Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

     

     Le regroupement de tout ce qui a été confirmer

    Aller en bas 
    +32
    Malizia
    THE DEVILS
    Deadman6
    TAKER MORRISON
    Mr Anderson | Bleuten
    [AWC] Hawk
    Dark Angel | Del Rio
    Don
    Đante
    Keyser Söze
    Yokozuna / Shady
    John Cena | Jambon
    Eurley
    bouyaka
    Dolph Ziggler {Dardevil}
    ShadOwMG
    baxter666
    Doli | Taker
    I Staz I
    Kenpachi
    Wavre I Y2J
    Former Jerishow
    Zahia du bourg palette.
    HISOKAのHERMIT
    BigBro' | WLW Legend
    Nobody
    22.7.17
    Wezzy | HOF
    Sangha
    Nastaline
    BEST IN THE WORLD
    Hinox
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
    AuteurMessage
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:21

    Moi je trouve que cette règles désavantage les gens (la règles que tu va faire Euk') car ça fait partie du jeux les gens savent utiliser 4 bouton et s'adapter au jeux comme il à était crée je trouve ça au contraire bien trouver par la personne , car si ça a était fait c'est pas pour rien , après c'est vrai que c'est chiant pour les gens qui ne savent pas utiliser 4 boutons mais bon , c'est ça Smackdown Vs Raw de maintenant , c'est pas bien compliquer pourtant , mais bon ce que je dis ne va servir à rien de toute façon ^^

    Sinon je viens de revoir la vidéos et je sais pas si vous avez remarquer , mais quand le mec est debout il y a le bouton "A" qui s'affiche surement le même système que au sol sauf que la sa doit être pour se dé-sonné :sisi:

    Pour la barre je la trouve pas plus petite au contraire légèrement plus grandes :sisi:

    Même système de contre , toujours "RT" :sisi:

    Jericho a le walls en Signature Moves :hap:

    OMG la création du mec :rire:
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

    Perso je suis d'accord pour la cette règle moi mais c'est vrais qu'apres qu'on ce fais niqué avec des perso comme HBK , second soufle , favorie de la foule , dechainé Rolling Eyes sa quand même 5 finish ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:04

    Au pire on rallonge a 10 finish et la barre du mec doit être au font sinon ca ne compte pas même si je suis toujours pas daccord avec la règle :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

    même 10 finish on ce fais niqué , car ces perso la te font 5 finish en plus facile donc y'aurais toujours des avantagé et des désavantagé pour sa que cette règle je l'a veut pas trop , apart si on propose seulement quand la barre est a font sa fais réaliste , car ces en fonction de la résistance d'un perso et tout comme les autre smackdown vs raw
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:08

    Bah sinon on compte pas le dechainé et le SS comme finish valable pour la regle :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:09

    Alors là je m'oppose formellement à cette règle, c'est pas parce qu'il y en a qui savent pas appuyer sur des boutons qu'on doit faire ça :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:09

    Non a la base la regle c'etait pour le manque de realisme donc , si une règle dois étre imposé ces celle de la barre au fond par raport a la resistance du catcheur , par exemple santino 2 - 3 finish sa barre est a fond
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

    moi je suis tout a fait pour cette regle plus besoin de soumission dans certains matchs
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

    Je te l'ai dis , cette règles va peut être règles le problème des matchs de 2h , mais va engendrer des problème de match de 10 minute je m'explique :

    Un perso comme HBK , Kurt Angle :

    - Il se fait dominer

    - Second Souffle

    - 1er Finish

    - Déchainer et de trois autres finish !

    - Cela fait donc quatre.

    - Un Favoris de la foule !

    - Cela fait donc 5 !

    - L'adversaire a ce moment la sont seul ATOUT est d'essayer de contrer à tout prix , car oui , si cette personne ne contre pas , quand tu as un avantage de 5 finish , après avoir fait un finish suffit d'une ou deux prises pour avoir sa moves ensuite finish , sa fait déjà 6 finish , encore une prise , Moves , finish , cela fait donc 7 , deux prises moves , finish et voilà la personne ne peux pas se dégager match finit , car l'adversaire n'auras rien pu faire face a un superman de smackdown vs raw , je vais surement recevoir des "Je ne ferais jamais ça perso" Mais je suis sûr que si :sisi: Après je dis ça je ne me sens pas du tout en danger si la règles est appliqué , car j'avoue tomber sur un mec qui est impinable et le dominer à fond c'est chiant , mais il faudrait trouver autres choses que au bout de 7 finish la personne ne peut plus se dégager , après moi même je sais pas quoi , mais dans les deux cas impinable ou 7 finish , dans les deux cas on tombe sur des superman :arf:
    Revenir en haut Aller en bas
    ShadOwMG

    ShadOwMG


    Nombre de messages : 5697
    Age : 29

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:26

    Moi je le dis tout de suite, je m'en fou que cette regle passe ou pas, mais je precise juste qu'au 8eme finish, je me sort du pin et je quitte la session Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

    De toute façon, que vous vous opposez ou pas, mettez le dans votre tete : Si le systeme de pin est garder, il seras remis des la premiere carte du premier SVR :sisi:

    @Disty : Seuls les finishs gagner par moove compteront, donc, tout ce qui est second soufle, favori,déchaine etc etc ne compteront pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:52

    meme avec sa ces compliqué de compté les finish et sa va faire la meme cata que les smash browl match , moi je dis que ces mieux que quand la barre est a fond on peut plus ce relevé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 29
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:55

    Moi je suis plutôt pour cette règle, si elle serait déjà appliqué depuis longtemps, je pense que j'aurai pas perdu le ME d'hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Sinon, moi j'ai HBK, et pourtant j'utilise jamais Favori de la foule et déchaîné je l'utilise vraiment rarement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:00

    Saylar {CM Punk} a écrit:
    meme avec sa ces compliqué de compté les finish et sa va faire la meme cata que les smash browl match , moi je dis que ces mieux que quand la barre est a fond on peut plus ce relevé

    il faudras commençer a compter.

    la barre, c'est pas juste.

    un evan bourne auras la barre a fond avec 3 finishs. Un The Rock auras besoin de au moins 15 Finishs. Faire ce que tu dis ne ferrais que creusaer le fossé entre les persos Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 323130

    Ca seras un nombre de finishs gagner par coup, le seul truc, ou, je suis pas encore sur, c'est le nombre de finishs : 5,6,7,8, on verras a la sortie du jeu cela exactement avec hinox et sangha.
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:03

    Baah c'est realiste comme dans le 2008 - 2009 , tu va me dire que cena a autant de resistance que santino, la ces completement béte ce que tu dis si ces sa autant gardé le systeme de pin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:28

    dans le 2008-2009, au bout du troisieme-quatriee finish, t'avais aucune chance de te relever, donc, c'étais juste :sisi:

    Celui qui dominais gagnais le match.

    Pas cette année, et c'est ppour cela, que, cette regle, passeras sur et certains sur le prochain SVR si le systeme de pin est maintenut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

    De toute façon je pense qu'il y auras pas besoin de 5-6 finish la barre ma l'air assez grandes ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ShadOwMG

    ShadOwMG


    Nombre de messages : 5697
    Age : 29

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

    Bah si tu cherche bien le realisme, et pas une excuse contre les impinables, la solution d'hermit est la meilleure, et ca c'est un fait Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:33

    pas du tout, mais, alors, pas du tout Esse ^^
    Mettre 15 finishs a un Rock pour le finir, c'est tout sauf réaliste.
    Alors, que dans la réalitée, perssonne résiste a plus de 5 finishs par exemple. Donc, bien mieux réaliste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:37

    The Rock|Joker a écrit:
    pas du tout, mais, alors, pas du tout Esse ^^
    Mettre 15 finishs a un Rock pour le finir, c'est tout sauf réaliste.
    Alors, que dans la réalitée, perssonne résiste a plus de 5 finishs par exemple. Donc, bien mieux réaliste.

    Sauf un :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:54

    Cena est une exeption :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 29
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

    15 finish sans compter déchainé favoris de la foule second souffle ça me paraît correct moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

    ce que tu comprend pas ces que tout le monde n'ai pas impinnable euck par exemple ta the rock je peut te pinné sans que ta barre sois au fond
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 29
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:59

    Et toi ce que tu comprend pas c'est que si ça continue comme ça 90% de la fed sera impinable, la preuve avec Nas' que j'ai piné tranquille y a 3 jours et qui était impinable pour le WHC hier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

    euh, hermit, je suis inpinable aussi maintenant ^^
    Surtout que ma barre part jamais de la moitié, donc en gros, c'est impossible que je perde en Single par pin. sauf beug, ou que j'appuie sur start.
    Ce qui n'est absolument pas juste, et, qui donc, seras changer avec cette regle des finishs qui seras entre 5 et 8 finishs :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 5 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser