Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Manu Paso a écrit:
Il parait que la WWE va terminer son contrat avec THQ et que c'est donc le dernier de la série ! Shocked

Etant pas mal placé pour répondre à la question je peux déja annoncé que c'est completement faux.
Vous comprendrez pourquoi plus tard lorsque nous developperons une des surprise annoncée.
S'il vous faut une certitude je peux vous faire intervenir THQ directement.

Par contre moi je veux bien le lien en MP que je remonte à la source du lancement de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:34

Encore un petit malin Wink ça mérite meme pas que tu perd ton temps et que tu use de ta bonne parole Boss pour remonter a la source Wink

Moi aussi je tres bien que THQ ne lachera pas une affaire en OR comme ça car il faut etre réaliste c'est jeux rapporte beaucoup a THQ je pense meme que c'est leur BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:38

Je pense pas que ce soit leur plus grosse license mais quand même, c'est une license qui doit rapporter un max faut le dire Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

Peut etre bien mais je pense que les jeux SVR son leur plus grosse ventes enfin je pense erm


Encore 1 journée et 2 heures et le jeu sera enfin dévoiler enfin une partie du jeu je pense erm
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

Fuck, je serais pas là erm

Enfin bon ... Je verrais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

Voila encore une nouvelle qui vient de tomber , profitont que THQ et partenaire de la UZW pour lui demander confirmation Officiel ou FAKE ? ? ? ? ?



Premier DLC pour SmackDown! vs. RAW 2010

Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, le site internet gamingring.com vient de rapporter qu'un magazine japonais avait fait l'annonce exclusive que Yoshi Tatsu fera partie du premier contenu téléchargeable pour SmackDown! vs. RAW 2010. Ce contenu devrait apparaitre quelques mois après la sortie du jeu (date de sortie qui, je vous le rappelle, sera dévoilée ce dimanche par THQ). De plus, le magazine s'est même permis de dévoiler la version pixelisée de la superstar japonaise :


Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Scaniqj-1-202x300


Moi j'y crois pas trop il resemble plusa un CAW erm
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

Les grosses infos arriveront trés bientot, pour le moment on ne peux pas confirmer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

Dans quelques jours tu veut dir demain Boss THQ dévoile la date du jeu ainsi que le roster je croit pas sur je verrais bien demain apres le décompte officiel Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:03

c'est demain a 21h "la grosse info", mais je doute qu'on sache tout le roster demain erm

Pour Yoshi je doute vrément... erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:09

D'apres certaines infos c'est le Countdown qui commence demain Wink Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:09

J'ai déjà poster l'image de Yoshi sur un autre sujet et oui, c'est un Fake fait par un graphiste pro.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:13

et bien j'espere de tout mon coeur de brute que tu a raison Ludo erm
Ci tu a rason demin je t'apelle on se fait une boufe erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Ha oui tient une bouffe Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359 LOL mais je pense que tu peut préparé les plats car THQ nous a pas fait attendre juste pour nous montré une video erm
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:24

Je mettrais une 'tite pièce sur Captain Charisma présenté dès demain erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:27

Oula moi je suis pas ci sure, je pense plus tot a un DLC plus tard erm
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:34

Christian DLC pour toi ? affraid

C'est juste un peu le champion erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:38

oui c'est vrai que en y pensant erm

Moi je disais ca car ca fait pas longtemp qu'il et la erm

Mais aprés ci ta raison temp mieux aussi, on se fera une boufe avec ludo Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

Depuis No Way Out quand même erm

Les lutteurs qui risquent de manquer c'est la vague de jeunes lutteurs de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

ouai,comem Sheamus,Tatsu, mais vous croyez qu'il va y avoir Ryder? Il est quand même un peux importents à ecw.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

Moi je veut ryder et "oh radio" et les "woo woo you know it" Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359.Ceci dit j'attend le countdown avec imptience erm.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:09

Pour Ryder il y a de forte chance pour qu'il y soit, après tout il était dans le 2008 donc je pense qu'il sauvegarde leurs perso dans des fichier, donc pour Ryder il on juste les cheveux et les vêtements a changer après c'est le même visage donc...

(7 eme page :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 620
Age : 27

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

Le premiez Nom dans la soirée sa sent cc Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 670359.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:33

Pourquoi ce serait CC ? Et pourquoi qu'un seul nom ? Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:54

Comme je l'ai déjà dit, je sens vraiment CC je sais pas pourquoi.

Phil, un seul nom parce qu'ils font ça chaque année, c'est le Countdown >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:12

Ah, jamais suivie leur countdown en même temps, j'attend toujours le roster complet erm ...
Et donc on sait un nom par heure ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser