Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     TSZ = PROMOTION NOEL

    Aller en bas 
    +2
    baxter666
    TSZ
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:19

    Vous l'avez des à présent celui la de t-shirt??? Car un ami aimerait le commander mais il vient juste de sortir alors il se demande si vous l'avez. Merci pour lui! Very Happy

    http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/F_art_772.html
    Revenir en haut Aller en bas
    baxter666

    baxter666


    Nombre de messages : 11468
    Age : 50

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:26

    Tu donne bien le lien de TSZ la non ?

    Donc tu possedais deja la réponse. OUi ils ont le tee shirt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sean O'Haire | Drake

    avatar


    Nombre de messages : 367
    Age : 36
    Localisation : est-ce que j'te demande si ta mere se tartine de beurre de cacahuette?!
    Personalitée du lutteur : Ecrivain, Artiste, Musicien...
    Passion : Musique/Fringues/Lutte

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:47

    haha j'ai reçu mon PACK HHH hier... trop mortel Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    baxter666

    baxter666


    Nombre de messages : 11468
    Age : 50

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:59

    Ben envoi donc la photo fait nous partager ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:50

    Randy Orton a écrit:
    haha j'ai reçu mon PACK HHH hier... trop mortel Smile

    Chanceux??? :santa:
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul London

    avatar


    Nombre de messages : 2476
    Age : 32
    Localisation : Pouvez vous répetez la question?
    Passion : UZW 4 Life!

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

    Voila Denis, j'ai un probleme, j'ai commander il y a déja plus d'un mois (faut que j'aille voir la date de mon poste sur se meme topic) mais je n'ai toujours pas recu mon lots scratch Je me suis dit que c'est car j'ai commander par cheque. Jusqu'ici je m'était toujours dit que en recevant le lot je recevrais l'adresse ou adreser le cheque (ou alors que je recevrais l'adresse sans le lot) mais le probleme c'est que je n'ai aucune adresse donc je me demande ce que je doit faire scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    baxter666

    baxter666


    Nombre de messages : 11468
    Age : 50

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:47

    Me semble que denis avait indiquer un endroit ou envoyer le cheque avant, mais il te le dira mieux que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:22

    Paul London a écrit:
    Voila Denis, j'ai un probleme, j'ai commander il y a déja plus d'un mois (faut que j'aille voir la date de mon poste sur se meme topic) mais je n'ai toujours pas recu mon lots scratch Je me suis dit que c'est car j'ai commander par cheque. Jusqu'ici je m'était toujours dit que en recevant le lot je recevrais l'adresse ou adreser le cheque (ou alors que je recevrais l'adresse sans le lot) mais le probleme c'est que je n'ai aucune adresse donc je me demande ce que je doit faire scratch

    Je ne comprends pas bien ton probleme. Tu as payé ? ou tu veux payer par cheque et tu attends l'adresse? Dans ce cas, un mois d'attente pour recevoir ta confirmation est trop longue. Ca veut dire que ta commande n'a pas été traitée, car NON RECUE.
    Revenir en haut Aller en bas
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:00

    En fait, je résume.

    Il pense qu'il recevra l'adresse ou adresser le chèque en recevant sa commande.
    Alors qu'en fait, il faut d'abord envoyer le chèque à une adresse précise pour recevoir sa commande.

    Tiens 'ladresse ou adresser le chèque.

    a l'ordre de THE SHOPPING ZONE

    THE SHOPPING ZONE
    5 RUE TOULOUSE LAUTREC
    13180 GIGNAC LA NERTHE
    FRANCE
    Revenir en haut Aller en bas
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

    Shannon Moore a écrit:
    En fait, je résume.

    Il pense qu'il recevra l'adresse ou adresser le chèque en recevant sa commande.
    Alors qu'en fait, il faut d'abord envoyer le chèque à une adresse précise pour recevoir sa commande.

    Tu as compris comme moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Il semblerait qu'il pensait recevoir le colis avant de le payer... Etrange.
    Revenir en haut Aller en bas
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:32

    Je suis d'accord. Mais bon...une entreprise qui ferait ce genre de démarche serait ruinée en moins de deux lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

    Shannon Moore a écrit:
    Je suis d'accord. Mais bon...une entreprise qui ferait ce genre de démarche serait ruinée en moins de deux lol!
    Surtout que les francais c'est plutot la mentalite de te dire qu'ils ont rien recu alors que c'est faux. J'ai 2-3 clients comme ca deja.
    Revenir en haut Aller en bas
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:32

    Faut pas généraliser, y'a aussi des gens qui volent des choses!
    Imagine toi que dans mon quartier y'a quelqu'un qui a jamais recu une commande de je ne sais plus trop quoi car on lui avait volé dans la loge du gardien!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSZ

    TSZ


    Nombre de messages : 454
    Age : 44

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:07

    Ca s'appelle du CIVISIME...
    Helas ou est le temps de nos grands parents, qui apportaient le colis chez leur voisin pour ne pas qu'il reste devant la porte...
    Entre certains facteurs qui ne se font pas trop chier (un jour je vous parlerai de leur section DCD...), des clients malhonnetes, des vendeurs verreux... Finalement je devrait ouvrir une boutique moi LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    jr_top

    jr_top


    Nombre de messages : 163
    Age : 32
    Localisation : 91
    Personalitée du lutteur : Lycéen
    Passion : Catch non????

    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:44

    Le plus pres de chez moi possible alors :santa:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL   TSZ = PROMOTION NOEL - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TSZ = PROMOTION NOEL
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Les commandes pour Noel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser