Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu UZW mad in THQ

Aller en bas 
+9
»Lil Wayne•W33ZY
The Miz | Phil
Charisma Boy
Luther Kay
Kiki
Big12
Peace / Geo
Ludo
baxter666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

Pareil pour moi Wink Si tu pouvais m'inscrire Kiki car après je part,demain,et je ne pourrai pas ! ça serait sympa Wink Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Non, tout celà sera révélé après le test... Donc, dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

Donc pour finir on s'inscrit ou? erm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37

Tu verras dans la partie, c'est plutôt bien expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corsica

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:31

En fait le lien marche toujours pas erm
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:49

2eme esai du jeu ce soir, vous inquietez pas ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:48

Je rajoute une petite surprise.
Lors du lancement de notre nouveau jeu, un jeu PS3 sera a gagner.
Il n'est pas nécéssaire d'etre équipé de la console pour participer, disons que ce sera la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:54

Ont S'inscrit quand Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 670359 Et c'est quoi comme jeu Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:16

Fondateur a écrit:
Je rajoute une petite surprise.
Lors du lancement de notre nouveau jeu, un jeu PS3 sera a gagner.
Il n'est pas nécéssaire d'etre équipé de la console pour participer, disons que ce sera la cerise sur le gateau.

Il est pour moi Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 670359 .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:33

C'est partie.
Nous vous ouvrons les sections et vous allez découvrir le nouveau jeu UZW mad in THQ.
Le jeu est opérationel dés ce soir et nous attendons vos insciriptions nombreuses.
Au final de cette semaine, le 1er champion couronné ce verra offrir un jeu PS3 de Legend of Wrestlemania.

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:35

Je les vois pas encore, mais GOGOGO !! Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 670359 .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

Tu le vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

Ouaip je l'ai, par contre il faudrait un exemple de fiche pour les lutteurs non CAWS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:11

L'exemple de fiche permet de reproduire le lutteurs sur l'ecran, ce n'est pas n"céssaire pour les lutteurs deja existant.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

Nous vous avions promis une surprise, celle ci arrive enfin.
"The Hardest Quest" le jeu UZW MAD in THQ est enfin disponible.
Pourquoi MAD in THQ ? Tout simplement parce que la plateforme utilisé pour la fédération virtuelle mise en place est Smackdown Vs Raw et Legends of Wrestlemania et que vos matchs seront diffusés sur la UZWtv en page d'accueil.

Voici un jeu qui j'en suis sur vous divertira et donnera la chance à tous de remporter le titre THQ chaque semaines.

Le principe est simple, vous inscrivez votre lutteurs ou votre CAW qui sera entièrement reproduit sur l'écran, ensuite vos matchs seront intégralement filmés et commenter par notre équipe en direct.

Nous ne pouvions pas faire plus virtuels pour vous contenter.

Ce jeu à été proposé à THQ qui soutient l'ensemble du projet et vous offre pour le lancement un jeu PS3 Legends Of Wrestlemania.

Plus de speech incessant, plus de réflexions sur le fait que l'or n'est pas à porté de main, le titre est enfin accessible à tous et seul le hasard décidera des résultats des matchs.

Bienvenue sur la plateforme THQ et rejoignez nous nombreux dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:50

Un jeu Legende Of WM THQ c'est pas foutu de nous j'éspére etre le premier champion Very Happy En tout cas bravo a a UZW Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:52

THQ en a fait gagner 8 y'a 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

OMG et comment cela ce fait t'il que moi Ludo n'etait pas au courant de ça scratch

Enfin je peut me ratraper la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:03

Il y avait notamment un concours de graphisme qui avait été organisé par THQ et qui voyait le vainqueur se doter d'un jeu Legends of Wrestlemania sur PS3 en version promo, à savoir qu'il ne peut en aucun cas être revendu car donné par THQ lui-même.

D'ailleurs je l'ai toujours... et n'ai toujours pas de PS3 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

Ben donne le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

Luther Kay a écrit:
Il y avait notamment un concours de graphisme qui avait été organisé par THQ et qui voyait le vainqueur se doter d'un jeu Legends of Wrestlemania sur PS3 en version promo, à savoir qu'il ne peut en aucun cas être revendu car donné par THQ lui-même.

D'ailleurs je l'ai toujours... et n'ai toujours pas de PS3 :/

Si tu veux, j'ai une PS3. Shocked .
En tous cas le concept est intéressant, mais une seule question, qui sont les 2 commentateurs ? Commenteront ils en direct ou préenregistré et verront les matchs avant histoire de préparer un texte ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Les deux commentateurs ont déjà été nommés. Par contre je ne sais pas du tout qui sont-ils.

Pour mon jeu, vu que je n'ai plus l'occasion de le donner à une connaissance, pourquoi pas, mais je n'ai qu'un seul exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

Les 2 commentateurs (mixte) sont indiqués sur la section expliquant le fonctionnement du jeu.
Ils enregistrent les voix en direct en meme temps que sont diffusé les matchs, c'est ensuite que l'ont diffuse l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:13

Je l'est demander en premier Very Happy Razz ton jeu et puis en souvenir de notre battle que j'ai perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:13

Ou le remettre en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu UZW mad in THQ   Un jeu UZW mad in THQ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu UZW mad in THQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser