Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité… Empty
    MessageSujet: FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…   FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité… I_icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

    FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…
    Nous avons commencé à travailler sur les prochains rendez-vous. Je ferai passer aux forums partenaires de TSZ un petit questionnaire sur les superstars et stands qu'ils aimeraient avoir la prochaine fois. Ce qui était bien et doit être conservé et les choses à modifier.
    Le Fan Fest est un rendez-vous pour les fans et (car nous sommes fans aussi...) nous ferons le maximum pour atteindre vos attentes et vous permettre de passer une autre journée agréable.
    Je vous donnerai des informations soit directement soit par l’intermédiaire des partenaires.
    Soyons clairs sur une chose. Aucune date ni aucun lieu n’a été avancé. Donc je sais que certains m’ont posé des questions car il avaient entendu de-ci, de-là, des ‘fuites’… Mais ceci ne relève que de la rumeur. Les seules informations officielles seront sur TSZ, sur le site du FanFestival et sur les sites partenaires.
    La seule chose que je puisse dire c’est qu’il y aura un 6eme rendez-vous, qui sera plus intéressant encore que les précédents.
    Denis Franceskin.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser