Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Le regroupement de tout ce qui a été confirmer

    Aller en bas 
    +32
    Malizia
    THE DEVILS
    Deadman6
    TAKER MORRISON
    Mr Anderson | Bleuten
    [AWC] Hawk
    Dark Angel | Del Rio
    Don
    Đante
    Keyser Söze
    Yokozuna / Shady
    John Cena | Jambon
    Eurley
    bouyaka
    Dolph Ziggler {Dardevil}
    ShadOwMG
    baxter666
    Doli | Taker
    I Staz I
    Kenpachi
    Wavre I Y2J
    Former Jerishow
    Zahia du bourg palette.
    HISOKAのHERMIT
    BigBro' | WLW Legend
    Nobody
    22.7.17
    Wezzy | HOF
    Sangha
    Nastaline
    BEST IN THE WORLD
    Hinox
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
    AuteurMessage
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:14

    The Best in The World! a écrit:
    Il y a aussi une sorte de lutte de clinch qui est une belle nouveauté sa se déclenche lorsque les deux adversaire font en même temps la même action(une action qui est utilisé très souvent vue que s'est l'action d'attrapé l'adversaire pour lui faire une prise rapide) Puis les deux doivent appuyé le plus rapidement possible sur A Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 747105


    OMG sa me fait penser à DBZ
    Revenir en haut Aller en bas
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:06

    • HinoBiokille a écrit:
    SvR = Ossum changement visible dans la série
    SvR 2006 = Ossum pour les changements dans le gameplay
    SvR 2007 = Parfait sur le ring, Roster énorme et Live de qualité
    SvR 2008 = LOL
    SvR 2009 = Assez bon mais quelques défauts dérangeant
    SvR 2010 = Un SvR vraiment très moyen
    SvR 2011 = A ce que j'entends c'est une copie du 2010 en un peu mieux.

    T'as fumé en écrivant ça ?
    Le 2010 est pour moi le pire SvR de tous, même le 2008 était meilleur -_-'
    Le 2011, c'est VRAIMENT COMPLETEMENT DIFFERENT ! Si vous regardez bien, même le système de pin a changé, mais il reste quand même très facile pour les gens qui se débrouillent, Hermit a été pinné, une des icones de l'IMPINABILITE a été PINNER quand même !
    N'empêche qu'il faut quand même une règle, je trouve ça vraiment bête de pas pouvoir profiter pleinement des nouvelles possibilités de finir comme tombé spécial/tombé contré en match de feds, ça règlerait déjà une petite partie du problème, c'est juste dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:11

    The Showstoppa' a écrit:
    • HinoBiokille a écrit:
    SvR = Ossum changement visible dans la série
    SvR 2006 = Ossum pour les changements dans le gameplay
    SvR 2007 = Parfait sur le ring, Roster énorme et Live de qualité
    SvR 2008 = LOL
    SvR 2009 = Assez bon mais quelques défauts dérangeant
    SvR 2010 = Un SvR vraiment très moyen
    SvR 2011 = A ce que j'entends c'est une copie du 2010 en un peu mieux.

    T'as fumé en écrivant ça ?
    Le 2010 est pour moi le pire SvR de tous, même le 2008 était meilleur -_-'
    Le 2011, c'est VRAIMENT COMPLETEMENT DIFFERENT ! Si vous regardez bien, même le système de pin a changé, mais il reste quand même très facile pour les gens qui se débrouillent, Hermit a été pinné, une des icones de l'IMPINABILITE a été PINNER quand même !
    N'empêche qu'il faut quand même une règle, je trouve ça vraiment bête de pas pouvoir profiter pleinement des nouvelles possibilités de finir comme tombé spécial/tombé contré en match de feds, ça règlerait déjà une petite partie du problème, c'est juste dommage.

    +1 pour la partie SvR 10 le 11 je sais vraiment pas.

    Enfaîte moi ce que je vais juger c'est surtout les prises dans le vide, le manque de réactivité etc ...

    Tous le monde c'est pleins de ce SvR 10 s'en connaitre la vrai cause. Le système de retardement.

    Tous était lent dans le jeu, aucun interaction rapide.

    On vas voir ce que donne ce 11 mais je reste confiant.

    Un petit soucis vient quand même me gonfler les gencive avec cette histoire de contre trop simple dont je précise je n'est strictement rien compris. Donc moi je dit voyons dans le temps ce que vas devenir se 11.

    Alter Ego d'un 10 attardé ? Ou un vrai 11, quand les thongs ce mettent réellement à travaillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:16

    Oui j'oublais, il est maintenant IMPOSSIBLE de placer une prise puissante, tout le monde peut contrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:34

    The Showstoppa' a écrit:
    Oui j'oublais, il est maintenant IMPOSSIBLE de placer une prise puissante, tout le monde peut contrer.

    Mais j'ai lue que sa se faisait automatiquement le fait de placer une prise puissant au bout de beaucoup de prise rapide ?

    What The Fuck ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:36

    Hermit qui se fait pinné c'est pas un grand choque pour moi sa fait plus d'un mois qu'il a pas toucher SvR et connaissant Hermit 1 mois suffit pour qu'il ne savent plus gratter et reprennent 2 semaine plus tard :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:39

    Vous dites de la merde pour les prises puissantes quasiment tout le monde :ok:

    Ca avait été dit que les prises puissantes étaient implacables, et après vers les 5/10 minutes du match c'est bon :sisi: Sauf que le timming a changé par rapport au 2010. Moi perso en classé ou en match matchmaking je les réussis mes prises puissantes :ok:

    Evitez de donner de fausses idées du jeu :sisi:

    Revenir en haut Aller en bas
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:41

    Batista a écrit:
    Vous dites de la merde pour les prises puissantes quasiment tout le monde :ok:

    Ca avait été dit que les prises puissantes étaient implacables, et après vers les 5/10 minutes du match c'est bon :sisi: Sauf que le timming a changé par rapport au 2010. Moi perso en classé ou en match matchmaking je les réussis mes prises puissantes :ok:

    Evitez de donner de fausses idées du jeu :sisi:


    Bah donne nous des arguments car ... 5 minute ...

    franchement y'a aucun argument.

    Sa veut dire quoi qu'il faut enchaîné, coup prise rapide et après qu'il sois bien amocher commencer les prises puissantes ?

    Puis ma question est de savoir si au bout de quelque prise rapide quand on le fait sa se fait automatiquement en prise puissante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:44

    déjà, c'est pas vraiment des prises rapides du genre back elbow, mais des souplesses ect, et oui, il faut que le mec soit amoché (logique), et que le match est duré un certain temps pour qu'après quand tu prends l'adversaire en clinch tu puisses réussir à faire ce que tu veux.
    Revenir en haut Aller en bas
    TAKER MORRISON

    TAKER MORRISON


    Nombre de messages : 9628
    Age : 29
    Localisation : Texas - Houston
    Personalitée du lutteur : • Beyound Good & Evil •
    Passion : • Taker Morrison •

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:54

    JUSTE Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Il est super Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 en ligne les match et surtout 6 man elimination tag Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Je galere niveau prise puissante mais sinon Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Le plus moche c'est niveau finisher des superstars juste hors sujet parfois ou deux fois les meme :OMG:
    Mais aussi WWE univers Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Prises puissante je galere Mdr'

    Les tenue superstars quand on les change sont juste Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Je vois pas de défauts énorme, plus aucun coup noob ou presque plus Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.icwacatch.com/
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:01

    Flo | Cm Punk a écrit:
    JUSTE Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Il est super Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 en ligne les match et surtout 6 man elimination tag Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359 Je galere niveau prise puissante mais sinon Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Le plus moche c'est niveau finisher des superstars juste hors sujet parfois ou deux fois les meme :OMG:
    Mais aussi WWE univers Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Prises puissante je galere Mdr'

    Les tenue superstars quand on les change sont juste Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Je vois pas de défauts énorme, plus aucun coup noob ou presque plus Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 670359

    Comment tu galère prise puissante ?

    A la placé ? Les contrés ? Les comprendre ?

    Explique un peu. Mais sinon ton avis à l'ère sympathoche sur le jeu. Vivement samedi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:18

    Je me fie pas tellement aux avis des membres de toute façon, car l'an dernier c'était pareil à la sortie du 2010 tout le monde disait que c'était une révolution que c'était beaucoup mieux.

    Et après quelques temps de jeux tout le monde a retourné sa veste pour se dire que finalement non pas tant que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:28

    Il est où le bouton "J'aime" ? :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:42

    Commande expédié je le reçois dans 3 à 5 jours avec Hinox :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:43

    Sasuke Uchiwa a écrit:
    Commande expédié je le reçois dans 3 à 5 jours avec Hinox :sisi:

    Bien les moutons qui l'ont achetés à 70 pour y jouer juste 5 jours avant nous ? :ok:

    BIEN DE BIEN DE MES BIEN DE LA BIEN ? :ok:

    BIEN QUE J'AI ALAN WAKE POUR PATIENTER :ok:


    Bien que je n'ai payé que 55 pour quand meme jouer 5 Jours avant vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44

    • HinoBiokille a écrit:
    Sasuke Uchiwa a écrit:
    Commande expédié je le reçois dans 3 à 5 jours avec Hinox Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 747105

    Bien les moutons qui l'ont achetés à 70 pour y jouer juste 5 jours avant nous ? Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 437819

    BIEN DE BIEN DE MES BIEN DE LA BIEN ? Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 437819

    BIEN QUE J'AI ALAN WAKE POUR PATIENTER Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 437819

    Bien notre buisness de malade a Rosny pour Naruto et Alan Wake :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

    • HinoBiokille a écrit:
    Sasuke Uchiwa a écrit:
    Commande expédié je le reçois dans 3 à 5 jours avec Hinox :sisi:

    Bien les moutons qui l'ont achetés à 70 pour y jouer juste 5 jours avant nous ? :ok:

    BIEN DE BIEN DE MES BIEN DE LA BIEN ? :ok:

    BIEN QUE J'AI ALAN WAKE POUR PATIENTER :ok:

    Bien de flooder ce topic sale caca xD. :coeur: :mort:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

    Bien que c'est sont topic ? Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 437819
    Revenir en haut Aller en bas
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:49

    Non c'est le mien puis shhhh toi retourne joué à FIFA :sisi: :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:51

    Non a Naruto :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:06

    Bien que le 2010 je l'avais payé 25€ FDP inclus quand vous l'aviez payez 70€ :arf:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:20

    Je l'ai pas payer 70 perso :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:49

    Ca, c'est, comme chaque année : A sa sortie : WAAHHHH, CE SVR est géant.

    2 mois plus tard : Les matchs de fed sont nul. Toujours les impinables, prises puissantes, quasi incontrables etc etc :sisi:

    Moi et Hinox, on est un peu des dinnossaures dans ce systeme. On reparleras tous dans 2-3 mois Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:55

    Et ça commence maintenant, j'ai entendu dire Kenpa en groupe d'amie "Putain mais le jeu en ligne cette année est vraiment pourrit"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    ☥Let's Be Hype •

    ☥Let's Be Hype •


    Nombre de messages : 3181
    Age : 29
    Localisation : •Out Of Space•
    Passion : biokille

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:13

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013682-wwe-smackdown-vs-raw-2011-test.htm

    Test de JV.C pour ceux qui l'aurez pas encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 40 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer
    Revenir en haut 
    Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser