Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Le regroupement de tout ce qui a été confirmer

    Aller en bas 
    +32
    Malizia
    THE DEVILS
    Deadman6
    TAKER MORRISON
    Mr Anderson | Bleuten
    [AWC] Hawk
    Dark Angel | Del Rio
    Don
    Đante
    Keyser Söze
    Yokozuna / Shady
    John Cena | Jambon
    Eurley
    bouyaka
    Dolph Ziggler {Dardevil}
    ShadOwMG
    baxter666
    Doli | Taker
    I Staz I
    Kenpachi
    Wavre I Y2J
    Former Jerishow
    Zahia du bourg palette.
    HISOKAのHERMIT
    BigBro' | WLW Legend
    Nobody
    22.7.17
    Wezzy | HOF
    Sangha
    Nastaline
    BEST IN THE WORLD
    Hinox
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
    AuteurMessage
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

    Encore partie pour une année avec des impinables et des problème de soumission.

    J'ai ma propre idée pour arranger cela, je vais le développer après sur un topic.

    Mais une chose est sûr, on changera le système des pin et surement des soumissions (En tout cas je le souhaite)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    ShadOwMG

    ShadOwMG


    Nombre de messages : 5697
    Age : 29

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

    Si on cherche le realisme, Taker ne peux pas perdre par soumission, john cena ne peux pas perdre en I quit match, Goldberg ne peux pas perdre

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:17

    le truc pour les pins, je l'ai deja tout trouver ( regarde quelques pages avant ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

    Shadow / Skull Kid a écrit:
    Si on cherche le realisme, Taker ne peux pas perdre par soumission, john cena ne peux pas perdre en I quit match, Goldberg ne peux pas perdre

    Spoiler:

    Undertaker a abandonner face à CM Punk. :ok: (Qui a dit Screwjob ? :hap: )

    Sinon Euclides, oui j'ai vu mais moi je pense avoir un système assez proche du tient mais aussi celui proposé par Hermit.

    Je proposerai, mais dans tout les cas les 3 Admins doivent être d'accord.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:20

    Les gars juste comme ça si vous regardez bien la vidéo le système de soumission change...La barre pour se dégager d'une soumission apparaît dès le début de la prise, plus d'écran rouge, pas besoin d'attendre comme un c*n quand on se fait soumettre en bougeant le joystick dans tout les sens...La barre apparaît dès le début mais elle est beaucoup plus longue, donc suffit de bien trouver sa technique avec le joystick, c'est tout
    Revenir en haut Aller en bas
    ShadOwMG

    ShadOwMG


    Nombre de messages : 5697
    Age : 29

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:21

    Nan, c'est que ce walls le rouge est parti le temps qu'on puisse commencer a forcer la prise :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

    • Hinox | TC | a écrit:
    Shadow / Skull Kid a écrit:
    Si on cherche le realisme, Taker ne peux pas perdre par soumission, john cena ne peux pas perdre en I quit match, Goldberg ne peux pas perdre

    Spoiler:

    Undertaker a abandonner face à CM Punk. :ok: (Qui a dit Screwjob ? :hap: )

    Sinon Euclides, oui j'ai vu mais moi je pense avoir un système assez proche du tient mais aussi celui proposé par Hermit.

    Je proposerai, mais dans tout les cas les 3 Admins doivent être d'accord.

    hate de connaitre alors, parce que je vois pas du tout plua juste que la mienne ^^

    Wait & see :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    22.7.17

    avatar


    Nombre de messages : 3702
    Age : 30
    Personalitée du lutteur : TG
    Passion : BananaChocolata

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

    Ah... :arf:
    Bordel, faux espoir...ou pas, on verra
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

    Je posterai ce soir. :sisi:

    Mais pas sûr que ça vous plaise, en tout cas Hermit et Disty sont favorable à mon idée. :content:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:28

    poste la avant dans notre partit modo :sisi:
    Parce que, je la sens pas du tout Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Hinox

    Hinox


    Nombre de messages : 6151
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Hinox | A7X |

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:07

    J'ai posté mon idée dans la partie modération, Euclides. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/BilalHammoumi
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:13

    Nan mais pourquoi là ne dis que je te provoque stp je dis mon avis Wink

    Ta règle, c'est du grand n'importe quoi, parce qu'on sait se sortir des tombés on devrait appliquer une règle où de nombre de finishs où on arrête le match ? Nan mais sérieux ouvre les yeux. Le jeu est comme il est, on va pas aller inventer tout et n'importe quoi pour désavantager les gens. Si une personne contre bien, on va pas dire qu'au bout de 20 contres il doit arreter d'appuyer sur RT au bon moment pcq dans la vrai vie le mec est pas technique comme cela et qu'il se fait dominer en vrai. Là c'est pas pareil, on va pas blamer les gens qui savent se sortir des tombés en les désavantageant, surtout que y'en a plein qui se vante d'être impinable mais qui ne le sont pas, en tous cas, moi je sais que je peux te pinner Joker, et ça je te le montrerais quand t'aurais tes deux mains Wink .

    Bref comme je te l'ai dis je provoque pas, simplement tu veux faire appliquer une rgle qu'on soit d'accord ou pas, et pour moi c'est pas du tout normal Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:24

    Deja, yen as plein, meme qui m'ont envoyer des mp's a dire qu'ils étaient d'accord avec le changement.

    Donc, oui, Kenpa, quoi qu'il arrive, dans le 2011, si le systeme de pin est maintenu, les inpinables seront résolu, que ce soit, avec ma règle, ou une meilleure que Hinox, ou quelqu'un me trouveras, mais, crois moi, un mec qui fais 70 finishs et qui finit pas le match, ca n'a aucune chance de se répéter next year Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

    oui y'en a qui t'ont dit par mp que c't"ait bien mais pourquoi ne pas directement soumettre ça à la wlw univers plutot que d'imposer ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

    Parce que, je suis encore l'admin principale de ce forum, et si, il y a eu un probleme cette année, c'est bien les pins Smile

    Donc, si tu veux discuter, vasy, mais, tu sais ce qui va arriver dans deux mois Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

    J'avoue que désavantager des mecs qui se sont adapter au jeux et qui savent appuyer sur 4 boutons (WAWW OMG J'y crois pas) c'est vraiment choquant de faire une règles dessus , après j'avais déjà eu un débat la dessus au paravent en appuyant le système de contre , qui est pareille que le pin pour moi , Appuyer sur le bouton "RT" au bon moment certaines personne savent le faire et très bien ils contre trop , une règles ? :hap: Après le système de Pin j'avoue que pour les personne qui ne savent pas appuyer sur 4 boutons c'est relou , mais faudrait se bouger je sais pas , comment les gens on pu savoir se dégager ? Cette question devrait être poser , Pourquoi ce système de PIN à était fait par THQ ? Parce que c'est techniques , faut réfléchir avec sa tête , comment ces personnes sont devenue bon au pin ( Oui bon au pin car personne n'est impinable s'ils utilise les parties de ces mains) au fur et à mesure , ils sont pas devenue bon au pin dès le début du jeux , ils se sont poser des questions dans leur tête et on tenter toutes sorte de techniques , et ça c'est ce que THQ attendais de ces joueurs , car oui , c'est bien beau de dire le système d'avant était bien , mais faut évoluer et apprendre , on vie plus dans l'âge de pierre Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 666418 POURQUOI ?! MAIS POURQUOI ?! Pourquoi enlever une choses dont les gens on su en faire profit et adapter ce que THQ à offert a la communauté de Smackdown Vs Raw ? De plus j'aimerais rajouter la barre est légèrement plus longue ! Les gens ne s'en sortirons même pas sa se trouve ! Donc moi ce que je propose déjà avant de juger un jeux qui n'est même pas encore sortie Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 712811 C'est de laisser 3 mois de teste à la sortie du jeux et offrir au membres de juger ce qui est bon pour eux !


    Voilà c'était mon discours du jours :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:48

    Laissons parler les membres cheers [R]evolution :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:52

    quand j'ai lu ta phrase kenpa j'ai eu un flashback d'une video que king a posté
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:55

    je respecte ton opinion Kenpa, et la tienne Disty, mais, j'ai deja tout dis. Smile
    Ne comparez pas les contres au pins hein, ca n'a rien avoir. Personne n'arrive a tout tout contrer ici Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    HISOKAのHERMIT

    HISOKAのHERMIT


    Nombre de messages : 4171
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Passion : Sasuke I Hermit

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

    au moin comme tout règles on dois au moin y avoir un sondage ou un vote, parce que ces pas juste qu'une minorité nous empêche d'être impinable
    Revenir en haut Aller en bas
    http://...
    Zahia du bourg palette.

    Zahia du bourg palette.


    Nombre de messages : 4471
    Age : 30
    Passion : Hibari I RKO I

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

    Tu as surtout oublier une choses Euk' , même si tu ne fais pas attention au membres et que tu décide de mettre ta règles par toi même.

    La fed seras dans un Chaos total , va compter 7-8 finish dans un 3 man ou un 4 man , ou même un 1 vs 1

    Tu verra toujours sur la carte "Il ment il ma pas fait X finish" Et ça je peux te l'assurer tu enlève un poids pour en donner un autres , jusqu'à aujourd'hui les gens on su faire avec le système de Pin et s'améliorer sur le sujet , ils ont appris a jouer avec et s'y adopter , que même certains on compris et font même des décompte éxterieur , ou des stipus sans Pin et ça c'est très intelligent mais en gros ce que je veux dire , c'est que si tu fais ta règles tu enlèvera un poids à 30% de la fed pour en donner un à 85% de la fed :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:01

    nan mais là c'est mpeme une minorité. Comme Joker l'a dit, c'est lui l'admin principal, c'est lui qui décide ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:08

    Dante, Wavre, Jambon, Swanton, Hinox, Moi, Dardevil,Mr Man,Sangha pour ne compter que cela, qui m'en ont directement parler, on est loin d'être une minoritée Smile

    Après, vous etes inpinables, donc, ca vous avantage pas, voila tout.

    Meme moi, je suis inpinable, et je sais dissocier le juste, du pas juste. Je m'handicap autant que vous, avec ceci

    Et un mec qui fais 30 Finishs, qui gagne pas, et qui perds sur 2 finishs qu'il as pris, ce n'est pas ma vision.

    Je vous demande quasi tout, mais, il reste des trucs que seul l'administration choisit.

    Maintenant, on a deux mois, pour trouver un bon compromis, et une bonne regle, pour qu'elle soit juste pour 100% des matchs Smile

    Donc maintenant, vous pouvez penser ce que vous voulez, ya aucun soucis, je respecterais Smile

    bref, pour moi, ce sujet est clos, si vous voulez continuer, go ahead Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenpachi

    Kenpachi


    Nombre de messages : 7510
    Age : 28
    Localisation : Manhasset, NY
    Personalitée du lutteur : Y2J
    Passion : XI Kenpachi

    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer    Le regroupement de tout ce qui a été confirmer  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12

    Tu as oublié un truc, t'es pas impinable, en tous cas moi j'te pin Wink

    Spoiler: