Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)

Aller en bas 
+5
The Miz | Phil
Algari
Blake
baxter666
9 participants
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:14

Nous allons vous donner la possibilité de changer l'avenir afin de le rendre plus parfait.
Quelle belle phrase n'est ce pas mais en quoi cela consiste il ?
Suite à une demande je me suis rapprocher de THQ afin de soumettre quelques idées, vous remarquerez qu'à chaque sortie d'un jeu de catch, celui ci est fracassé dans les revue par des testeurs anti-catch ou que certaines lacunes sont présente dans le jeu mais que la encore seul l'utilisateur aperçoit ces imperfections.

Vous savez tous que le constructeur n'ai jamais l'utilisateur, nous serions sinon dans un monde de technologie parfait.

La UZW et THQ vont essayer de changer ça ensemble à la hauteur de leur possibilité.
Ainsi VOUS TOUS allez devenir les testeurs de la maison d'édition, vous voulez que les imperfections soient corrigées, vous voulez le jeu parfait ?
Et bien travaillons ensemble pour le réaliser.

Comment allons-nous procéder ?
Simple, vous allez passer au crible le jeu Legend of Wrestling, lachez vous de vos critiques, ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas, ce qu'il faut garder et ce qui 'a pas sa place, ce qui manque également.


L'intégralité de ses données sera transmise à THQ qui les prendra en compte dans la mesure du possible dans l'édition du jeu.

Encore une fois vous n'imaginer pas l'ampleur d'un tel service, tachez donc de jouer le jeu nous avons tous à y gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Dijon - Clermont ferrand
Personalitée du lutteur : Catcheur heel
Passion : a ton avis pk ch'ui là?!

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:28

Rien à dire, sauf le manque d'arbitre --'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:45

Et un roster un peu plus conséquent, certe, celui ci rest déjà énorme.

Mais, par exemple, je regrette le non présence de Mick Foley bien que la WWE ne le veuille surement pas depuis qu'il est à la TNA. J'aimerais Ax & Smash, Lex Luger, Marty Jannetty, Vader, Ricky Steamboat, et surtout The Macho Man qui pour moi manquent cruellement à ce jeu.

Aussi j'apprécierais de voir Eddie Guerrero dans ce jeu en étant un fan inconditionnel, mais j'avoue que les arènes allant jusqu'à WM15, il n'aurais pas tellement sa place historiquement parlement.

Le Wrestlemania Tour est terriblement court, je pense que si on est doué en mode moyen on le fait en même pas deux heures. Et j'ai calculé quatres heures en mode Legend (personnellement).

Par contre l'énorme point positif du Wrestlemania Tour pour moi, est la petite vidéo promo du match auquel on va jouer qui s'ajoute au cinéma.


Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

D'autres avis sur le jeu ?
J'ai pour a part relevé quelques imperfections mais cela n'enleve rien au final à la qualité du jeu.
J'ai besoin de vos avis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Algari

Algari


Nombre de messages : 2584
Age : 29

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Alors j'ai bien aimé le concept du jeu, certes il y a quelques imperfections comme par exemple le move set à mon goût trop limité. Mais dans l'ensemble, la prise en main effectuée, le jeu s'avère vraiment agréable et fun.

Pour ma part pour relever UN point noir, je dirais le fait qu'on ne puisse pas courir dans le ring à part pour s'élancer dans les cordes.

( Je joue sur Xbox 360 )
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Bah perso' j'ai pas le jeu, j'ai seulement pu tater de la demo, donc je peux pas dire grand chose.
Pour ce que j'ai pu en jouer en tous cas j'ai trouvé ça classe, la foule a l'air moins constitué de planches de bois avec un peu de peintures dessus, il y a aussi l'air d'y avoir plus de monde dans la salle.
Sinon l'arbitre qui est pas dans le ring ça enlève un peu de dynamisme dans le ring.
J'ai toujours pas trouvé comment contrer un coup ou une prise erm ...
J'aime pas vraiment le système de QTE pour les finish et certaines prises, enfin c'est marrant au début, mais à force c'est vraiment lassant, en plus il y a quelques bugs genre on est par dessus le mec au sol en train de lui mettre de bons pains, et la séquence suivante on se retrouve déjà debout à lui attraper la jambe erm ...
Sinon devoirs attendre son adversaire pour monter vers la rampe ou quoi j'ai trouvé aussi ça dommage.
En tout cas le gameplay est pas simple je trouve, en tous cas au début, certaines actions sont impossible à faire parfois, et on se retrouve vite à faire un truc qu'on voulait pas au lieu de sortir du ring, prendre une arme, etc...

Enfin bref, je parle par rapport à la démo, peut être que dans le jeu final il y n'a pas tout ça Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Seichamps (54)
Passion : Catch

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:51

Personnellement le jeu PS3 est pas trop mal .

Points positifs :
- Les cinematiques
- L'effectif
- La connectivité avec Smackdown vs Raw


Points négatifs :
- La connectivité qui ne s'effectue que dans un sens
- La jouabilité en arcade et ne pas pouvoir choisir le mode de jeu de SvsR
- Le panel de coup trop limité a mon gout .


Voilà je pense que c'est a peu prêt tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedx54.skyblog.com/
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:42


Je commence par les défaut(bien que ce jeu pète un max)
Alors les Hell In A Cell l'idée de commencer direct sur la cage est exellente mais l'on ne peut pas descendre et remonter quand l'on veut dommage... erm
Pour rentrer dans le ring c'ets cata devoir pété la cage O_o
Sans compter qu'une fois que le mec est tombé sur la table des commentateurs il se relève plus vite que Buzz l'éclair !
Dommage également qu'il n'y ai pas de manager également ! Mais sinon c'ets Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) 670359 le HIAC
En passant le système de tombé est NUL mais de chez NUL ! Tu dois appuyer et t'arreter dans une petite zone plus sombre ! Mais quand la zone est plus petite que le "t" que je viens d'écrire c'est un peu...O_O
Donc a modifier Wink
Je trouve également que l'abandon se fait beaucoup trop facilement ! Suffit que le mec est plus de truc jaune de faire deux soumissions et c'est gagné ! Je trouve que le truc des managers et pas mal(même exellent) mais dommage qu'il ne puisse pas tous se frapper entre eux et même taper l'adversaire erm

Le Ladder
Est ce moi tu peux pas faire de prise du haut de l'échelle ? O____O


C'est tout je crosi...
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:13

Voici les vos opjections envoyées ce jour à THQ, n'hesitez pas à faire completer la liste.

- Manque des personnages comme Mankind,Ax & Smash, Lex Luger, Marty Jannetty, Vader, Ricky Steamboat, et surtout The Macho Man.
- Le Wrestlemania Tour est terriblement court, terminé en 4h.
- Move set à mon goût trop limité.
- On ne peut pas courir dans le ring
- Impossible de jouer en ligne avec un personnage créer dont on à rajouter un design (symbole ou alphabet)
- Impossible d'intégré la musique d'entrée de sa création en ligne.
- l'arbitre qui n’est pas dans le ring ça enlève un peu de dynamisme au match.
- Le gameplay est pas simple, certaines actions sont impossible à faire parfois, et on se retrouve vite à faire un truc qu’on ne voulait pas au lieu de sortir du ring, prendre une arme, etc...
- Lors d'un match à plusieurs les actions s'entremêlent et au lieu de frapper son adversaire du moment on le quitte des yeux pour attaquer celui que l'on ne voulait pas.
- Possibilité de prendre une arme sans avoir à faire de prises.
- Hell In A Cell l'idée de commencer direct sur la cage est excellente mais l'on ne peut pas descendre et remonter quand l'on veut dommage.
- Une fois que le mec est tombé sur la table des commentateurs comme si de rien était, malgré de grosses blessures infligées, on se bat toujours contre un adversaire parfaitement en forme.
- L'abandon se fait beaucoup trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

Alors pour moi ce jeu fut une énorme déception.
Je le dis franco.

Il y a un manque de match allucinant, la prise en main est attroce, vraiment attroce, ce qui fait que je n'ai pas pris la peine de découvrir.

Par contre, niveau graphisme parfait, les royal rumble sont hyper suprenant....

C'est tout ce que j'ai à dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34

Ce jeu prends tout son sens en Online je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Entre Ruffec et Toulouse...
Personalitée du lutteur : Etudiant

Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:55

Et la même concernant LOW!

Graphisme:
- Quelques bugs dans l'enchainement des attaques.

Roster:
- L'élargir encore, même s'il est déjà conséquent! (Parmi les nominés pour une prochaine version Mick Foley, Ax et Smash, Lex Luger, Marty Jannetty, Vader, Ricky Steamboat, The Macho Man)

Manques:
- Un arbitre, un!
- Plus d'arènes récentes pour les légendes pas si vieilles que ça.
- Moveset trop limité.
- Pouvoir courir pour autre chose que s'élancer dans les cordes.
- Possibilité pour les managers de se fritter entre eux, ou de taper sur l'adversaire de leur poulain.

Wrestlemania Tour:
- Beaucoup trop court.

Gameplay:
- Système de QTE pour les finish et certaines prises plutôt lassant à la longue.
- Devoir attendre son adversaire pour monter vers la rampe ou autre est dommage.
- Prise en main pas très facile, qui entraine des quiproquos lors des premières heures de jeu.
- Revoir le système de tomber.
- Abandon trop facile.

Hell in a Cell:
- Dommage de ne pas avoir la possibilité de descendre de la cage ou de remonter à loisir.
- Casser la cage pour entre dans le ring, un peu dommage aussi.
- Manque de réalisme quand une superstar tombe du haut de la cage, elle se relève presque immédiatement.
- Un manager, un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Contenu sponsorisé





Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)   Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Wrestling (testeur de jeu THQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» Legends of Wrestlemania
» Concours graphique Legends of Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser