Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     Le regroupement de tout ce qui a été confirmer

    Aller en bas 
    +32
    Malizia
    THE DEVILS
    Deadman6
    TAKER MORRISON
    Mr Anderson | Bleuten
    [AWC] Hawk
    Dark Angel | Del Rio
    Don
    Đante
    Keyser Söze
    Yokozuna / Shady
    John Cena | Jambon
    Eurley
    bouyaka
    Dolph Ziggler {Dardevil}
    ShadOwMG
    baxter666
    Doli | Taker
    I Staz I
    Kenpachi
    Wavre I Y2J
    Former Jerishow
    Zahia du bourg palette.
    HISOKAのHERMIT
    BigBro' | WLW Legend
    Nobody
    22.7.17
    Wezzy | HOF
    Sangha
    Nastaline
    BEST IN THE WORLD
    Hinox
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:33

    Oui, mais, ca, c'est les noobs.
    Et, c'est le fait d'être en Backstage.

    Vous devriez éssayer quelques Singles avec K.O, et, dites moi, si, ca marche bien ou pas =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:34

    Je l'ai fais aussi et sa marche enfin sur le 2010 en tout cas c'était la même ensuite pour le 2011 je n'y est pas encore jouer donc je ne sais pas. Le fait de faire des Backstage n'était pas pour rendre KO plus vite c'était juste que dans cette stipu le KO était obliger et que dans les single ect..Il y avait rarement le KO les gens ne les mettais pas.


    Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 27 Oct - 20:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:35

    C'est super moche les matchs par KO, pas de tombé c'est plus de la lutte surtout en Fatal t'imagine un mec domine tout et perd car un autre aura fait un finish sur celui s'étant prit le plus de finish ?

    La solution du KO je sais pas si je suis favorable.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37

    Attention, je ne dis pas de rendre les matchs par K.O, yauras toujours les Pins, a coter :sisi:
    Je propose seulement.
    Éssayer en 2-3 sur le live, et, dites m'en des nouvelles =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:23

    Nan, mais les KO s'est vraiment moches quoi :sisi:

    Sinon petite virgules pour préciser quelque chose sur les tombé contré de cette année qui sont Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 670359

    En bref, désormais ils ne provoque plus aucun bug, et se déclenche quand on est réelement en difficulté, mais ils ne se déclenche plus seulement que lorsque l'ont allais subir le Pin, il peut se déclencher après une tentative de prise faite par l'adversaire se qui surprend vraiment et rend bien plus réaliste tout le truc (la preuve j'ai battue Wavre avec jericho grace a sa Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 670359 :hap: ) Donc il est toujours possible de finir comme cela a la WLW? (meme si sa serai dur de toute facon quoi :sisi: )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

    tu peux finir, que, sur un finish, tfaçon, donc, toute ces prises, et tombés, si, c'est pas, sur des finishs, tu peux pas finir :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

    Ah, y'avais pas une règle qui disait que l'on pouvait finir soir sur finish ou sur tombé contré? :arf:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:28

    Sur Tombé Contré pendant que ton fiish est activer :sisi:

    il y avait sa avant je m'en souviens mais c'est vrai chaud sa surprend je me suis fait avoir comme une merde :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:29

    http://www.ultimatezonewrestling.com/regles-de-la-wlw-f145/rules-match-t19210.htm

    Vous avez les règles ici de match.

    Elle ne figure pas, ni, n'a jamais figurer dedans :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

    Ah j'aurai vraiment cru qu'elle avait figuré au moins une fois a la WLW :arf:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:34

    Si elle y a etait sur l'ancien forum :hap:

    sinon je tiens a signaler que maintenant vous pouvez toujours rever pour placer une prise puissante c'est tellement facile a contrer que pendant nos match tout a l'heure presque aucune prise puissante n'a ete porter c'est d'une simplicité mais hallucinante
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:37

    Alberto Del Rio a écrit:
    Si elle y a etait sur l'ancien forum :hap:

    sinon je tiens a signaler que maintenant vous pouvez toujours rever pour placer une prise puissante c'est tellement facile a contrer que pendant nos match tout a l'heure presque aucune prise puissante n'a ete porter c'est d'une simplicité mais hallucinante

    Un énorme -1 alors, pour ce SVR.
    Plus vous parlez, moins, ce SVR me donne envie. Il va être, décevant, une année de plus, sur le live.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:38

    Sur le live il est bon aucun lag ni rien mais voila les prises puissantes franchement impossible de ne pas les contrer tellement c'est simple...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

    Ba, un énorme -1.
    Ca va retourner, exactement comme dans le 2008, ou 95% étais des prises rapides, et prises au sol.

    C'est a dire, moche a souhait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

    Apres y a un certainement un timing a trouver pour que l'autre ne contre pas mais a mon avis il va etre tres dur a trouver sourtout que tu ne peut pas placçer des prises puissantes des le debut il faut attendre que l'adeversaire soit assé KO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:42

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 652922
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:45

    Mis a part sa le live et le jeu en lui meme est une pure merveille :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

    LOL le croit pas, mais tu dit quoi Wavre? :rire:

    Les prise qui sont très facile a contré se sont les prise RAPIDE, qui sont maintenant porté avec un clinch avant :sisi: Mais les prise PUISSANTE sont celle ou ton adversaire est groggy devant toi et celle la sont beaucoup moin facile a contré :sisi: Bien sur cela ne veut pas dire tout dire, les contre sont beaucoup plus facile a faire que l'année dernière, sa s'est sur :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wavre I Y2J

    Wavre I Y2J


    Nombre de messages : 2510
    Age : 28
    Passion : xELITEx Link

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:47

    Euh que dits tu monsieur le Suisse . Pour moi les prises ou tu prend le gars ce sont des prises puissantes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:48

    De toute façon, le jeu Hors Live, il est, et a toujours été Fénoménale :sisi:
    C'est toujours, uniquement le Live, qui, chaque année, me déçois d'année en année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:52

    Edge|Joker a écrit:
    De toute façon, le jeu Hors Live, il est, et a toujours été Fénoménale :sisi:
    C'est toujours, uniquement le Live, qui, chaque année, me déçois d'année en année.

    Franchement cette année je le trouve Magnifique, AUCUNE LAG, les nouveau match, match a 6, royal rumble, y'a beaucoup plus de moyen de s'amusé que l'année dernière :sisi: Et franchement on a testé les elimination match a la survivor series style, bah s'est juste l'éclate quoi(BAVE ANACONDA VICE SUR KENPA Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 670359 )

    Sinon, Wavre, va voir sur le jeux et tu aura toute tes réponse :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:54

    non c'est comme ça avait été annoncé les prises ou tu attrapes ton adversaires avant en pouvant le traîner ne sont pas plaçable en début de match, tout le monde contre, mais après ça passe crème :sisi: dans le Royal Rumble j'en ai fait une dizaine :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 30
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:25

    Il y a aussi une sorte de lutte de clinch qui est une belle nouveauté sa se déclenche lorsque les deux adversaire font en même temps la même action(une action qui est utilisé très souvent vue que s'est l'action d'attrapé l'adversaire pour lui faire une prise rapide) Puis les deux doivent appuyé le plus rapidement possible sur A :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    L i G h T

    L i G h T


    Nombre de messages : 1418
    Age : 27
    Localisation : France
    Personalitée du lutteur : Heel
    Passion : L i G h T v6

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

    J'ai lu tout vaut message certain me font peur mais d'autre me donne envie d'être Vendredi
    Revenir en haut Aller en bas
    TAKER MORRISON

    TAKER MORRISON


    Nombre de messages : 9628
    Age : 29
    Localisation : Texas - Houston
    Personalitée du lutteur : • Beyound Good & Evil •
    Passion : • Taker Morrison •

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:56

    Encore une heure et je l'ai, vais-je le regretter Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.icwacatch.com/
    Contenu sponsorisé





    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 39 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer
    Revenir en haut 
    Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser