Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smackdown vs Raw 2011 à l'E3

Aller en bas 
+24
22.7.17
HISOKAのHERMIT
Yokozuna / Shady
iTz KaKashi BM
Nobody
alex.king
Deadman6
Doli | Taker
dylan le psycopathe
BigBro' | WLW Legend
BEST IN THE WORLD
The Chosen One
John Cena | Jambon
Former Jerishow
Malizia
ShadOwMG
Hinox
Nastaline
I Staz I
Keyser Söze
OMG, It's Techno Music •
Kenpachi
Wezzy | HOF
Sangha
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:08

Bah c'est ce que je dis, les 96 il les méritait beaucoup plus en 2008/2009

Après ils ont du se fier au Road To Wrestlemania énorme de Chris Jericho.

J'éspère que Punk aura un bon Overall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
dylan le psycopathe

dylan le psycopathe


Nombre de messages : 700
Age : 30
Personalitée du lutteur : bad boys for live
Passion : dylan le timide

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19

sheamus et drew mcintyre ont combien d'overall.j'espere qu'il leur ont pas mis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ShadOwMG

ShadOwMG


Nombre de messages : 5697
Age : 29

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19

Sheamus aura au moins 90 j'en suis sur a 99%
Revenir en haut Aller en bas
Doli | Taker

Doli | Taker


Nombre de messages : 5614
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77550
Passion : deoliveira77

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:32

je vais faire comme Big Bro préparer ma retraite des ring .
A cause de THQ et le nouveau jeu a 70 euro merdique je vais me concentrer dans la F1 a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha

Sangha


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Passion : Sangha59

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:05

Shadow / Flippy a écrit:
Sheamus aura au moins 90 j'en suis sur a 99%

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShadOwMG

ShadOwMG


Nombre de messages : 5697
Age : 29

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:44

Suffit de voir ce qu'il fait en début de cette année, il se bat avec les grands, cena, HHH, Edge, Orton etc...
Il aura Au moins 90 je pense :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:47

Ca veut pas dire qu'il auras 90 :sisi:
Tfaçon, Wait & See :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:49

ah...je participerai surement pas a la fed pour le 2011...manque de budget severe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:52

Tfaçon, ca ne sert a rien de dire ce genre de choses genre, le jeu va etre nul etc etc :sisi:

On est sais encore quasi rien :sisi:

Soyons optimistes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 7510
Age : 28
Localisation : Manhasset, NY
Personalitée du lutteur : Y2J
Passion : XI Kenpachi

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Non mais faites comme moi prenez le à 30€ en import à sa sortie, il viendra en une semaine et il n'y aura que la boite et la notice en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:03

ah tu sais, j'aimerais bien avoir 30€ mais la je suis plutot a -30 :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 7510
Age : 28
Localisation : Manhasset, NY
Personalitée du lutteur : Y2J
Passion : XI Kenpachi

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:05

Ah dommage :/ Bah après c'est le mieux que tu puisses trouver, après donc quand tu auras assez penses-y plutôt que d'éco 70e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doli | Taker

Doli | Taker


Nombre de messages : 5614
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77550
Passion : deoliveira77

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:08

[R] Randy Orton a écrit:
Tu seras obliger de mettre les meme stats que le 2010 Razz
Mais Oui, c'est sur a 99% que Hardy ne seras pas dans le prochain SVR.
D'ailleurs je propose que cet règle devrais être revu car a chaque svr overall du persos de quasi tous les perso augment alors Jeff mérite d'être augmenter erm
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | HOF

Wezzy | HOF


Nombre de messages : 5192
Age : 31
Localisation : Palermo, Sicily
Personalitée du lutteur : Mister Controversy
Passion : LT WEZZY

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:11

Jeff pour moi ne mérite deja pas l'overall qu'il a sur le 2010 quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Doli | Taker

Doli | Taker


Nombre de messages : 5614
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77550
Passion : deoliveira77

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:13

ba tu crois que y2j mérite 96 tu croit que taker mérite 98 tu crois que orton et cena mérite sa non plus donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | HOF

Wezzy | HOF


Nombre de messages : 5192
Age : 31
Localisation : Palermo, Sicily
Personalitée du lutteur : Mister Controversy
Passion : LT WEZZY

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:15

Après ne va, mais ne va surtout pas comparé, Jericho - Taker ou même Orton et Cena avec Jeff s'il te plais :sisi: Certe ils sont overpushé mais s'est comme sa, s'est THQ, j'espere juste que lors de ce jeu il auront un peu moins bu en le faisant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ShadOwMG

ShadOwMG


Nombre de messages : 5697
Age : 29

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:24

Undertaker WLW a écrit:
[R] Randy Orton a écrit:
Tu seras obliger de mettre les meme stats que le 2010 Razz
Mais Oui, c'est sur a 99% que Hardy ne seras pas dans le prochain SVR.
D'ailleurs je propose que cet règle devrais être revu car a chaque svr overall du persos de quasi tous les perso augment alors Jeff mérite d'être augmenter erm

+1 les svr sont pas noté de la même maniere a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:25

Smackdown doit etre pareille pour tout le monde :sisi:

Et oui, Hardy, si on devais bien le noter, on le baisserais, c'est sur ^^

Ne partez pas dans le Hors Sujet, içi, c'est Smackdown Vs Raw 2011, et non, les règles de la partie Caws ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEST IN THE WORLD

BEST IN THE WORLD


Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : Marignane (13)
Personalitée du lutteur : BEST IN THE WORLD
Passion : WLW NeRo

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:51

Moi je trouve sa décevent ce que vous dite de Jeff .
Tout le monde dit : "Jeff a part les trucs Xtreme ils c'est rien faire" .
Moi je non Jeff c'est fait connaitre avec sa mais il a vachement changer entre 2008-2009 :sisi: Jeff a commencé a devenir un Technictien , il y a juste a voir le Match a RAW Jeff Hardy Vs. Shawn Micheals avant No Way Out 2008 . Je cite souvent ce match mais il y en a d'autre . Donc , juste pour dire que Jeff Hardy est polyvalent , il est Extreme , Aerien mais il c'est être Technique et Rude :sisi:

Voilà la minute Jeff Hardy :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:52

Mais si on note correctement, on est obliger de baisser.

La soumission seras Baisser, la technique, il est pas le lutteur le plus technique du monde, ca seras baisser un peu.

Ce qui ferras qu'a la fin, Jeff aurais un moins grand Overall :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
BEST IN THE WORLD

BEST IN THE WORLD


Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : Marignane (13)
Personalitée du lutteur : BEST IN THE WORLD
Passion : WLW NeRo

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:29

Non ce qui me décoit , c'est ce que dit Wezzy :
"Compare pas un Jeff avec Taker , Jericho ou Cena ."
Jeff est la première personne a avoir reçu les félicitations du Taker sur le ring en direct a la Télé :sisi: Jeff est devenu un trés grand Catcheur , seulement certaine personnes ne regarde pas attentivement sont catch et pense qu'il est le même depuis 2001 . Il a reçu le respect de Triple H , Randy Orton , Undertaker et beaucoup d'autres . Alors oui on peut comparer un Jeff Hardy avec un Undertaker ou un Chris Jericho :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ShadOwMG

ShadOwMG


Nombre de messages : 5697
Age : 29

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:41

Nero a mon avis si wezzy t'a dit de pas comparer Jeff a Taker Cena Jericho et orton, c'est parceque ce n'est pas du tout le même style de catch et pas pour te vexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | HOF

Wezzy | HOF


Nombre de messages : 5192
Age : 31
Localisation : Palermo, Sicily
Personalitée du lutteur : Mister Controversy
Passion : LT WEZZY

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:58

Jeff Hardy / WLW NeRo a écrit:
Non ce qui me décoit , c'est ce que dit Wezzy :
"Compare pas un Jeff avec Taker , Jericho ou Cena ."
Jeff est la première personne a avoir reçu les félicitations du Taker sur le ring en direct a la Télé :sisi: Jeff est devenu un trés grand Catcheur , seulement certaine personnes ne regarde pas attentivement sont catch et pense qu'il est le même depuis 2001 . Il a reçu le respect de Triple H , Randy Orton , Undertaker et beaucoup d'autres . Alors oui on peut comparer un Jeff Hardy avec un Undertaker ou un Chris Jericho :sisi:

Non mais je savais qu'un fan comme toi ou même Swanton, des Ultra-fan de Jeff allais réagir comme sa, j'aime bien Jeff, mais pour moi sa reste un catcheur Charismatique certe mais sans plus, il a su se démarqué sur le ring, comparé a son frêre mais pour moi sa reste très menu, après lorsque je dit que comparé Jeff a Taker et Jericho s'est juste n'importe quoi, s'est normale, ta qu'a comparé les carrières de Taker et Jericho a celle de Jeff :sisi: Mais je te comprend, s'est ton idole et tu le défend et je n'ai rien contre sa, mais pour moi, comparé Jeff a Taker ou Jericho, s'est quelque chose d'inpensable, Jeff n'as pour moi, pas apporté enormement de chose au monde du catch, quelques images qui resteront dans les livres, mais sans plus :sisi: Après s'est mon avis, je te demande pas de l'accepté mais juste de l'ecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:02

Bon, vous avez une partie Débats sur le catch, pour réagir sur cela.

Ici, c'est le topic oficiel de SVR 2011 s'il vous plais :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
alex.king

alex.king


Nombre de messages : 1

Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:09

mais les gars, franchement...sa vous fais quoi qu'il soit pushé ou pas ?!?! moi je dis...on est fan d'un lutteur ou on l'est pas faut arreter de regarder au stats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3   Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw 2011 à l'E3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs raw 2011 Viper edition
» THQ Oficial - Premieres Images et Videos de SVR 2011
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser