Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]

Aller en bas 
+11
baxter666
I Staz I
Sangha
ShadOwMG
Wezzy | HOF
BigBro' | WLW Legend
Nobody
OMG, It's Techno Music •
John Cena | Jambon
Deadman6
The Chosen One
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 2:48

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] 230

Concours THQ-WLW Graphique - 1 Exemplaire a gagner

Ce deuxième concours est encore plus simple. Vous aurez deux semaines pour réaliser une signature ou un affiche sur le thème imposer par THQ.

Une fois ce délais terminer, un représentant officiel de THQ viendras poster sur le topic prévu et choisiras la bannière ou l'affiche qui lui plais le plus. Le vainqueur de ce concours graphique se verras attribuer un exemplaire de UFC Undisputed 2010 sur la console de son choix.

Thème - UFC Undisputed 2010 ( Ne peut contenir, que des images du jeu, ou Artworks du jeu )
Taille - Taille signature (500*200) OU Taille Affiche (400*400)
DEADLINE - DIMANCHE 13 JUIN 2010

La création n'est pas a m'envoyer par Mp, il vous suffit de la poster dans ce topic dés qu'elle est prête.

Bonne chance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Clonsilla
Personalitée du lutteur : philantrope
Passion : ll Orak ll

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:44

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Clonsilla
Personalitée du lutteur : philantrope
Passion : ll Orak ll

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Je voulais dire, la taille de l'affiche imposée me semble bien petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Clonsilla
Personalitée du lutteur : philantrope
Passion : ll Orak ll

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

Bon, j'ai pas eu de réponses concernant la taille de l'affiche, ce n'est pas grave, j'ai tout de même fait ma proposition, et là voici :

UFC Undisputed 2010

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Ufcfinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

Pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:48

Voila ma bann

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] 100608094705382390
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Jambon

John Cena | Jambon


Nombre de messages : 3937
Age : 32
Localisation : Paris
Personalitée du lutteur : Face
Passion : John Cena I PSG

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] 670359 Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] 670359 Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] 670359

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Clonsilla
Personalitée du lutteur : philantrope
Passion : ll Orak ll

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:25

Vachement bien deadman Smile je me disais, mais punaise, y'en a bien un qui va jouer à ce jeu -__-

Belle affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:30

Merci d'avoir participer, je vais bientot rentrer en contact avec Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:15

Je délock, je vais maintenant prendre contact avec Julien pour qu'il élisse le vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:11

Il vient quand julien?
Revenir en haut Aller en bas
OMG, It's Techno Music •

OMG, It's Techno Music •


Nombre de messages : 522
Age : 28
Localisation : Parma, Ohio
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : FI4SH 1VaZiiON

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:17

Stop d'être presser la . Il viendras quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

Et de toutes façons je vois pas pourquoi il faudrait que monsieur "gabriel13" soit pressé étant donné que monsieur "gabriel13" n'a pas posté de création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:20

Car c'est quand meme un de mes pote qui peu gagner le jeu et je porais enfin le test si il le gagne voila pk jaimerais bien savoir le resultat -.-'' Pour un sois disant "Test » El Buvor ●" qui veut ramener sa gueul -.-''
Revenir en haut Aller en bas
BigBro' | WLW Legend

BigBro' | WLW Legend


Nombre de messages : 7410
Age : 36
Localisation : Gisors, Haute-Normandie (27)
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : ABCA I BigBro

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:21

Calmez-vous Gentlemen, quand Euklides reviendra, il fera accélérer les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:23

Ok d'ac Mr.Cop Razz En tous les cas les deux créations en compétition sont toutes les deux magnifiques, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
OMG, It's Techno Music •

OMG, It's Techno Music •


Nombre de messages : 522
Age : 28
Localisation : Parma, Ohio
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : FI4SH 1VaZiiON

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:23

gabriel, Julien est un représentant officielle de THQ donc ses un peu normal qu'il mette du temps a venir Wink de plus Euk' est absent du W-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:25

Okk ya pas de souci dis sous cette angle je ne voit pas pk je m'enerverais mais "Test » El Buvor ● " a parler sur un ton a faire monter dans les tour en moin de 3 sec xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:27

Désolé du ton méchant si jamais tu l'as pris sous cet angle :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

oh vos gueules les muette :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

deadman -.-'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | HOF

Wezzy | HOF


Nombre de messages : 5192
Age : 31
Localisation : Palermo, Sicily
Personalitée du lutteur : Mister Controversy
Passion : LT WEZZY

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:31

Swiss United :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:32

Moi, je connais bien la Suisse, j'ai reçu deux colis qui provenaient de là bas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:33

oh moi j'en ai recu plein qui vienne de la suisse :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» UFC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser