Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legends Of WrestleMania (achat en ligne)

Aller en bas 
+4
The Brian Kendrick /w Eze
Big Daddy V
Carter Gray | Mickey
baxter666
8 participants
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:41

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Ae726353939150e74a450bc0070a4f7d

Hulk Hogan, André le Géant, The Rock… Les légendes de la WWE débarquent sur PS3 et Xbox 360 !

Accessible à tous, avec un gameplay dynamique et une prise en main instantanée, le jeu vous propose de découvrir ou de retrouver plus de 40 superstars qui ont fait l'histoire de la WWE des années 80 à aujourd'hui.

Défiez les plus grands et lancez-vous dans des affrondements légendaires pour vous faire une place au panthéon du catch !


Pour la 1ère fois, de Hulk Hogan à The Rock, toutes les superstars qui ont fait l'histoire du catch réunies dans le même jeu.
Revivez et réécrivez les plus grands moments de l’Histoire de la WWE.
Retrouvez un gameplay arcade et intuitif pour un plaisir de jeu immédiat et pour tous.
Grâce à la connectivité avec WWE Smackdown vs. Raw, faites s’opposer les superstars WWE actuelles aux stars WWE mythiques !

Disponible ici.

http://www.thq-games.com/fr/game/retailers/4299
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Je l'ai et franchement j'ai été grandement déçu!La version sur mon portable et vraiment nul Very Happy
Plus sérieusement, il a l'air vraiment aux vues des échos qu'on m'en a fait. J'epsère pou voir y jour un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:47

Mickey O'Neil a écrit:
Je l'ai et franchement j'ai été grandement déçu!La version sur mon portable et vraiment nul Very Happy
Plus sérieusement, il a l'air vraiment aux vues des échos qu'on m'en a fait. J'epsère pou voir y jour un jour^^

Sur mon portable j'ai SvR 2008... De la merde en boite -_-'

Type de match:Hardcore et simple.

Hardcore: Un couvercle de poubelle et une chaise.

Niveau extrême:Match plié en 2 minuters Surprised

Graphisme à deux balles...Bref, je vous le déconseille fortement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick /w Eze

The Brian Kendrick /w Eze


Nombre de messages : 193
Age : 28

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:49

J'ai envie de dire... Quel idée de payer un jeux de catch sur portable Rolling Eyes

Enfin bon, LOW est bien et ça change vraiment de SvR, enfin bon, dommage que à force de tout faire reposer sur des combinaisons de touche, je trouve que les actions se répètent un peu et que le joueur est moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

Funaki a écrit:
J'ai envie de dire... Quel idée de payer un jeux de catch sur portable Rolling Eyes

J'avais un surplus de crédit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:01

Big Daddy V a écrit:
Funaki a écrit:
J'ai envie de dire... Quel idée de payer un jeux de catch sur portable Rolling Eyes

J'avais un surplus de crédit Razz

Ah...toi aussi^^

Pour en revenir au jeu...il est donc quand même plutot pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

C'est une grosse Me**de selon moi Wink apres c'est a toi de voir mais franchement c'est la deception assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:24

Ludo a écrit:
C'est une grosse Me**de selon moi Wink apres c'est a toi de voir mais franchement c'est la deception assurer Wink
Et bien sur peux tu argumenter autrement qu'en lui donnant des noms d'oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

Perso j'attend avec impatience mon anni pour m'acheter la PS3 et surtout, SURTOUT ce magnifique jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:19

Le système de jeu change de SvR non ? (me semble avoir entendu ça) Ceux qui l'ont vous pouvez en parler un peu erm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:48

le gameplay deja et basés sur un système de petites séquences où il s'agit donc d'appuyer sur le bouton qui s'affiche à l'écran pour prendre l'avantage.

Ensuite c'est plus un jeu arcade rie a voir avec la serie SVR Wink

Les matchs son pas terrible terrible le match Hardcore en objet il y a qu'une chaise et un couvercle de poubelle les combats son super lent il y a pas de vitesse Wink

Est pour Finir le mode saison est une grosse déception Wink

Mais tout cela est que mon avie perssonelle apres c'est a vous de juger est de lir les critiques sur internet ( car il y en a beaucoup comparais au SVR Very Happy Razz ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

Don pour le moment -1 pour LoW^^
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
gumpers

gumpers


Nombre de messages : 1322
Age : 30
Localisation : Chartres
Personalitée du lutteur : Lycéen :p

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Xalfen a écrit:
Le système de jeu change de SvR non ? (me semble avoir entendu ça) Ceux qui l'ont vous pouvez en parler un peu erm ?

Moi qui suis un habitué de svr, et qui pourtant aime bien voir d'autres choses, j'ai été très déçu quand j'y ai joué. Le gameplay et la prise est main est très complexe, autant que pour TNA Impact. Et puis perso, le jeu j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:18

Donc si je comprend bien Very Happy ce jeu est donc loin d'être super...
Mais il doit bien y avoir des trucs pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

Oui le nombres de persos est le manque de diva Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends Of WrestleMania (achat en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Legends Of WrestleMania (achat en ligne)   Legends Of WrestleMania (achat en ligne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends Of WrestleMania (achat en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends of Wrestlemania
» Concours graphique Legends of Wrestlemania
» Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser