Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes-vous un client Inquiet ??

Aller en bas 
+4
Big Daddy V
Edouard
baxter666
TSZ
8 participants
AuteurMessage
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:27

Avant de vous inquiéter !
Nous recevons tous les jours des emails de clients qui, n’ayant pas pris la peine de lire nos rubriques, s’inquiètent du sort de leur commande.
Il est impératif de lire nos rubriques (Acheter, Question/Réponse, Informations) pour se familiariser avec TSZ, avant de commander. Prenez quelques minutes pour lire les questions courantes que vous pourriez vous poser.
Nous vous donnons ici, un petit résumé des grands points à savoir… avant de vous inquiéter :

1. Les commandes sont traitées après le paiement (nous ne faisons pas de paiement à la livraison, comme l’accusé de réception).
2. Lorsque vous remplissez votre commande, il est important qu’elle soit claire et complète. Mettez des majuscules en début de mot, vérifiez bien votre adresse, votre email etc. Nous imprimons automatiquement votre adresse directement de votre bon de commande. Si vous avez fait une faute, ou un oubli, nous ne pourrons pas le corriger.
3. Les paiements sont encaissés lorsque la commande est en cours de traitement. En d’autres termes, vous pouvez payer le 1er , et voir que votre paiement a été accepté le 10.
4. La réception du colis est entre 1-4 semaines. Il est donc inutile de nous envoyer un email au bout de 10 jours pour demander si le colis est partit, ou demander combien faut-il de temps pour recevoir le colis. Si le délais de 30 jours est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, alors envoyez-nous un email, ou appelez le standard en semaine. Nous ferons une recherche auprès de la poste.
5. Vous êtes livrés par USPS (poste nationale américaine). Ce n’est donc pas un transporteur privé. Nous avons choisi le service USPS, car c’est le moins chers, et parce que nous pensons que dépenser 25euros par UPS, Fedex ou autre transporteur privé pour une commande est bien trop élevé. C’est peut être plus long, certes, mais vaut-il mieux attendre 1 semaine de plus ou dépenser plus ? Nous avons choisi ce qui nous semblait le plus honnête pour le client.


Nous vous invitons, pour connaître toutes les nouveautés sur TSZ et sur ses produits, à vous rendre sur notre forum officiel. Vous pourrez également, en vous inscrivant, participer à des concours tous les mois pour gagner des produits de vos SuperStars préférées.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26

11 lectures et pas de réponse, j'en conclu qu'ici personne n'est inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 1511
Age : 37

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

On fait confiance à TSZ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Niveau achat je suis pas inquiet, j'ai aucune commande en cour erm

Vous avez vu le dernier tee shirt Cena ? Le rouge erm
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:46

Big Daddy V a écrit:
Niveau achat je suis pas inquiet, j'ai aucune commande en cour erm

Vous avez vu le dernier tee shirt Cena ? Le rouge erm
Oui et sur le forum TSZ, j'ai d'ailleurs donné mon avis. Meme si mon but en tant que boutique est de vendre, je trouve que franchement ce Tshirt est abusé !!!
Mais j'ai aussi vu pas mal de jeune ado en France, qui se prennent pour des Fashion victims, portant aussi ce genre de Tshirt delavé et troué... Alors peut etre que je ne suis plus si jeune que ca !... Ou bien que je ne suis pas un Steevie !
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Hum, le fait qu'il soit délavé ou troué, c'est pas le problème, y'a des tee-shirts sympa... Mais la il est rouge/rosé, avec un truc que les français n'aiment pas. Encore le premier de Cena passe encore malgré qu'il soit moche, mais la c'est vraiment du foutage de gueule Surprised

Dit Denis, tu as le choix de le vendre ou pas?! C'est la WWE qui t'impose de vendre des tee shirts comme ceux de Cena? Enfin quand je dit "imposer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:26

Au passage, je pourrais savoir quand nous aurons des produits à l'effigie de Christian dans la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Hemsley

Hunter Hearst Hemsley


Nombre de messages : 6285
Age : 33
Localisation : France and Scotland
Personalitée du lutteur : Etudiant en Graphisme
Passion : Les concerts et fest' de metal

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:31

j'suis pas inquiet vu que j'ai pu voir de mes yeux Denis et le voyant gérer ces affaires je ne suis pas inquiet loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxxskull
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:25

Gumpers a écrit:
Au passage, je pourrais savoir quand nous aurons des produits à l'effigie de Christian dans la boutique ?
Je pense que WWE va bientot sortir un Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:13

Ok merci parce que je suis obligé d'allez voir ailleurs pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Chez-moi; Rue Holmes; Saint-Hubert; Québec; Canada; Amérique; Planète Terre; Voie Lacté..
Personalitée du lutteur : Catcheur Débutant + Staff à la nCw / Écolier
Passion : Beaucoup de chose... =D

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

J'vais surement prendre contact moi, merci des petits infos.

J'avais passé une commande pour noel et le colis est toujours pas arrivé... alors bon xD Je crois que ya un problème quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

LuFisto | Lulu a écrit:
J'vais surement prendre contact moi, merci des petits infos.

J'avais passé une commande pour noel et le colis est toujours pas arrivé... alors bon xD Je crois que ya un problème quelque part Laughing

Sérieux? La y'a un problème erm Tu payais par chèque? Tu l'a envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

Je commande régulièrement sur TSZ, et je n'ai jamais eu le moindre soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:16

LuFisto | Lulu a écrit:
J'vais surement prendre contact moi, merci des petits infos.

J'avais passé une commande pour noel et le colis est toujours pas arrivé... alors bon xD Je crois que ya un problème quelque part Laughing

Oui c'est TRES etrange, tu nous a contacté au moins ? Tu as payé AVANT de recevoir le colis? Tu es certain de ne pas avoir recu de message de TSZ (rupture de stock ou autre ???)...
En tout cas, si moi je passe une commande et qu'elle n'arrive pas, je remue ciel et terre...
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:51

J'ai une question. Hier soir j'ai fais l'acquisition de 2 t-shirt de Stone Cold et du Rock. J'ai payé via Paypal mais j'ai reçu un mail quelques minutes après avoir passé la commande me disant que je devais payer avant que la commande ne soient envoyée.

Or, j'ai déjà payé par paypal. Est-ce qu'on peut m'éclairer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:10

Gumpers a écrit:
J'ai une question. Hier soir j'ai fais l'acquisition de 2 t-shirt de Stone Cold et du Rock. J'ai payé via Paypal mais j'ai reçu un mail quelques minutes après avoir passé la commande me disant que je devais payer avant que la commande ne soient envoyée.

Or, j'ai déjà payé par paypal. Est-ce qu'on peut m'éclairer la dessus ?
Tu as recu un email automatique deja:
Ensuite, tu as payé rapidement, mais ce n'est pas le cas de tout de le monde (surtout ceux qui paient par cheque). Donc cet email rappelle au client que la commande ne sera prise en compte qu'apres acceptation du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:28

Il s'agit donc un mail circulaire qui est automatiquement envoyé. Merci de la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

Gumpers a écrit:
Ok merci parce que je suis obligé d'allez voir ailleurs pour le moment Suspect

Tu es viré Razz
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Doucement, sans moi vous auriez pas eu les belles images toutes neuves alors réfléchies à deux fois avant de me virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Chez-moi; Rue Holmes; Saint-Hubert; Québec; Canada; Amérique; Planète Terre; Voie Lacté..
Personalitée du lutteur : Catcheur Débutant + Staff à la nCw / Écolier
Passion : Beaucoup de chose... =D

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:51

Denis a écrit:
LuFisto | Lulu a écrit:
J'vais surement prendre contact moi, merci des petits infos.

J'avais passé une commande pour noel et le colis est toujours pas arrivé... alors bon xD Je crois que ya un problème quelque part Laughing

Oui c'est TRES etrange, tu nous a contacté au moins ? Tu as payé AVANT de recevoir le colis? Tu es certain de ne pas avoir recu de message de TSZ (rupture de stock ou autre ???)...
En tout cas, si moi je passe une commande et qu'elle n'arrive pas, je remue ciel et terre...

Nop, pas contacté, j'ai perdu les emails avec tout les détails de ma commande donc je savais pas trop comment expliqué la situation... Sachant qu'il doit y avoir une bonne centaine de client par semaine voir plus, j'me suis dis que ca changerait rien si j'enverrais le email et qu'on me dirait juste ''refait ta commande et repaie''. Si, j'ai payer avant que le colis soit envoyé et non, pas de message de rupture de stock... :/

Pour moi, ya eu un problème d'en l'envoyement de paiement, tout simplement...

J'ai payé par mandat, donc...

J'avais recu un email quelque semaine plus tard, me disant que j'avais toujours pas payer. J'ai été choqué, sachant que j'avais envoyé l'argent 3 semaines plus tôt.. Le mandat est revenu chez moi une semaine plus tard, manque de timbre à ce qui parrait, pourtant, j'en avais mis le nombre exact qu'on m'avait dit d'en mettre ==

J'ai donc renvoyé le tout, en rajoutant le nombre de timbre qu'on m'avait dit de rajouté... Sans aucune réponse... Ni le mandat, ni le colis sont arrivé quelque part...

Donc je crois pas que ce soit une erreur de moi ou de TSZ, mais juste une erreur de la poste qui cette année, ma arnaqué de pres de 100$ en tout, en perdant AUSSI un autre cadeau que j'avais envoyé par la poste... et avec les tarifications qu'ils demandent pour envoyer des colis / Mandat en France, le porte monaie en a prit un gros coup..

Bref, toute une histoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:12

Ecoute Lulu, je te conseille d'envoyer quand meme un email, ou alors de nous telephonner. C'est moi qui gere les appels le Lundi et Vendredi maintenant (PS, Quand vous embauchez une femme, faites en sorte qu'elle tombe pas enceintre la meme annee.... hein! )
Bref, on pourra voir ce qui c'est passé ensemble. Mais il est vrai que cette histoire est incroyable, et heuresement que tu as l'honneté de nous laisser le benefice du doute...
Ce que des allumés sur figurines de Catch ne font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Chez-moi; Rue Holmes; Saint-Hubert; Québec; Canada; Amérique; Planète Terre; Voie Lacté..
Personalitée du lutteur : Catcheur Débutant + Staff à la nCw / Écolier
Passion : Beaucoup de chose... =D

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 3:34

J'préfère envoyer un email, sachant que téléphoné risque de me couté ''encore'' de l'argent, donc bon xD

Merci de l'écoute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:42

Envoi moi ton # fixe et je m'occupe de te telephonner cette semaine si tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Chez-moi; Rue Holmes; Saint-Hubert; Québec; Canada; Amérique; Planète Terre; Voie Lacté..
Personalitée du lutteur : Catcheur Débutant + Staff à la nCw / Écolier
Passion : Beaucoup de chose... =D

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Ah oki, ca serait sympathique ça Razz Je t'envoie ça par Message privé alors, avec les heures ou j'suis présent chez moi (eh oui, j'suis pas souvent sur le forum sauf le weekend, c'est pas pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

Je vais faire un gros up mais c'est assez important.

Il y a de cela maintenant presque 2 mois, j'ai commandé 2 t-shirt du Rock et de Stone Cold. J'ai payé immédiatement par paypal et on m'a dit que le délai de livraison était entre 1 et 4 semaines.

Or, cela fait environ 7 semaines et je n'ai toujours rien reçu, est-ce que Denis peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un client Inquiet ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un client Inquiet ??   Etes-vous un client Inquiet ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un client Inquiet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser