que BDV comprenne Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_eek

Ca serait chou Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 230659
Revenir en haut Aller en bas
ken doane/kinay

ken doane/kinay


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : EWP
Personalitée du lutteur : T°S

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:44

elle s'affiche toute sauf celle de curry sur mon pc erm
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:16

La précision était utile car en designant 2 gagnants, vous auriez pu penser que 2 jeux étaient a donner, ce qui n'etais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 2:07

Bon, maintenant, je vais donner mes avis sur les 'favoris'

Joker : trop simpliste, c'est dommage, car les jeu de couleurs sont très beaux, bien fondu et on voit les images clairement. La typo par contre, pas la bonne.

Lionel : C'est quoi ces coupures d'images en plein milieu ? C'est quoi ce fond qu'on voit à peine ?! Okay, le premier plan est pas mal, mais le fond, c'est vraiment, mais vraiment... pas assez bien fait. Ca fait, pas travaillé du tout, pas reflechi, on voit pas les images mais on voit bien les bords des images, et ça... ça casse tout.

Limp : Pas mal, même si les tâches sont un peu trop marquées sur les visages. Et j'ai remarqué quelques aliasing autour des psd, mais bon... C'est la faute des découpeurs.

Ludo : Je vais expliquer ce que Lionel veut dire par sale... Enfait, on dirait que ta création est brouillonne, pas assez de détail. Le bruit n'est pas joli, il ne rend pas du tout... Rajoute à ça un fond (trop) simple monochrome avec juste quelque images collées dessus, on dirait que la création est pauvre en image. Et pas que ! La typo fait trop basique. Si on prend par exemple la plus simple des créas, celle de Joker, qui doit comporter... 6 calques sans compter les C4D et la typo, et toi, avec tes 22 calques sans compter la typo et la couleur sur l'image THQ (avec Cena), on voit quelque chose de plus souple, plus fluide... Moins agressif à l'oeil. D'où l'effet 'sale' ennoncé par Luther.

Curry : L'outsider... Bon, on voit déjà plus l'image, mais bon. Quelques petits problèmes de réglages de calques (l'effet de couleur sur les PSD de CC, Ziggler et Truth, n'a pas été réduit à la même taille) mais ça fait un charme. Le fond est peut-être là pour faire moins vide, mais ça rend pas trop mal. J'ai reconnu l'effet sur la typo, qui est le même que sur le site de SVR2010. Bonne utilisation de l'outils polygône aussi. La typo par contre, mal placée je trouve... Enfin, c'est dû à la taille de la création surement.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:09

Chris Jericho a écrit:
Lionel : C'est quoi ces coupures d'images en plein milieu ? C'est quoi ce fond qu'on voit à peine ?! Okay, le premier plan est pas mal, mais le fond, c'est vraiment, mais vraiment... pas assez bien fait. Ca fait, pas travaillé du tout, pas reflechi, on voit pas les images mais on voit bien les bords des images, et ça... ça casse tout.

En fait, après recul, je n'aurais même pas dû mettre de fond, ou du moins pas avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:10

Oui, ça fait vraiment vite fait, pas si bien fait que ça. C'est dommage, parce que les effets de premier plan sont vraiment pas dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

Merci Rom pour cette aproche et pour t'est critiques , a l'avenir je vais tacher de mieux regarder ma créa pour eviter le brouillon , et ainsi prendre en compte t'est critiques pour encore avancer et etre encore plus fort Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_wink .

En tout cas tres jolie concour et bravo a Curry qui et désormer l'homme a battre sur la UZW donc si tu te sent d'attaque pour un affrontement je serais ton homme Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:14

Un affrontement en graph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Ben oui je vais quand meme pas t'affronter en duel au pistolet a l'aube Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_razz Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:33

J'suis pas graphiste à la base, mais pourquoi pas un de ces quatres Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

Ah tu veux aussi ?Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:02

Et bah. Pour un non graphiste t'as cartonné ^^

Honnêtement, le résultat de ta créa m'a surpris, je pensais pas que tu avais ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:34

Si je veux ? A ton avis, le Spice Boy ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Avez vous reçu vos jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:35

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (The Hardest Quest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les concours :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser