Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]

Aller en bas 
+19
Hinox
Tess
Big12
Kenpachi
Nobody
OMG, It's Techno Music •
MONTY BITCH
ShadOwMG
Muhammad Hassan
Yokozuna / Shady
Big Daddy V
Malizia
Deadman6
Sangha
John Cena | Jambon
The Chosen One
I Staz I
Nastaline
Doli | Taker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 7510
Age : 28
Localisation : Manhasset, NY
Personalitée du lutteur : Y2J
Passion : XI Kenpachi

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:58

Par égoïsme ou par envie si la voiture possédée est trop vieille ou salement amochée.
Mais bon avoir un jeu en double ça c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:58

C'est clair. Meme si c'est pas un énorme geste, tout le monde a le droit de participer, même, si perso, je ne le ferrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:29

Je peux maintenant définitivement clore le débat.

Voiçi vos numéros pour le tirage Finale Wink

1) Nas'
2) Deoliveira
3) Matyfu
4) Orak
5) Dead6
6) Jambon
7) Sangha
Cool Malizia
9) Big Daddy V
10) Shady
11) RG113
12) Shadow
13) Anderson
14) 1Vazion
15) Gabriel
16) Disty'
17) Test
18) Kenpa
19) El Buvor
20) Big 12
21) Hinox
22) Tupac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:16

Voila, je tennais juste a vous informer que pour ce concours, le résultat seras donner Samedi Soir, date du prochain Loto national que vous pourrez suivre d'apres ce lien

https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:54

il est a quel votre loto??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:57

Les gars, je ne vous oublie pas, je me co Depuis Lisbonne uniquement pour vous donner les résultats, meme, si, si vous aviez lu mon post, vous les saviez deja ^^ Il suffit de regarder le Loto sur le lien que je vous ai passer.

1) Nas'
2) Deoliveira
3) Matyfu
4) Orak
5) Dead6
6) Jambon
7) Sangha
Cool Malizia
9) Big Daddy V
10) Shady
11) RG113
12) Shadow
13) Anderson
14) 1Vazion
15) Gabriel
16) Disty'
17) Test
18) Kenpa
19) El Buvor
20) Big 12
21) Hinox
22) Tupac

Voiçi la liste que je vous avais donner.

Et sur le lien que je vous ai donner, le Tirage a deja été mis en ligne :

https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage

Premier Numéro - 21 ( Hinox gagne un exemplaire )
Deuxieme Numéro - 23 ( Aucun 23 )
Troisieme Numéro - 19 ( Buvor gagne un exemplaire )
Quatrieme Numéro - 36 ( Aucun 36 )
Cinquieme Numéro - 49 ( Aucun 49 )
Numéro Spécial - 4 ( Orak gagne un exemplaire. )

Hinox, Test / El Buvor & Orak sont nos 3 gagnants. Ils doivent maintenant m'envoyer leurs co-ordonées par Mp.

Quand au Concours Graphique, Orak peut encore le gagner, mais, comme il a ici deja gagner un jeu, il ne le gagneras que pour le jeu, Deadman6 peut aussi m'envoyer ses coordonés.

Vous avez donc vos 4 vainqueurs

( N'oubliez pas de me donner toutes vos coordonées, ainsi que votre choix de support : PS3 & X360 )

Bravo a tout le monde, et vous avez de la chance, je viens sur le net pendant mon Week-end pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:01

Merci beaucoup, je suis super content ! Coordonnées envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | HOF

Wezzy | HOF


Nombre de messages : 5192
Age : 30
Localisation : Palermo, Sicily
Personalitée du lutteur : Mister Controversy
Passion : LT WEZZY

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:02

GG a tous sinon Wink Bizzare, j'avais totalement oublié se concours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:25

Par contre l'envoi sera légerement retardé, mes contacts étant à Los Angeles, il faudra attendre leurs retour pour s'occuper des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
OMG, It's Techno Music •

OMG, It's Techno Music •


Nombre de messages : 522
Age : 28
Localisation : Parma, Ohio
Personalitée du lutteur : Heel
Passion : FI4SH 1VaZiiON

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:31

Bien jouer ma s*lope d'El Buvor Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 670359

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Clonsilla
Personalitée du lutteur : philantrope
Passion : ll Orak ll

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:15

Je tiens à m'excuser pour mon poste dans la section graphisme du concours, je gagne jamais de tirage au sort, c'est bien la première fois, bien content, je t'envoie mes coordonnées dans peu de temps euklides. Là je comprend mieux, dans tous les cas, le jeu revient à Deadman, dans la section graphisme. Bien joué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

baxter666 a écrit:
Par contre l'envoi sera légerement retardé, mes contacts étant à Los Angeles, il faudra attendre leurs retour pour s'occuper des gagnants.

Comme vous la dis Stéphane, il va falloir attendre un peu, mais, des qu'ils reviennent, on vous envoiras ça.

J'ai toute vos coordonées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:30

Juste pour informé que je n'ai toujours pas reçu mon jeu, qui devait je crois à la base être livrer la semaine dernière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
HISOKAのHERMIT

HISOKAのHERMIT


Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Sasuke I Hermit

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:04

HAHAHA owned
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

Non, il a donner les noms a THQ :sisi:

Donc, ils ont pas du encore les envoyer.

Ne t'inquiete pas, j'ai mis plus d'un mois a recevoir ma PSP a l'époque, mais, je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

je te rassure je reçois quelques exemplaire a faire suivre vu que THQ n'envoi pas les jeux à l'etranger.
A ce jour seulement 2 gagnants ont reçu les UFC, meme moi je n'ai pas encore eu le ptit paquet.
Soit patient tu seras exaucé prochainement, c'est une certitude LES COLIS SONT PARTIS.
J'aurais plus d'info fin de semaine prochaine mais vous devriez les recevoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:21

Alors reçu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Pas encore personellement, mais je ne m'en fait pas. Surement demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:13

Pas encore reçu mais on verra bien d'ici la fin de la semaine. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:16

ok perso j'ai reçu un partie des miens dont celui qui part en suisse.

Merci de me confirmer l'adresse du gagnant pour la suisse que je fasse suivre.
Pour les autres je m'occupe de vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:32

Gael, j'ai effacer ton Adresse maintenant, je pensais que c'étais Ok. Envois ton Adresse a Baxter s'il te plais Wink

Jve t'envoyer un Mp pour te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinox

Hinox


Nombre de messages : 6151
Age : 30
Localisation : Paris
Passion : Hinox | A7X |

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:25

J'ai reçu mon exemplaire du jeu, très bien emballé merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BilalHammoumi
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:39

Je n'ai pas encore reçu le mien de mon coté, mais je pense que ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman6

avatar


Nombre de messages : 1689

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:12

rien non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

avatar


Nombre de messages : 849

Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:38

Merci beaucoup à vous, j'ai reçu mon jeu ce matin. Tout emballé en Lettre Max, niquel ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]   Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire)
» Questionnaire clients shopping zone
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser