Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:40

Moi c'est l'inverse il commence la semaine prochaine, tu ve renouveler?
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Je n'ai pu de sous je renouvellerai plus tard =) mais bon ce n'est pas le sujet =) parlons plutôt du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Sarasin

avatar


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Mars
Personalitée du lutteur : Arabe O_o
Passion : Etre avec ta copine O_o

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Le truc pas mal serait un tag team match de divas et tag team Match dans la Cage; là sa serait vraiment un^prgres

Et aussi un truc pas mal, Tag team match elimination mais avec plus de lutteur sur le ring genre plus de 3 lutteurs la se serait AWesome:bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

Pour les Tag Team en cage c'est vrai que ce serait pas mal.

Après les divas je déteste les prendres, elles bougent sur le ring comme les mecs, ça change rien à part que le match est encore plus lent, donc je m'en fous un peu.

Par contre les Tag Team avec beaucoup de participant Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 670359 .
Remake des Survivor Series Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 670359 .
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:39

Ca me fait penser qu'aucune nouvelle stipu a été annoncé erm

Pourtant, vu le nombre de 4 vs 4 et l'apparition des Scrambles Matchs, ça m'étonne. Alors que les Divas en cage, ça sert vraiment à rien erm
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

Je remarque que le public est toujours aussi horrible ! Sinon c'est clair pouvoir faire un Survivor Series Match ce serait énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

bah no Shelton, ces la première fois que je dis sa je crois, masi je ne suis pas d'accord aec toi là-dessus,le public est bien mieux que dans le 09.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Shelton-Benjamin a écrit:
Je remarque que le public est toujours aussi horrible ! Sinon c'est clair pouvoir faire un Survivor Series Match ce serait énorme...

Tu rigoles ? Le public est très bien fait, et c'est le meilleur public de la série, c'est d'ailleurs le premier truc qui a marqué pas mal de monde dans les premières vidéos et images hein...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Ortolidhf

Randy Ortolidhf


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : St Louis, Missouri
Personalitée du lutteur : UZW'S WRESTLER
Passion : WRESTLER

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:42

Oui le public est mieux fait que dans le 09
Revenir en haut Aller en bas
Sarasin

avatar


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Mars
Personalitée du lutteur : Arabe O_o
Passion : Etre avec ta copine O_o

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

Le public c'est vraiment le truc qui ma fait réagir, attend avant c'était du papier sans aucune expression sur le visage mais là le public est vraiment Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 670359

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelle stipu de rajouter mais sa serait vraiment pas mal de retrouver les Casket match par exemple ou bra and Pantie erm
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

Oui le publique a vraiment évolué.
J'espère que les divas seront moins carrées.
(ps: mon gamertag pour la bobox: xXBiG sTrIkEXx)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:16

Voici quelques news video Wink

- la creation d'un logo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_tatoos_082509.html
(On peut apercevoir que c'est le logo de Dolph Ziggler)

- la communoté Xbox Live:
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_community_082509.html

- Le Training Mode: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_training_082509.html

- Le Story Mode: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_storymode_082509.html

- Create a Finisher: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_finisher_082509.html

- Create a Superstar: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_threads_082509.html;jsessionid=cfag0n6ck2fc7
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:18

Purée, ça claque mais les vidéos s'enchainent un peu vite. J'aurais préféré savourer lentement le tout et avoir un peu plus de teasing quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Pareil Al, on commence à en savoir un peu trop Razz .

Sinon j'aime beaucoup le menu (Sauf que ça soit Cena & Orton sur le ring erm ...), la communauté online ça déchire, et en plus, on voit l'arène de la FCW, et ça c'est pas mal Smile .

Bon j'ai pas tout regardé, j préfère en garder un peu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Ou tu a vu l'arène de la FCW??? j'ai rien vu confused
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:42

L'arène de Training ressemble bien à celle de la FCW en effet Very Happy
Bref, on apprend des trucs sur le jeu mais j'aimerais bien du concret maintenant genre la date du Countdown si y en a un >.<


Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:21

On va tout savoir avant même qu'il sorte ! Manque plus que les Overalls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:22

Black Standard a écrit:
On va tout savoir avant même qu'il sorte !

Comme tout les Smackdown vs raw erm
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:07

j'ai vu toute els videos du sites, j'ai hâte que le jeux sortent, il me faut absolument se jeux.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:23

Quand connaitra t'on les Rosters et les Overalls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:22

on sais pas, sois pacient standard(sa me fais bissae que tu ne sois pas Shelton comme pseudo) et pour l'instant,dans els videos on vois:Morrison,Cena,Orton,Jericho,HHH,Rey,Maryse,Mickie,Edge,je crois que ces tout. Niveaux commentateur on sais:Grisham,Mattew et JR.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:31

Black Standard a écrit:
Quand connaitra t'on les Rosters et les Overalls ?

C'est ironique là ? Parce que tu sais, ils vont pas t'annoncer tout le roster d'un coup hein.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:46

Un mec du roster par jours avec ses stats, quelques artworks et vidéos de présentation/teasing, ça aurait été pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

Ouai mais bon ils gardent le meilleur pour la fin.
(je pourrai enfin faire undertaker en mode bad ass avec l'editeur Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 670359)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:12

Non justement tu pourras pas ^^
Seul les couleurs sont changeables, mais c'est déjà bien.

@Phil : Le Countdown quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser