Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)

Aller en bas 
+5
Sangha
Marduk
TSZ
John Cena | Jambon
Doli | Taker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:27

Vidéo avec Denis au Canada, une semaine après le Fan Fest : https://www.dailymotion.com/video/xdqwtu_denis-franceskin-m-fan-festival-che_travel#from=embed?start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

J'ai beaucoup aimer la video :sisi:

Cool de te voir en Video Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigBro' | WLW Legend

BigBro' | WLW Legend


Nombre de messages : 7410
Age : 36
Localisation : Gisors, Haute-Normandie (27)
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : ABCA I BigBro

FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:31

Excellente vidéo Denis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:59

Raymond Rougeau : toujours aussi populaire en Europe
par Élise Giguère



Même s’il a accroché ses bottines de lutteur il y a plusieurs années, Raymond Rougeau continue d’être une figure populaire dans le monde de la lutte. Un voyage éclair en Europe pour un festival de fans lui en a donné la preuve.
Raymond Rougeau était l’un des invités du Fanfestival de Maizières-les-Metz en France, qui se déroulait le samedi 12 juin. Il a pris un vol Montréal-Paris le jeudi soir, puis Paris-Luxembourg, avant de se rendre à Maizières-les-Metz en voiture. Dimanche soir, il était de retour chez lui à Rawdon.

Une sorte de clin d’œil à son passé de lutteur dans la WWF, du temps où il passait 25 jours par mois dans des avions. De février 1986 à novembre 1989, il a parcouru le monde: Australie, Belgique, France, Suisse, Italie, Angleterre, Japon, Puerto Rico… «Je volais 300 000 milles par ans», se rappelle-t-il.

Au Fanfestival, il a signé des autographes et répondu aux questions des adeptes de «catch», comme disent les Français. Là-bas il a eu droit à plusieurs témoignages qui sont venus le toucher : «Je suis un fan de catch grâce à vous!» «J’ai grandi avec vos commentaires et vos descriptions», lui ont témoigné les fans, venant même lui présenter leurs enfants. Des lutteurs lui ont aussi dit avoir fait carrière grâce à lui.

Raymond Rougeau a été étonné de cette réaction des fans. Il savait qu’il était connu en Europe, notamment pour avoir lutté à Bercy au Palais des sports avec son frère Jacques lors d’un match à guichets fermés. Et après avoir pris sa retraite du ring en novembre 1989, il a été commentateur jusqu’en février 2002. Il était alors diffusé en France, en Belgique, en Suisse et même en Côte d’Ivoire.

«Pendant 13 ans, les gens m’ont écouté à la télé. Ils avaient une sorte de relation avec moi», dit celui qui est aujourd’hui conseiller municipal à Rawdon. «Tu ne te rends pas à compte à quel point tu peux avoir influencé leur vie.»

En soirée, le 12 juin, il a d’ailleurs retrouvé son co-animateur Jean Brassard pour commenter les matchs de lutte au programme du festival. «Ça faisait plusieurs années que je l’avais vu. Ça été ben l’fun!»

On lui avait demandé s’il était prêt à remonter sur le ring pour le festival, mais il a décliné l’invitation. «Je suis encore en forme, mais ça ne me tentait pas de remettre les bottines», dit celui qui s’entraîne cinq à six jours par semaine dans sa salle d’entraînement ornée de souvenirs de lutte.

Même s’il accepte à l’occasion ce genre d’invitation, Raymond Rougeau n’est pas nostalgique de son passé. Il pilote son hydravion, chasse, pêche, en plus de faire de la politique municipale.

«Depuis novembre 2002 je n'ai fait que de changer d'arène. J'ai quitté l'arène de lutte pour l'arène politique. Avant je luttais devant des spectateurs, aujourd'hui je lutte pour les citoyens de Rawdon!» conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro' | WLW Legend

BigBro' | WLW Legend


Nombre de messages : 7410
Age : 36
Localisation : Gisors, Haute-Normandie (27)
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : ABCA I BigBro

FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:56

Article très sympa sur Monsieur Rougeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/
Invité
Invité
avatar



FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:50

J'ai beaucoup aimer aussi. J'ai une certaine estime pour lui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)   FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser