Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NDC style

NDC style


Nombre de messages : 352
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

J'attent avec impacience ce jeu.Je suis aussi imapcient de pouvoir tester le mode de jeux Story qui a l'air prometeure et qui annnonce pour moi des heure de story xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:14

avec se jeux,je vais faire comme avec Bigs 2 j'ai l'impression,je le lou un jour,je le ramene la semaine d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:14

Oui NDC moi de même, surtout que ci il sort bien le 20, 4 jour âpres on et en vacance (enfin ma zone a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

le 23 la sortie pas le 20 erm Allons messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Donc ça c'est cool j'achète le jeu le 23 et le soir même on et en vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
NDC style

NDC style


Nombre de messages : 352
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:56

D'ailleur si quelqu'un a la wii je suis partant pour un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28

Si je peut le louez je le ferait histoire de testez !
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:29

Achète le direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

Trop Cher je trouverais un moyen de faire le bad boy si tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

pas bien, vilain garçon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:38

Ba ouais mais le systeme il veut ma peau a me faire payez 70 euro pour un jeu qui va se rayez rapidement Razz je le met sur cd et puis je compte bientot faire des manoeuvres avec ma 360 si vosu voyez ce que je veut dire et aprés j'aurais le jeu gratis, je vous épargne les détails erm.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:46

T'arrives à craquer des jeux de 360 ? Intéressant ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NDC style

NDC style


Nombre de messages : 352
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:55

Aj Styles a écrit:
Si je peut le louez je le ferait histoire de testez !

Perso le 2009 je l'ai prit a un de mes potes et je lui est rendu quand je l'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

La 360 a beau pouvoir être cracké et la Wii l'est depuis ses débuts (Il ne reste que l'irreductible PS3, trop complexe) j'irai jamais m'aventurer la dedans, autant la PSP ça se fait un main attaché au pied, sur la tête le yeux bandés et sans dents, mais c'est pas chère, autant une 360 (Surtout que ça pète tout les semestres ce truc) jamais Surprised .

Surtout que tu peux en partie dire adieu au live ave ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:26

Clair qu'une console de salon c'est déjà plus costaud quoi ... La PS3 on en parle même pas. Puis, payer de temps en temps, ça fait pas de mal. Après tout, on apprécie mieux avec la boîte et au moins ça fait sortir de chez soi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:39

Je pense pareil que toi Lance, quel plaisir d'ouvrir le boitier du jeu avec l'odeur du neuf ^^ sérieux moi je suis comme ca, comme wrestlemania 24, j'ai tellement adoré que je l'ai acheté en coffret
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:11

Du même avis que vous deux même si je pirate non stop...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

je n'ai jamais pirater, et je ne piratyerais jamais. ces illégale, et ceux qui font des trucs illégales sont des idiots selon moi,mais chacun sa manière de pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:28

Pour les jeux je tecomprend mais concernant les musiques non ! Je ne vais pas acheter un CD a 10€ quand je peux en avoir 50 gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:46

je fais juste écouter la musique sur youtube, j'ai pas de cd,rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Mais ceux qui ont des Ipod faut comprendre qu'il ne vont pas debourser 50€ pour 50 musique ! Il faut légaliser le telecharment ! Autant mettre un prix pour le single le plus telecharge !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:01

ouai,mais les artistes, ces en vendant des cd qu'il gagne de l'argent, comment un artiste amateur fais pour gagner de l'argent, si on télécharge ces musiques aux lieux d,acheter ces cd?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:01

Merci de ne pas dériver de sujet ont parle du jeu et uniquement du jeu ICI pas de vos piratages qui je le rappelle son interdit par la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:09

je dit jsutement que je ne fais aps de piratage et que ce sillégale Ludo. Pour revenir aux sujets, qui vous metteriez en premier dans vos storyline?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:12

CM Punk avec Stone Cold erm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» My THQ Newsletter Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser