Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Johnny B. Brand a écrit:
je me prononce pas, mais le 2009 ma terriblement déçu, et comme une fois n'est pas coutume, je repete que les deux meilleurs smackdown qui ont exister, sont : Shut Your Mouth & Here Comes the Pain.

Par contre, non, c'est pas eivdent que les lutteurs cités plus haut y soient - pendant combien d'année Paul London & Brian Kendrick ont été lutteurs à la WWE ? Ils ont du être combien de temp champion par equipe pour finalement apparaitre que dans Smackdown vs Raw 2009 ( alors, que The Brian Kendrick etait deja là, et London renvoyé ... )

Ya aucune logique avec la wwe et thq sur ce sujet. Mais les roster des anciens jeux etait tout bonnement incroyable.

J'avoue ! MOi quand je vois Hardcore Holly et Paul London... ba j'ai envie de dire : "Qu'est-ce qui foutent là ?" A leur place il auraient pu mettre Bourne et Dibiase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:55

moi, j'aurais pas aime rque holly sois pas dans le jeux, j'adorais se catcheur et le mettre dans un jeux après son départ c'étais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:08

Voila j'ai trouver cette vidéo de Kofi Kingston a l'E3 entrain de parler de SVR 2010 mais le problème c'est que je ne comprend pas trop ce qu'ils se disent, ci quelqu'un et plus calé que moi en anglais ça serait avec plaisir, merci d'avance Smile

Voici la vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=IV6fR5QFTaM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:47

perso je comprend que la moitié...mais kofi il est excité xD.
J'adore la voix de kofi Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:57

Si j'ai bien compris (Shit son accent... O_o), il dit qu'il a pu tater SvR'10 mais pas dans les d"tails mais que le jeu est vraiùent cool, sûrement le meilleur de la série, etc... bref il vend le produit quoi erm ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.....

CM Punk.....


Nombre de messages : 1415
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:09

"Ce jeu là n'apporte rien de plus que celui de l'année dernière, à vrai dire, la série regresse et c'est dommage... mais bon ! Je suis dedans donc ça rattrappe tout !
RASTAFORY MEC Wink"

Voila en gros ce que j'ai compris...

Non mais bon, des corrections le Rumble, l'élimination chambers serait pas mal, tout comme le 5 VS 5
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:02

ok merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:33

»Lil Wayne•W33ZY a écrit:
perso je comprend que la moitié...mais kofi il est excité xD.
J'adore la voix de kofi Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359

Il avez fumer juste avent erm Very Happy

Pour en revenir au jeu il y a rien de dévoiler pour le moment et ne vous attendez pas a etre surpris par THQ Rolling Eyes

Ok je sort Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:22

Ludo a écrit:
»Lil Wayne•W33ZY a écrit:
perso je comprend que la moitié...mais kofi il est excité xD.
J'adore la voix de kofi Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359

Il avez fumer juste avent erm Very Happy

Non non non, il avait bu... Un Cofee erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:09

Big Daddy V a écrit:
Ludo a écrit:

»Lil Wayne•W33ZY a écrit:
perso je comprend que la moitié...mais kofi il est excité xD.
J'adore la voix de kofi Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359

Il avez fumer juste avent erm Very Happy


Non non non, il avait bu... Un Cofee erm

MDR j'adore Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359 THQ = partenaire invisible clown

Pour en revenir au jeu la seul chose que THQ devrais mettre dans son prochain Opus c'est que l'on puisse modifier les personnages d'origine a notre guise Wink sans pour autent crée des caws a chaqe fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

oui pas con Razz...et aussi des trucs pour faire plus réaliste style...pas que Kelly Kelly souléve BDV en suplex comme j'ai fait toute à l'heure avec Gumpy' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

Oui Razz C'est vrai que seul le 07 a réussi a faire ça même si dés fois ça m'énerve ! Quand je prend Helms ou Chavo j'arrive jamais a gagner erm
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Seichamps (54)
Passion : Catch

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Houlà attention je vais enfin pouvoir donner mon avis sur la serie des SDvsR . Perso comme la plus part j'ai toujours le shut your mouth et le here come the pain sur ps2 ^^. Les meilleurs selon moi . Il ne manque juste quelques petite truc comme le 5 vs 5 , le droit de se déplacer dans les backstages et de pouvoir passer d'une zone a l'autre comme dans les anciens . Niveau lutteur un grand nombre serai pas mal mais avec un connectivité avec le Legend of Wrestlemania serai pas mal . J'entend pouvoir importer les légendes dans le SDvsR . La modelisation de certain persos est un peu a revoir malgré certain lutteurs qui sont quand même pas mal . Le mode scénario du here come the pain ete pas mal et assez long . Surtout avec la possibilité de gagner plusieurs ceintures et ne pas être cantonné a une seul genre même avec la ceinture intercontinental pouvoir faire un matche pour les tags team belts . Peut etre le retour des bra and panties matches ? Apres que demander de plus si ce n'est que mettre le moteur de UFC ?! Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359



Si l'on pouvait être entendu ce serai Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359


Revenir en haut Aller en bas
http://fandedx54.skyblog.com/
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

J'espère qu'il sera mieux que le 2009.Je veux des graphismes inégalés et la correction des Bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:56

Selon certaines sources le jeu va etre basé cette année sur la customization Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359 et le réalisme Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359 , le Royal Rumble en ligne a etait confirmer cheers et selon certaines sources encore le Countdown commence en aout avent summerslam pour finir le 10 septembre 2 jours avent la sortie du jeu erm .

Cette infos pour la sortie du jeu et a prendre avec des pincettes car je revient de chez micromania et sur mon ticket de résérvation c'est inscrit a venir retiré en magasin le 23 octobre erm .

Voila ce que j'ai pus rasembler comme news pour le moment THQ et tres discret sur ceux jeu il a meme tarder a l'annoncer tout traine cette année , l'année passer ont avez deja des images et video a cette période erm
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

En même temps, il me semble qu'il a été dit qu'on en saurait plus lors de SummerSlam ...

Le Countdown bientôt Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:09

oui vivement, et je peut vous dire une chose, vous êtes pas obliger de croire car je n'est plus la source mais normalement, il y aurait quelques légendes dans cette opus, donc a prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:33

On espère, car THQ écoute plutôt attentivement les critiques d'ici... Même si les changements seront effectifs pour le 2011, THQ sait que les Légendes leur permettent de faire encore plus de ventes (surtout Hogan, Rock, SCSA ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:14

et bien ci jamais ils écoute: Par pitier enlever tout ces bug et surtout faite nous rentrer les catcheurs au moins avec 2 ceintures!!! Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:37

Je peux te promettre qu'ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:47

et bien dans ce cas lisez bien mon ancien post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:53

NEWS peu importante, mais moi ça me fait plaisir de voir ça Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359

http://smackdownvsraw.com/

The countdown is begin Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:53

Enfait là les codeurs de chez THQ commencent seulement les menus Razz . Le jeu arrivera en 2012 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

Voici enfin la premiére Video balancer par THQ " il etait tent " Shocked



https://www.youtube.com/watch?v=Vijkweo8KcE
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:32

ils se moque vraiment de nous... les graphismes n'ont pas changer d'un poil!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» My THQ Newsletter Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser