Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THQ annonce WWE Brawls

Aller en bas 
+10
Ghetto
Former Jerishow
Đante
HISOKAのHERMIT
Master
MONTY BITCH
BEST IN THE WORLD
[AWC] Hawk
TAKER MORRISON
-TFKaz-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:52

Il y avait même un jeu de Kart avec des lutteurs à l'époque, je n'ai plus le nom en tête et je crois que je suis le seul à la WLW à avoir eu ce jeu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
HISOKAのHERMIT

HISOKAのHERMIT


Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Sasuke I Hermit

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:00

SaTaNik Nik Nik a écrit:
[R] Fran | Varia a écrit:
moi j'aime bien on dirais du DBZ, faut ce dire juste que ce n'ai pas un jeux de catch mais un jeux plutôt arcade et c'est pas la premier fois que ce genre de jeux vois le jour.

dans mon enfance je jouer a un jeux un peut prêt du même style et j'en est garder des beau souvenir, j'en parler même a bilal l'autre jour donc si t'es la hinox look j'ai retrouver le titre du jeux :


OMG ce jeu je l'avais sur PS1 il était énorme THQ annonce WWE Brawls - Page 2 670359



Je penser être le seul a avoir connu ce jeux magnifique lol , pour te dire c'est grâce a ce jeux que j'ai découvert des légenda comme bret hart ou yokuzuna. car malgrés que je regarder le catch sur canal + en famille j'ai rien connu du tout vu mon age

Bilal regard les chauves sourie que tu as trouver ridicule :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://...
SaTaNik Nik Nik

SaTaNik Nik Nik


Nombre de messages : 5118
Age : 29
Localisation : Paris
Personalitée du lutteur : Twinner
Passion : x SaTaNik x

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:04

A l'époque j'avais acheter ce jeu à la brocante, je savais même ce que c'était et les bruitages, les persos la je m'en rappelle THQ annonce WWE Brawls - Page 2 670359 surtout le nom de Yokozuna qui m'a marqué :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:07

Ce jeu et les corbeaux me font trop marrer, je le testerai sur émulateur !

Moi les légendes de la WWF je les ai connu grâce à ma mère qui elle même était déjà fan de catch et de Bret Hart, Diesel et l'Undertaker et par contre détestait HBK, Yokozuna et Psycho Sid.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
HISOKAのHERMIT

HISOKAのHERMIT


Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Sasuke I Hermit

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:08

Pareil, Quand j'essayer de me rappeler de ce jeux les image qui me vennez a l'espris

s'étais le clown & bret & yokuzuna :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
SaTaNik Nik Nik

SaTaNik Nik Nik


Nombre de messages : 5118
Age : 29
Localisation : Paris
Personalitée du lutteur : Twinner
Passion : x SaTaNik x

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:10

C'est quoi le nom précis que je le reprenne sur ému la :arf:
Revenir en haut Aller en bas
HISOKAのHERMIT

HISOKAのHERMIT


Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Sasuke I Hermit

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:13

[R] Hinox | TC | a écrit:
Ce jeu et les corbeaux me font trop marrer, je le testerai sur émulateur !

Moi les légendes de la WWF je les ai connu grâce à ma mère qui elle même était déjà fan de catch et de Bret Hart, Diesel et l'Undertaker et par contre détestait HBK, Yokozuna et Psycho Sid.


:sisi: si on en revenez au topic si j'ai poster ce jeux c'est qu'il me fais beaucoup penser a ce jeux que je tué quand j’étais petit, c'est vrais que ce n'ai pas un super jeux de simulation de catch mais ça n’empêche pas qu'il seras nul :sisi:
et je suis sur que dans 10 ans les enfants d'aujourd'hui vont être super nostalgique de ce jeux. Comme je le suis avec WWf wrestlemania, rien qu'entendre les bruitage ça me fais frissonné



PS: on peux m'enlever mes pouvoir de MODO car sur ce topic je peux editer les message et c'est vraiment soulant car je confond Citer et Editer
Revenir en haut Aller en bas
http://...
SaTaNik Nik Nik

SaTaNik Nik Nik


Nombre de messages : 5118
Age : 29
Localisation : Paris
Personalitée du lutteur : Twinner
Passion : x SaTaNik x

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:22

Je peux aussi éditer apparament :arf: Sinon c'quoi le nom je trouve pas sur romstation :arf:
Revenir en haut Aller en bas
HISOKAのHERMIT

HISOKAのHERMIT


Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Sasuke I Hermit

THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:47

WWF WRESTLEMANIA ARcAD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





THQ annonce WWE Brawls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ annonce WWE Brawls   THQ annonce WWE Brawls - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THQ annonce WWE Brawls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser