Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
Akaba
THE Chieuse/Keila
Lil'Austin
Morr'
Youngy
♦ XOX' KAZ ♦
Pat'
Al'
Edge
Tof'
Luther Kay
Chad Murray | Chou
Carrie
Johnny B. Brand
Michelle McCool
Curry Man
Paul London
Kroket
Arno'
[AWC] Hawk
John Cena | Jambon
NEOJOKER
baxter666
Micka
Deco258 | HBK
Chris Jericho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:09

Je dirais même plus : Soyez les bienvenus dans la maison de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Micka

Micka


Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : tonnerre 89
Personalitée du lutteur : Hell
Passion : Micka21500

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:37

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:48

"du management de personnel" c'est nouveau ça ? Soit la formulation est mal choisie, soit je n'ai pas eu les bonnes infos par Tof quant au relatif climat à la cool entre les membres pour une relance réussie. Parce que là, ça me laisse un peu perplexe (trop sérieusement militaro-industriel et loin de l'esprit UZW que j'ai connu pour moi cette affaire).

Pour les idées, déjà reprendre celles qui marchaient serait un bon début. Le forum avec son côté divertissement (fed) et informatif se portait bien. Il faut juste trouver des feuds intéressantes avec des joueurs et des bookeurs fidèles qui tiennent la route. Vu la perte de vitesse du catch, il va falloir avoir de bons cerveaux bouillonnants d'idées.

Si les backstages sont réouverts, il faudrait peut-être mettre une "stipulation" pour les faire vraiment vivre car il n'y a que là où on peut créer du lien entre joueurs (pas les amateurs de catch qui viennent juste pour parler des news). S'ils veulent se lancer dans une feud, ils vont devoir la lancer dans un sujet genre promo puis si elle tient la route, ouvrir un sujet speech pour qu'ils se lancent. Si des joueurs veulent leur place en en mid et up card, il va falloir la mériter vraiment. Parce que les feuds ouvertes à la va vite, ça ne nous a pas aidé beaucoup pour faire des shows cohérents (tout comme ça ne motivait plus les bookeurs à voter ou à écrire un match entre deux kikoos finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:08

La mise en place d'une équipe est du management de personnel.
Et justement non. Ca sera beaucoup moins militaro-industriel, vu le côté pseudo-professionnel qui existait auparavant disparait (car c'était bien l'esprit qui régnait pendant un moment, je pourrais même en faire remonter des souvenirs, mais je serais un des seuls à avouer cette période.)

Sans cracher sur personne bien sûr, j'étais déjà de ce côté de la barrière.

Et oui, le but de se reconditionner aux basiques fait de la fed, de l'info, et de ce qui va avec de la ligne directrice de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:20

Sur ce coup là j'suis d'accord, la UZW était à très peu de la frontière du pro. Mais justement, discuter, prendre le temps permet de mettre en place de nouvelles choses pour relancer la chose sans vraiment de prétention, juste pour le plaisir de dépoussiérer la mémère!


Boite à idées  - Page 3 Qdv04u10 Chris Jericho aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:09

merci Curry, rien ne peut repartir s'il n'y a pas de simplicité (même si elle n'est que de surface). Et Romain pour mettre les choses au clair une bonne fois, évite de mélanger le privé et la UZW à l'avenir car ça n'a rien à faire ici et ma présence donc inutile. Si tu n'es pas capable de ça, il ne fallait pas chercher à me remettre sur le fofo. Merci.

Donc pour en revenir au sujet de base, autant y aller mollo, rien de pro ne sera efficace si on n'arrive déjà pas à fédérer des membres sur la durée. On a cru qu'offrir des jeux ou autres était le bon plan. Ce n'était pas le cas, concentrons-nous sur les qualités de feuds. l'idée de faire des stories suivies ne fonctionnera pas si on est pas sûrs que les membres soient partants et prêts à s'investir sur plus de deux semaines. Ca peut donc être risqué. Rester sur un concept simple pour le faire monter vers celui proposé serait sur la longueur le plus efficace. Il sera aussi moins stressant pour les membres du staff qui se sentiront plus tranquilles et prendront leurs marques de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:10

Je parlais pas du privé... Mais bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:14

Alala, elle est loin la UZW de l'époque !!
Content de voir qu'il reste certaines personnes que j'ai connu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:31

Oh JBB! ça faisait longtemps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:02

Mouhaaaa mais tous le monde réponds à l'appel ^^
Heureux de vous voir tous.
Alors j'ai contacté la société française de jeux et on va pouvoir faire tirer une tombola chaque semaines pour faire gagner un scooter. Seul condition, le scooter devra être estampiller de l'uzw et faire le tour de France.
C'est bob ça ^^
Ok je sors et je reviendrais quand les températures seront négatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:11

mdr

j'en veux pas de ton scoot, j'ai une 750 ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno'

Arno'


Nombre de messages : 2067
Age : 27
Personalitée du lutteur : TWEENER.
Passion : Ereias

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:14

Moi un tricycle Very Happy Il monte à 15Km/h Smile Traction arrière, 75CV
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:54

Ah bah tiens, Carrie, la maman de l'académie XD
D'ailleurs, elle était toujours d'actualité l'académie depuis ?

Je reconnais Jericho, bien évidemment, McCool également !!
Comment oublier Baxter.

Curieux de savoir si CC à reçu le même mail, tout comme Darkness ( j'arrive encore à avoir des nouvelles d'eux ) - Pour ma part, qu'on comprenne bien que je suis juste venu passer un petit coucou à l'ancienne bande qui me faisait tant rigoler à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:38

Je suis pas sûr que tout le monde ait reçu les mails... Beaucoup ne les utilisent plus depuis long^^

Coucou à toi aussi JBB^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:33

DEGAINE TA RACE <3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:24

L'académie était utile avec un gros roster, et avec des personnes qui ont envie d'améliorer leur style. Par contre aujourd'hui je navigue dans les feds à promos et ça n'aurait aucun intérêt, tout le monde aide tout le monde et aucun niveau n'est requis.

Cette académie avait quelque chose d'unique, elle avait son propre roster et ses propres storys, il y avait des tournois, et chaque semaine un combat entre deux rookies diffusé avec les "grands". Le concept était vraiment sympa surtout quand je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

*frappe JBB*

J'ai déjà répondu à l'appel, j'ai même fait quelques propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Paul London

avatar


Nombre de messages : 2476
Age : 32
Localisation : Pouvez vous répetez la question?
Passion : UZW 4 Life!

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:09

Carrie a écrit:
Cette académie avait quelque chose d'unique, elle avait son propre roster et ses propres storys, il y avait des tournois, et chaque semaine un combat entre deux rookies diffusé avec les "grands". Le concept était vraiment sympa surtout quand je suis arrivée.
Et puis surtout j'étais passé par là pour en poser les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:57

Luther Kay a écrit:
*frappe JBB*
J'ai déjà répondu à l'appel, j'ai même fait quelques propositions Very Happy

Désolé mon grand !! De toutes façons, tu es partout et tout le temps.

Chad Murray | Chou a écrit:
DEGAINE TA RACE <3

DEGAINE TA RACE !! LA RAGE POLONAISE !!

Juachim : Ouais mais moi je vous emmerdes un peu tous !! j'ai jamais étais polonais moi ...

Oh putain Chad !! Tu m'as manqué Sad
Tu as eu des nouvelles de CC ? Smile Entre portos, ça se tient pas au courant ?



Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:59

Carrie a écrit:
L'académie était utile avec un gros roster, et avec des personnes qui ont envie d'améliorer leur style. Par contre aujourd'hui je navigue dans les feds à promos et ça n'aurait aucun intérêt, tout le monde aide tout le monde et aucun niveau n'est requis.

Cette académie avait quelque chose d'unique, elle avait son propre roster et ses propres storys, il y avait des tournois, et chaque semaine un combat entre deux rookies diffusé avec les "grands". Le concept était vraiment sympa surtout quand je suis arrivée.

Je me suis quand même bien donné avec l'académie ... J'avais même décidé d'arrêter de jouer dans l'e-fed pour me consacrer à ce rôle de GM de l'académie avec Johnny Bob.
On a eu de sacrés de storylines quand même hein, c'était géniale comme époque !!
Dommage que tout ce soit arrêter si soudainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:09

Ce n'était pas si soudain que ça en réalité. C'est même arrivé trop tard à mon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:12

T'es qui toi déjà ? J'arrive pas à te remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:15

Stingy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:54

Johnny B. Brand a écrit:


Tu as eu des nouvelles de CC ? Smile Entre portos, ça se tient pas au courant ? 

Je l'ai encore sur facebook. Il vit avec sa copine maintenant limite marié et tout. On l'a perdu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:37

Tof' a écrit:
Stingy Wink

De nom oui, mais après dans les faits :s Je sais plus du tout.

Chad Murray | Chou a écrit:

Je l'ai encore sur facebook. Il vit avec sa copine maintenant limite marié et tout. On l'a perdu Crying or Very sad 

Ouai je sais, je vois le poids des années enkiloser son corps et son couple Sad
Uh uh !! Il a l'air de se porter bien en tout cas, je suis content pour lui !!


Bon, qui devient quoi ici de nos jours ?
Jericho ? Chad ? Carrie ? McCool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Tel le Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser