Ultimate Zone Wrestling

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TSZ

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 37

MessageSujet: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 13:18

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-605-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm
et avant que ca ne disparaisse:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1224876-1-0-1-0-de-contradiction-en-contradiction.htm

VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES


De contradiction en contradiction. Des ‘oui’ qui se transforment en ‘non’, des modérateurs qui se font vite recadrer par la base et qui exécutent... Quelle drôle de modération.

Je viens de voir que même le topique TSZ WRESTLING, sur les émissions, est fermé aussi... Quel argent nous faisons-nous la dessus? A quand la fermeture des topiques pour les topiques de shows WWE , qui eux engendrent du fric aussi ???

Il est évident que votre acharnement contre nous, en nous mettant systématiquement au banc du forum, et en vous cachant derrière votre réserve vaseuse de "c'est de la pub" (que vous avez toujours eu du mal à définir, car il nous a toujours été facile de vous trouver des posts autorisés par votre modération de pacotille...)

Un deux poids-deux mesures, comme je le disais déjà. Des gens qui parlent sans savoir, des pubères qui jouent aux policiers, des petites frappes qui se pensent Juges d'Instruction.
Seule une poignée de fans ici sauvent le navire... Mais plus pour très longtemps. Il est marrant que dès que l'on parle aux autres fans de ce forum, les gens sourient, lèvent les yeux, ou nous disent qu'il n'y a que des cons ici.

Votre cabale contre TSZ a toujours été injustifiée dont l'origine n'est pas une question de pub comme vous voulez bien vous le faire croire. En quoi vous donner des infos sur comment se passe une convention aux US, nous donne de la pub de France, ou génère de l'argent, par exemple ???
En quoi promouvoir une convention en France avec, c'est vrai des jobbers inconnus, comme Dibiase fut constamment mis de coté. Certains modérateurs et membres ici doivent avoir un problème de reconnaissance dans leur famille (père abusif, divorce, ou petite bite), ou sont brimés par leur copine... Bref le type au boulot qui fait la misère à ses employés mais c'est sa femme qui porte la culotte à la maison !!

Et lorsqu'on poste des sujets intéressants, ils sont systématiquement occultés. Ce forum touche à sa fin. Les vrais fans partent, et celles et ceux qui tentent d'y apporter un plus sont écœurés et finissent par partir.

Finalement, très bientôt, vous serrez modérateurs d'un forum sans âme, sans intérêt. Un autre forum parmi les autres. Au lieu de "travailler" en collaboration avec des personnes actives dans ce milieu du catch, en petit frustrés que certains d'entre vous sont, vous condamnez ses actions. En quoi cela vous gêne de laisser un topique unique sur nos émissions insider ? Franchement ?

Les ¾ de votre forum sont des infos volées sur les sites canadiens et américains. Demain, un modérateur qui n’a rien à faire de sa vie, peut très bien aller à la guerre contre les plagiats ? Ce serait une bonne idée tiens. On verrait un peu combien de gens crées dans ce pays ?

Je vous souhaite de tout mon cœur qu’un jour vous mettiez sur place un projet, catch ou pas, et que vous vous retrouviez dans la même situation que nous sur ce forum. Faire face à de la malhonnêteté, cachée derrière des principes vaseux et facilement discutables.

Vous êtes (pour la plupart) une équipe de bras cassés et si vous êtes si courageux que ça, je vous invite dans nos émissions à débattre avec nous, et vous faire ridiculiser en public. Là, il est clair, que je comprendrais pourquoi vous supprimez ce topique…

Je salue les rares membres de qualité de ce forum, qui se rangeront, évidement, vers notre coup de gueule. Les gens que j’ai rencontrés ce week-end savent que nous faisons les choses bien, et que nous sommes bien au dessus de vos attaques dérisoires, et de vos tentatives de nous museler, alors que de grandes largesses sont faites aux autres fed et/ou compagnies.

Le plus drôle et qu’à vous seuls vous représentez ce que la France a de plus mauvais. Si j’avais été américain, et incapable de converser avec vous, JAMAIS il n’y aurait eu de problème. Nous aurions été considérés comme Rampage avec leur tournée, et personne de votre clique ne serait venu dire que la pub/promotion c’est pas bien !!!
Mais comme j’ai toujours mis un point d’honneur à participer autant que possible, sur les forums francais, et que vous pouviez débattre avec moi, nous avons eu automatiquement et dès le début un traitement particulier (par particulier, entendez injuste).

Je remercie donc les membres de ce forum qui ont toujours compris l’enjeu des fans actifs, sur le terrain, par rapport aux faux actifs, sur le net, et je ne parlent même pas de ceux qui refont le monde devant leur écran d’ordinateur…

Avant que ce topique ne disparaisse, car le débat est muselé ici, et la mauvaise foi prime indiscutablement, je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt…

Denis Franceskin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 13:19

Je vais y répondre ce soir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
BigBro' | WLW Legend

avatar

Nombre de messages : 7410
Age : 30
Localisation : Gisors, Haute-Normandie (27)
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : ABCA I BigBro

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 16:51

Pour ma part, j'ai eu ma dose de JV.com la semaine dernière, lorsque nous étions venus en paix pour recruter afin de mettre en place une partie pour "UFC Undisputed 2010". Donc, en tant qu'Administrateur de la WLW, je pense que JV.com est gangrené par ce qu'on appelle des parasites en tout genre, qui pensent tout savoir sur tout, et qui te diabolisent dès que tu parles de n'importe quoi. Pour la plupart, ce sont que des petites merdes sans intérêts!

Donc, Denis, je sais qu'il est important pour toi et pour TSZ d'alimenter votre business, tout comme il est important pour nous d'alimenter le nôtre. C'est pourquoi, le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas alimenter TSZ avec du caca (je parle de ces gens). Wink

Tu trouveras plus de gens raisonnables au travers des E-feds.

JV.com est le refuge des pires vautours!

Donc, Denis, en bref, ne t'emmerde plus avec ces trous d'balles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/
TSZ

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 37

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 23:06

Je crois que tu as raison.
Pour eux, TSZ avec un fanfest qui recoit un Hall of Famer est au meme niveau de publicité qu'un mec qui fait un site sur Orton... Donc à partir de là il est IMPOSSIBLE de débattre.

Pour eux, je suis le mec qui se la joue, donc inutile de continuer. Eux regardent WWE, moi je les cotoie. J'ai essayé de faire participer les fans francais, mais leur mentalité est franchement à gerber.
Tu as raison... si ca les amuse de faire des pronostiques ou de parler des humeurs de batista...
Revenir en haut Aller en bas
BigBro' | WLW Legend

avatar

Nombre de messages : 7410
Age : 30
Localisation : Gisors, Haute-Normandie (27)
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : ABCA I BigBro

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 23:13

C'est tout à fait ce que je pense. Tu es venu à leur rencontre, tu as essayé de les intéresser, ils sont cons et arrogants, du coup, ça n'a pas marché. Donc, le mieux est de faire connaître le catch et TSZ à des gens humbles et accueillants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 23:14

Jeuxvideo.com Denis, ils ont des modos qui ont le cerveau d'une crevette. C'est pour te dire leurs mentalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

avatar

Nombre de messages : 6151
Age : 23
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 23:14

Le Forum Catch est beaucoup trop stricte et encadré, remplit de Smark et de personnes avec soucis de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Jeu 17 Juin - 23:16

J'ai répondu Denis, mais, ca me semble sans espoir ta cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 37

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Ven 18 Juin - 13:15

Oui, en plus les mecs avouent ne pas avoir tout lu. Je n'ai jamais ecris que tout le mond etait con, j'ai meme dit "Seule une poignée de fans ici sauvent le navire... "
Apparement ils ne se considerent pas comme tel !

En tout cas, j'ai tappé exactement ou il fallait. Ils n'ont jamais reussit a definir le terme de pub, et le moderateur se fait manger par les membres... Le mec ferme et re-ouvre les topiques au gres du vent !

Le truc c'est que si un jour ils sont en face de moi, ils viendront jamais me tenir tete. Je l'ai vu avec un gars ce week end justement...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 37

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Ven 18 Juin - 13:25

Et j'ajoute que les mecs qui parlent de fric sont manifestement encore des étudiants, ou des assistés car il faut avoir un serieux probleme pour ne pas trouver normal qu'une équipe qui travaille dans le catch soit payée...

Nous, on bosse dans le catch, il est normal qu'on soit payé, c'est notre travail, notre métier !!!! Quand on grandit dans un pays qui crée l'asistanat et ou tout peut etre "en affaire" ou gratuit, je peux comprendre que les gens ont du mal à comprendre...

En fait, c'est comme si ces mecs allaient voir un Boulanger pour le traiter de salop car il a mis une pub pour ses gateaux dans le journal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

avatar

Nombre de messages : 11468
Age : 43

MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   Dim 20 Juin - 2:22

Tiens il me vient l'idée d'un gros pavé dans la mare ^^
Voyons voir comment ils traitent la publicité prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de repondre sur leur site. La fin est proche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» Site Simone Ovide Duvalier an otaj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Catch virtuel