Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Le regroupement de tout ce qui a été confirmer

    Aller en bas 
    +32
    Malizia
    THE DEVILS
    Deadman6
    TAKER MORRISON
    Mr Anderson | Bleuten
    [AWC] Hawk
    Dark Angel | Del Rio
    Don
    Đante
    Keyser Söze
    Yokozuna / Shady
    John Cena | Jambon
    Eurley
    bouyaka
    Dolph Ziggler {Dardevil}
    ShadOwMG
    baxter666
    Doli | Taker
    I Staz I
    Kenpachi
    Wavre I Y2J
    Former Jerishow
    Zahia du bourg palette.
    HISOKAのHERMIT
    BigBro' | WLW Legend
    Nobody
    22.7.17
    Wezzy | HOF
    Sangha
    Nastaline
    BEST IN THE WORLD
    Hinox
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
    AuteurMessage
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

    Moi c'est pas parce que je me débrouille au pin que je dis ça rien qu'a voir mon dernier messages mais tant que tu n'auras pas trouver une règles parfaites , je peux t'assurer qu'il y auras un Chaos dans la fed , car la ta règles a un point faibles :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:17

    Le seul problème c'est bien dans les Triple et les Fatal comme le dit Disty, ça va être un bordel pas possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

    meme dans les one one parfois, y'a qu'a citer le match de shadow et drummer avec l'histoire du changement de règle : soumission.

    L'un dit qu'il a pas changé, l'autre dit qu'il a changé. Là ça sera pareil suffit d'un mauvais perdant qui dira tu m'as pas mis X Finishs menteur je veux un rematch Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

    on trouveras un compromis, pour les matchs a plusieurs Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

    pourquoi ne pas laissé comme sa l'ai, personne s'en plein la pour le moment au lieu de ce cassé la téte
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    John Cena | Jambon

    John Cena | Jambon


    Nombre de messages : 3937
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Personalitée du lutteur : Face
    Passion : John Cena I PSG

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

    Pour ma part j'espère que cette règle va être appliquer, je suis nul au tombé et je n'ai pas spécialement envie de m'exiter sur ma manette, c'est ce que je faisait avant sur le 2008 et 2009, et maintenant il suffit que je bouge trop vite la manette ou que j'appuis trop fort sur une touche elle se deconnecte.

    Ensuite c'est irréaliste.
    Je vais prendre l'exemple de la Battle Royale entre moi, shady, nas, et mr man. Le match a durer 2h, moi et Shady nous sommes fait éliminer au bout du 1er tombé environ 30 min.
    Il restait donc ensuite Nas et Mr.Man j'ais regarder jusqu'au bout pendant 1h30 je les voyais entraint d'essayer de se pinner mais il se relevait a chaque fois. Sans mentir ils se sont mis plus de 20 finish chacun et je ne compte pas les signature moove.
    20 finish chacun ? c'est n'imp pour ma part.
    Si maintenant a tout les matchs il faut se consacrer 2h de libre, moi qui essaye de ne pas utiliser la soumission et ba je la ferais au bout du 1er finish, mais la on en revient au même on dira que c'est irréaliste ou que je joue que pour la gagne, mais je serais bien obliger sinon je me ferrais pinner a chaque fois et ne gagnerais jamais.

    Quand j'entend dire que pour la battle royale certains voulait m'eliminer en premier juste parce que j'avais une soumission voila... Mais moi je n'ais pas fait pareil on m'avais dit que nas et Mr.Man était inpinnable et pourtant je ne me suis battut qu'avec Shady et je voulait absolument l'eliminer en premier malgré qu'il soit aussi nul que moi au tombé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:32

    Saylar {CM Punk} a écrit:
    pourquoi ne pas laissé comme sa l'ai, personne s'en plein la pour le moment au lieu de ce cassé la téte

    Personne ne se plaint ? Lol non je ne pense pas. :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:36

    si il dois avoir un régle a impliqué franchement ces la barre au fond et rien d'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

    c'est ton avis Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Doli | Taker

    Doli | Taker


    Nombre de messages : 5614
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne 77550
    Passion : deoliveira77

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:20

    je suis vraiment deg pour vous heureusement que je serais plus la moi car pour ceux qui savent contrer il doivent se laisser faire combien de temps Laughing enfin bref ces règles me dégoute de plus en plus car en problème il y a moins pire mais comme sa touche pas les admins ... de toute façon tous ceux que les membres propose c'est même pas a réfléchir c'est non par contre pour les admins c'est oui sans en discuter entre les membres enfin bref
    Revenir en haut Aller en bas
    ShadOwMG

    ShadOwMG


    Nombre de messages : 5697
    Age : 29

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:32

    A chaque fois on ou dis que c'est THQ qui prime, on respecte le jeu, pourquoi la on le respecte pas ?
    Je dis pas ca psk je veux que cette regle ne passe pas, mais si cette regle passe, certaines regles doivent etre enlevées ne serait ce que par rapport a cet argument ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

    Shadow / Skull Kid a écrit:
    A chaque fois on ou dis que c'est THQ qui prime, on respecte le jeu, pourquoi la on le respecte pas ?
    Je dis pas ca psk je veux que cette regle ne passe pas, mais si cette regle passe, certaines regles doivent etre enlevées ne serait ce que par rapport a cet argument ?

    Ton post n'a pas de sens. Si on respecte THQ, on respecte les gliths alors Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:52

    Les glitchs n'ont rien avoir avec les pins se sont des fails :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:19

    Mort de lol. Là on parle clairement de noober ( les glitches, c'est du noobage meme pas calculé par thq Wink ) faut arrêter avec les excuses pour les pins, cette règle n'a pas lieu d'être Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Doli | Taker

    Doli | Taker


    Nombre de messages : 5614
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne 77550
    Passion : deoliveira77

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:45

    Non mais laisser tomber Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 14527
    Revenir en haut Aller en bas
    Yokozuna / Shady

    Yokozuna / Shady


    Nombre de messages : 887
    Age : 31
    Passion : MaxShady95

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:43

    moi je dis juste que thq n'ayant pas de concurrence chaque année nous sorte une grosse merde (bug des serve, ricains trouve toujours un moyen de noobé, systéme de contre vraiment a chier celui du 2009 était 10 fois meilleurs,)sans parler des impinnable méme si c'est pas dans le jeu sa reste trés peu réaliste voyent le match de 2h entre mr man et nas il ont plein de truc a revoir mais bon j'était l'un des premier a l'acheter car tous les année on nous dit qu'il sera mieu et on y croit comme des cons
    Revenir en haut Aller en bas
    Wezzy | HOF

    Wezzy | HOF


    Nombre de messages : 5192
    Age : 31
    Localisation : Palermo, Sicily
    Personalitée du lutteur : Mister Controversy
    Passion : LT WEZZY

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

    Brock Lesnar / Shady a écrit:
    moi je dis juste que thq n'ayant pas de concurrence chaque année nous sorte une grosse merde (bug des serve, ricains trouve toujours un moyen de noobé, systéme de contre vraiment a chier celui du 2009 était 10 fois meilleurs,)sans parler des impinnable méme si c'est pas dans le jeu sa reste trés peu réaliste voyent le match de 2h entre mr man et nas il ont plein de truc a revoir mais bon j'était l'un des premier a l'acheter car tous les année on nous dit qu'il sera mieu et on y croit comme des cons

    Je suis grave d'accord avec toi :sisi: Mais bon, perso' j'arrive pas a me dire "se jeu est merdique" S'est plus fort que moi, depuis maintenant 9 ans que j'achete ces jeux et je m'arreterai malheureusement surement pas^^
    Revenir en haut Aller en bas
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:07

    Je crois que Shady à tout dis
    Revenir en haut Aller en bas
    Doli | Taker

    Doli | Taker


    Nombre de messages : 5614
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne 77550
    Passion : deoliveira77

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:36

    Ba moi cet année je cede pas je le prendrais pas THQ tu te fous de nous Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 63031
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:44

    Moi, je dis, vous vantez uniquement les défaults.
    SVR en as beaucoup, mais, il a d'immenses qualités aussi :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Doli | Taker

    Doli | Taker


    Nombre de messages : 5614
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne 77550
    Passion : deoliveira77

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02

    des qualités chaque année il y a peu de améliorations Shocked

    Et le live de pire en pire jai remarquer que chaque année le jeu devient de moins en moins compatible pour se genre de forum Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:59

    http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035496/wwe-smackdown-vs-raw-2011-playstation-3-ps3-summer-slam-2010-00000620.htm

    On y apprend rien
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

    LOL l'interview de Santino et Sheamus
    Revenir en haut Aller en bas
    Doli | Taker

    Doli | Taker


    Nombre de messages : 5614
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne 77550
    Passion : deoliveira77

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:53

    Sérieux si y aurais les ceinture en jeu comme le 2008 sa serais genial la on verrais quel ceinture a le plus de prestige :coeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:48

    C'est vrai que c'étais super, les membres de la fed créait les ceintures, et les défendais en title match Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 670359
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 7 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser