Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Press Release

Aller en bas 
+5
Ced007
baxter666
Tof'
Michelle McCool
TSZ
9 participants
AuteurMessage
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Press Release Empty
MessageSujet: Press Release   Press Release I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:05

PRÉSENTATION PRESSE

Le 28 novembre à 20h, venez retrouver le meilleur du catch, à Gignac la Nerthe !

TSZ Wrestling est une organisation américaine dirigée par un Français. C’est en 2005 que Denis Franceskin crée une compagnie de Divertissement Sportif sur New York. L’entreprise fut couronnée de succès et en 2006, sa branche The Shopping Zone, rentrera en force sur le marché américain, puis en France. Chaque année TSZ Wrestling présentera alors des conventions aux USA avec celles et ceux qui ont fait, et font, ce que le catch est aujourd’hui. « Le Catch c’est finalement le divertissement le plus original pour toute la famille. C’est en fait une série de télévision avec des trahisons, des épreuves, des victoires et des défaites et tout se termine sur le ring… toujours sur le ring !» . Plusieurs spectacles et conventions seront aussi présentés en France, dont le Fan Festival, grande convention avec conférences, stands et gala ! « Nous sommes arrivés en France au moment ou les grandes fédérations américaines commençaient leur implantation internationale de manière agressive. Je pense bien entendu à la WWE qui venait de commencer cette ouverture internationale en Italie et ce fut un succès. L’Angleterre et l’Allemagne étant déjà, depuis des années, conquis par le produit Catch. Cela nous a permit de rencontrer des fédérations de catch en France qui faisaient un travail remarquable et qui étaient avant tout, comme nous, des fans de première heure. » Le responsable de TSZ est assez nostalgique de cette période où « ceux qui faisaient du catch (lutteurs, fédérations, promoteurs, webmasters, boutiques) étaient avant tout des fans. Aujourd’hui beaucoup on comprit que le catch pouvait rapporter mais sont fans de catch, comme un végétarien l’est d’une entrecôte ! Ceci se paiera un jour ou l’autre. Un fan, quel qu’il soit, n’aime jamais être pris pour un imbécile ou pour une vache à lait…»

Concernant le phénomène catch en France, Denis Franceskin répond « Ce phénomène n’est pas tombé de la dernière pluie. Vos parents, et vos grand parents regardaient le catch à ta télévision avec l’Ange Blanc et se rendaient à des spectacles de lutte dans leur village. En ce sens, rien n’a changé. Le sentiment de divertissement est toujours le même. Lorsque nous faisons des conventions en France, on retrouve la même énergie qu’aux Etats Unis. La seule différence est qu’ avec l’avènement d’Internet, nous avons vu beaucoup plus de fans qui ne regardent plus simplement le catch avec les yeux d’un spectateur qui fait semblant d’y croire (comme lorsqu’on regarde un film), mais sont très critiques en terme de qualité sportive, ou en terme de qualité scénique, voire artistique. De fait, cela a forcé d’une certaine manière les promoteurs et fédérations à tenir compte de ces différents courants de fans, et à présenter des spectacles de qualité, devant des fans qui, même en sachant que c’est du spectacle, sont extrêmement critiques et ne doivent pas être pris à la légère. »

Pourquoi la France ? Et pourquoi Gignac ? « La plupart des personnes qui travaillent sur TSZ sont, comme moi, des Français. Et puis la France représente des challenges assez caractéristiques du pays. Les gens veulent quelque chose de bien fait, mais sans trop dépenser… et que ça ne soit pas trop loin de chez eux ! Plus sérieusement, ce qu’on aime aussi c’est les petites salles, les petites villes et villages, car on y trouve toujours une énergie particulière. C’est le monde réel, celui des gens simples qui s’offrent un peu de détente et de divertissement avec leur gamins ! On parle avec les gens après les spectacles, on rencontre des familles qui nous parle de leurs enfants, comme cette mère qui me dira que son fils s’est déguisé en catcheur pour le carnaval etc. Ou bien ce fan qui nous parlera de ce qu’il aime et déteste cette année en Catch. Cette proximité m’intéresse plus finalement qu’autre chose. Et puis Gignac, grâce aux efforts considérables des associations ADL et Le Carré Bleu vont permettre le 28 novembre un spectacle exceptionnel. Je remercie au passage ces associations pour avoir eu le courage de se lancer les premiers autour le l’Etang de Berre dans l’univers Catch avec nous ! J’ai aussi vécu ici pendant plusieurs années. Je suis certain d’y revoir des visages familiers. »

Le 28 novembre vous aurez la joie de retrouver des Stars Européennes, Canadiennes et Américaines, mais aussi pour les fans des premières heures des Superstars comme Sylvain Grenier, ancien champion par équipe de la WWE, « The Genius » de la WWE sera autour du ring pour les interviews, le présentateur de la WCW Marc Blondin, mais aussi Celian Varini, que l’on peut retrouver chaque semaine aux commentaires d’Eurosport, Direct 8 et Jimmy !
Pour réserver vos places VIP Ringside, veuillez vous rendre sur www.tszwrestling.com. Vous pouvez aussi prendre vos tickets le jour même !

Soyez des nôtres c’est une soirée 100% Catch !!!


Dernière édition par Denis le Mar 17 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

J'ai beaucoup aimé cet article ! Je te souhaite tout le meilleur pour ton show à Gignac ! Poste-nous quelques photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

Faire un Show un jour béni par les Dieux qu'est le 28 novembre et en plus à Gignac, ça ne pourra être qu'un franc succès!!
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:31

c'est ton anniversaire le 28 ???
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

Oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 3:37

Et hop une place VIP pour le mossieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

S'il vient oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:46

C'est vraiment très sympa de ta part Denis. Mais mes amis et ma famille m'en voudraient pas mal si je leur faisais faux bon ce jour là Razz
En tout cas merci beaucoup pour ton offre!
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Lyon

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:17

Dommage que ce ne soit pas près de chez moi, je serais venu sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:46

Ced007 a écrit:
Dommage que ce ne soit pas près de chez moi, je serais venu sans hésiter.
On serais venu tu veut dire ! Un Show avec denis ça n'a pas de prix Press Release 670359 Press Release 670359 Press Release 670359
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:06

Perso, j'habite à Marseille j'y serais bien allé mais avec mes parents .. Press Release 666418
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:39

Lance Cade l Al' a écrit:
Perso, j'habite à Marseille j'y serais bien allé mais avec mes parents .. Press Release 666418

Tiens j'en parle dans l'entrevue de ca...
Marseille-Gignac c'est 15-30min à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMer 18 Nov - 4:54

Gignac, c'est trop loin... Enfin, je dis ça, ça m'aurait presque pas empêcher de faire sortir Marby^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:09

Maaaaarbyyyyyyyy Press Release 230659 Press Release 230659 Press Release 670359
Revenir en haut Aller en bas
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

Je vous montrerai comment la Presse peut desinformer un commentaire... Nous sommes passés 2 fois dans le journal LA PROVENCE. Je scanne cela et j'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Press Release Empty
MessageSujet: Re: Press Release   Press Release I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Press Release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser