Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)

Aller en bas 
+32
Peace / Geo
Ludo
Michelle McCool
damol
THQ
Suga Red
L!MP-Style
Alex#11
Batista-
Ric Flair |Ice-T|
The Miz | Phil
Blake
Crush3r
Tata Zaza
Curry Man
High Voltage//Angerfist//
»Lil Wayne•W33ZY
Crazy Dancer
Big Daddy V
Lmu
Lucenzo = Kev
Kizarny l Xtreme Yann
Al'
Sharpshooter
nathde21
Chris Jericho
Smasher
Big12
Xalfen
Algari
baxter666
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:17

Nous allons vous donner la possibilité de changer l'avenir afin de le rendre plus parfait.
Quelle belle phrase n'est ce pas mais en quoi cela consiste il ?
Suite à une demande je me suis rapprocher de THQ afin de soumettre quelques idées, vous remarquerez qu'à chaque sortie d'un jeu de catch, celui ci est fracassé dans les revue par des testeurs anti-catch ou que certaines lacunes sont présente dans le jeu mais que la encore seul l'utilisateur aperçoit ces imperfections.

Vous savez tous que le constructeur n'ai jamais l'utilisateur, nous serrions sinon dans un monde de technologie parfait.

La UZW et THQ vont essayer de changer ça ensemble à la hauteur de leur possibilité.
Ainsi VOUS TOUS allez devenir les testeurs de la maison d'édition, vous voulez que les imperfections soient corrigées, vous voulez le jeu parfait ?
Et bien travaillons ensemble pour le réaliser.

Comment allons-nous procéder ?
Simple, vous allez passer au crible le jeu Smackdown & Raw 2009 lachez vous de vos critiques, ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas, ce qu'il faut garder et ce qui 'a pas sa place, ce qui manque également.
Toutes ses informations ne changeront rien à la version 2010 mais la nouvelle version serra critiqué de l même façon afin de corriger la version 2011.

L'intégralité de ses données sera transmise à THQ qui les prendra en compte dans la mesure du possible dans l'édition du jeu.

Encore une fois vous n'imaginer pas l'ampleur d'un tel service, tachez donc de jouer le jeu nous avons tous à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Algari

Algari


Nombre de messages : 2584
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

Alors j'vais faire deux colonnes moi Razz

Les Points Positifs :

- Le roster grand et varié
- La facilité de prise en main
- Les différents modes de création très complets
- Le Road to Wrestlemania

Les Points Négatis :

- Le MODE CARRIERE ! Aucune histoire, un ennui total et une déception énorme... Vraiment LE truc a changer c'est le mode carrière.. Du vrai foutage de gueule pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:41

Hum. Justement (je joue sur PSP), la prise en main est facile, même trop facile. Ok, c'est un jeu de combat, mais là t'as juste à spam Carré/Rond, tu charges ta jauge, finisher, pin. J'aurais aimé voir un truc un peu plus intuitif, p'tet gérer chaque partie du corps pour faire un move, avec des enchaînements de touches pour sortir un mouvement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

Nombreux begues de colision(les cheveux par exemple).
Manque de féminité dans les combats de DIVAS(on dirait des hommes)
Pouvoir modifier les techniques des catcheurs existants est très embetant, surtout sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Smasher

Smasher


Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Liège Belgique

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

Je rejoint l'avis de mon confrère sur le mode carrière qui est trop linéaire même avec un concept comme celui-là pouvoir commencer par une autre ceinture et continuer dans le même roster en devant défendre sa ceinture donnerais plus de piments sans finir sur un mec avec 5 ceintures différentes ce qui n'est pas crédible et pas vraiment amusant pour les remise de titre quand on entame un autre mode carrière avec un autre lutteur.

La prise en main et le choix des technique est bon mais on aurais bien voulu une plus grande variété d'utilisation dans les arme(coup de la guillotine avec une chaise en plus du traditionel encastrement) par exemple ou une variante dans l'utilisation des décors comme la table des commebntateur modifé le saut ou faire un finish à part entière avec un élément présent dans l'arène (cordes, table des commentateur ou tunbuckle) bien sur je ne sais pas si c'est du domaine du possible ou pas.

C'est pour moi les choses qui m'ont le plus rebiffé sur l'édition 2009 par contre je souligne le mode création de finisher inédit qui dévoile pas mal de possibilité, je vous encourage à de nouveau l'utilisé et éventuellement le mettre à jour avec d'autre possibilité que le fait de prendre son adversaire de face entre autre.

Point positif le mode Road to WM avec ses histoire unique à chaque lutteur et défis qui viennent mettre du piments et de la diversité dans les phases de jeu, un must.

J'espère avoir pu un peu aidé ^^^ erm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Bug de collisions encore et toujours, mais ça, c'est déjà entrain dd'être réglé... Bon moi, voilà ce que je trouve pas particulièrement bon.

- L'opposition Road to WrestleMania/carrière... Le RtWM est très complet, mais il y a deux choses que j'aime pas trop : Certains scénarios hasardeux et le côté trop dessiné de ces scénars. Si tu perds un match, tu recommences ce match et c'est tout. Seuls certains matchs ont une double décision, mais trop peu à mon goût. On n'a pas assez de fin alternative ou d'histoire à jouer vraiment, tout est tracé. Donc soit ajouter deux ou trois lutteurs de plus, ou mettre en avant plusieurs fins. Pour la carrière, pareil, sans saveur, répétitive. Les bonus sont bons, mais il n'y a aucune histoire et c'est bien dommage. Peut-être qu'un retour au Mode Carrière des anciens opus (SmackDown! : Shut Your Mouth et Here Comes The Pain) redonnerait un vent frais. Le mode à la première personne était une bonne idée, et le fait qu'on ai un terrain plus ou moins ouvert était génial. Ceci amène au second point.

- Pas assez de liberté. J'aimais bien l'esprit de certains matchs ou on pouvait passer par tous les décors, allant du ring, à la chaufferie, en passant par la rue, le bar et la salle de conférence. Quand on passait à travers une table et qu'on pouvait attraper le micro, mettre les lunettes qui trainent sur le bar, trouver des objets cachés pour pouvoir améliorer les styles. Pareil, il manque des segments dans le mode carrière, où l'on peut choisir ce qu'on veut répondre, dire... Faire ses promos quoi.

- Petit manque aussi du mode General Manager qui faisait plus que m'amuser. Et dans SVR07 et SVR08, on avait deux bonnes ébauches avec des bonnes idées dans chacune. Ca freine, et on le trouve pas, c'est vraiment dommage car c'était une très bonne idée, sachant qu'aucun jeu de Management de catch est sorti depuis des lustres...Enfait, il y en a eu qu'un.

- Dernier point, les types de matchs qui disparraissent ou apparraissent au fil des opus : Depuis les premiers jeux, on a perdu le Buried Alive, le Casket Match, le Pillow Fight, le Bra and Panties... Souvent des types de matchs qui défoulent même s'ils sont sans interêt premier. On a de nouveaux types de matchs sympas, mais on en perd beaucoup. Et ça en amoindrit les possibilités de matchs avec Divas. Déjà qu'on peut pas en faire grand chose dans un match normal parce qu'elles sont trop mécaniques et Batistiennes (elles marchent et bougent comme des bodybuilders). Mais on a perdu de quoi s'amuser avec elles. Sachant que le jeu est [16+], on aurait pu garder ça.

C'est peut-être une nostalgie de l'Attitude Era, mais ça manque de ça. Par contre, il faut absoluement garder le mode création comme il est là. L'idée de faire renaitre les anciens titres est aussi une bonne chose, mais je trouve le roster un peu trop mélangé fouilli... L'ordre alphabétique est toujours bien, mais mettre les légendes à part est toujours mieux. D'ailleurs, dommage pour le manque de légendes dans le jeu aussi.
Dans les très bons points, un vrai gameplay pour Tag Team. On sent que c'est travaillé, même si c'est pas 100% liberté, on voit qu'il y a une mise en avant des choses.

Voilà pour ma part ce que j'aime pas trop dans le jeu, pour le reste, si j'ai rien noté, c'est que ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathde21

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: test   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Il faudrait que quand quelqu'un porte un autre sa soit réaliste!
ex chavo qui arrive a porter great khali et quand un petit affronte un grand il faudrait que le grand sente pas grand chose et que le finishers du petit soit différent et que l'on a plus que 2 finishers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter

Sharpshooter


Nombre de messages : 230
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

nathde21 a écrit:
Il faudrait que quand quelqu'un porte un autre sa soit réaliste!
ex chavo qui arrive a porter great khali et quand un petit affronte un grand il faudrait que le grand sente pas grand chose et que le finishers du petit soit différent et que l'on a plus que 2 finishers

En gros tu veux des grands invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

Pour moi :

- Le RTW est très bon. Il faudrait juste améliorer le concept. Plus de choix possibles, plus de lutteurs et pourquoi pas plusieurs storys différentes.

- Améliorer les divas (comme déjà dit) et les rendre plus féminine

- Donner une vrai utilité au Manager qui ne servent presque à rien à part à faire des mouvements de macaques au bord du ring. Des interventions du style LoW seraient très sympathique, de même que la possibilité d'avoir 2 managers au bord du ring (Cf. Legacy ou H.Dynasty)

- Permettre de modifier des lutteurs présents dans le jeu pour ré-actualiser leur tenue ou autre ou bien permettre de copier leur formule (un peu comme pour copier le moveset d'une superstar existante)

- Ajouter plus de possibilités d'entrée Tag Team

- Pouvoir créer des finishers pas uniquement "en face d'un adversaire étourdi". Pouvoir faire des Springboard Finishers ou des Spear modifiés Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) 670359

- Rendre la foule vraiment plus vivante et rajouter quelques commentaires si c'est pas trop demandé. Pourquoi pas même avoir des bons commentaires en fonction du show/ppv.

- Rendre le jeu plus "réel". Par exemple, faire apparaitre des Replays en plein match ou pour revoir l'action finale, ouais ça sert à rien mais ça fait plus réel.

- S'inspirer du RTW pour le mode Exhibition : Apparition de Special Guest Ref, possibilité d'intervenir dans des combats ...

- Améliorer les Battle Royal qui sont vraiment molles. Un système de finish près des cordes qui ferait basculer l'adversaire d'une façon un peu plus jolie (SCM qui vire un lutteur du ring) serait très sympa'.

- Améliorer les Eliminations Chamber. Plus d'interactions avec la structure et surtout, faire que des persos comme Khali arrête de monter sur le grillage pour une Crossbody 3 fois d'affilé. Faut vraiment le rendre plus réaliste.


Voilà je crois que j'ai fini erm
Je pense que je rêve un peu beaucoup là mais bon, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:47

Road To WM exellent !
Mais si on pouvait le faire avec des Heels Surprised

Jugé les Overall en fonction de leur niveau et non en fonction de leur popularité !

Les Managers...

Dans le mode Carrière et WM : Fiare comme dans Heres Come The Pain des segment Backstages ou ta le choix de réponse !

Carrière ou Mode WM: Ajouté course vers le MITB
En carrière avoir le choix d'utiliser de quand utiliser la malette si on l'a !

Niveau difficulté... A augmenté et d'urgence erm
Genre le niveau normal 2009 représente le niveau facile du 2010 erm

Les lutteurs dégagé les jobbeurs (Wang Yang rien a faire là O_O)

Créer Finish : Pouvoir créer des finish a partir du coin, des finish de soumission etc...

Ctout me semble erm
Ah nan ! Fall Count Aniwhere... Pouvoir aller en vestiaires sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

-Road to Wrestlemania est bien, faudrait mettre Edge,Jeff hardy,John Morison,et la tag team Hardys Boys ou E&C.

-Mode carrière un peu court et chiant. Faudrait l'améliorer.

-Manque de bons match,surtout sur wii=Elimination Chamber ou autre.

-Manque de légendes
Revenir en haut Aller en bas
Smasher

Smasher


Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Liège Belgique

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Je plussois aérostar pour le Royal Rumble et autre battle ou on doit faire basculer l'adversaire par dessus les cordes, avoir la possibilité d'un finisher ou d'un move spécial ou deux pour faire passer par dessus la troisième corde serait sympa et faire quelque chose pour le truc horrible de "je te pousse les épaules comme un con pour te virer" ce serait bien qu'il soit un peu étourdit et qu'il lui prenne les pieds pour le faire passer par dessus la troisième cordes, ca ferait plus estétique, bien que techniquement et in-game je me rends compte de la difficulté de réalisé une phase de jeu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lmu

Lmu


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

General Manager Mode :

Il faut le remettre ! C'était surement l'attraction !! Gérer un budget, gérer un roster, des drafts, des shows, des heures de préparations au brouillon pour une demi-douzaine de shows, j'en ai passé des heures sur SvR07 !! Et puis rajouter un peu plus de matchs aux cartes, parce que 5matchs et 2segments, c'est trop peu. Faire 4segments et 6matchs me paraitrait bon.

Rajouter dans le GM Mode l'effet de "PPV Gimmick" avec à NWO un Elimination Chamber obligé, à Extreme Rules, que des Extremes Matchs, à Survivors Series un Heel In A Cell, Unforgiven, un Scramble, etc...etc... mais qu'un match (le Main EVent) soit branché pour le brand le plus méritant et par le gimmick match qu'il faut Smile

Éviter de jouer le match pour obtenir le résultat que l'on veux, et pouvoir décider qui sortira vainqueur d'un match, afin d'éviter de jouer tous les matchs d'un show pour avoir ses résultats.

Enfin, dans ce mode, essayer de mieux gérer les contrats des lutteurs, parce que j'ai du mal à voir un lutteur signer 5 semaines et 5 semaines encore et encore.




RTWM :

Génial dans l'idée, mais trop court et trop "freak". Taker qui feud avec Santino et Finlay et... Boogeyman pour WrestleMania ? Incohérance totale. En faisant cette story, je m'attendais à Shawn Michaels ou Kane, mais pas Boogeyman. Essayer de faire des rivalités de Main Eventers, et Midcards vs Midcards.

Elargir le nombre de personnage : Oui si c'est pour faire la même chose. Non, si c'est pour privilégier les actuels personnages dans des storylines plus poussées. L'interaction manque cruellement. Par contre, les défis sont vraiment sympas à réaliser. Eviter le problème de "je ne gagne pas, je suis obligé de recommencer". Defaite = Défaite. Là, on est presque obligé d'arriver à WM invaincu.





Sinon, retravailler les quelques crashs du jeu (problèmes de caméras en dehors du ring, on voit pas le sol), faire bouger le public un peu plus !! Là, quand la caméra se tourne, on voit des plaques...
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Moi je souhaiterais des améliorations sur les téléphones portables, surtout aux niveaux graphismes, même si la capacité est limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:00

general manager mode:

Il faut le remettre!Ces tellement bon que aujourd'hui encore je lou svr 08 ou 07 pour le faire! Dans svr 09 on avais un roster parfait pour faire sa. Ces très amusant de faire les contrats, les show et les autres trucs. On passe des heures et sa nous fais aimer le jeux.

Contre de finisher et attaque:

Les contres sont vraiment nul, sa serais bien qu'on puisse contrer un finisher par un autre finisher, comme par exemple: Matt vs Edge, Matt est en train de faire son twist of fate, mais on le pousse , il reviens et on fais un spear. Pour les attaques normales, sa serais bien de pouvoir des trucs comme contrer un ddt en surpassement.

Season mode:

Il est vraiment nul, il faut changer sa. Je m'ennuie à faire sa, et la seul raison que je le fais, ces pour les succès que sa nous donne. Il faut une histoire et pas juste quatre match, number one contender et champion. Il faudrais avoir des e-mails, et on recevrais un mail de l'équipe créative qui nous demanderaient de faire une feud ou de faire u tag team match, ou des lutteurs qui nous demande de les aiders, faires des trucs pour eux, et en échange ils parlent de nous en-bien et on recois des opportuniters.

mode création:

Tout est parfait, mais on devrais pouvoir créer des finishers par équipe, submission et autre, et aussi pouvoir créer ces ceintures.

Legende:

Il faut des legende dans ces jeux là, et des modes carrières avec eux, sa serais géniale. On pourrai faire comme la saison mode dîte plus haut, mais cette fois, ave les légendes comme Hogan,Warrior, Andre, Animal et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:03

Alors la mon coco...je kiff ta vision de voir les choses...+10 Razz
Je trouve qu'il a entiérement raison,et aussi moi je n'est pas connu Shut Yours mouth et l'autre,mais le mode ou on ce balade a l'aire bien Razz,j'avais juste la démo livré avec la PS2,mais je connaissez pas encore le catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:26

Pour savoir ... Est-ce THQ analysera seulement quelques posts bien construits ou est-ce que répéter la même chose que les autres est utile pour leur montrer à quel point c'est important pour nous, joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage//Angerfist//

High Voltage//Angerfist//


Nombre de messages : 117
Age : 32

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

Moi je vais pas répéter tout ce qui a était dit

Mais pour moi y'a un truc assez Important:


Portez le sur PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

-J'aimerai pouvoir intervenir dans des matchs en mode carrière et qu'il y ait des rivalités !

- Plus de catcheurs dans le Road To Wrestlemania

- Commentateurs en français ou sous-titrés

- Plus de matchs sur WII ! Inferno Match,Arbitre spécial....

- Plus de catcheurs !

- Mettre un peu plus en avant la WII et ne pas la laisser derroère la PS3 et la XBOX ! Car n'oublions pas que c'est cette console qui a été le plus vendu !

- Pouvoir courir vers les cordes !

- Un plus grand espace de jeu ! (Tribunes par exemple !)

- Remettre le mode GM

- Pouvoir mettre plusieurs finishers ! (Ex : Last Ride de Undertaker)

-Mettre les vrais finishers ! Car Phoenix et Marella ont piledriver erm

- Mettre les manageurs !

- Arrêtez les scènes de 5 min juste parce que un catcheur saigne !

- Pouvoir intervenir dans un finisher !

- Pouvoir contré une prise avec son finisher ( Ex : Rey bas sur la 3ème corde et Orton le contre avec un Rko !)

- Un niveau de l'IA plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:11

Aerostar l Al' a écrit:
Pour savoir ... Est-ce THQ analysera seulement quelques posts bien construits ou est-ce que répéter la même chose que les autres est utile pour leur montrer à quel point c'est important pour nous, joueurs ?

Se repeter montrera juste l'importance de changer un teme particulier.

Il faudra faire un compte rendu tout de meme de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
»Lil Wayne•W33ZY

»Lil Wayne•W33ZY


Nombre de messages : 438
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

Jamie Noble a écrit:
Commentateurs en français ou sous-titrés
La tu craint Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smasher

Smasher


Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Liège Belgique

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:11

C'est clair je je préfère les commentateurs américains que les bêtes phase à Chérau et Agius qui tienne plus de la dispute de couple que du commentaire catchesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:38

-ne pas mettre le systeme de controle de Legends Of Wrestlemania: Il est trop dur à prendre en main.

-Garder les diffèrentes manières d'éliminer un adversaire, comme dans LoW.

-Après la possibilité de pouvoir mettre sa propre musique d'entrée, pouvoir mettre sa propre vidéo faite via le "cinema" disponible dans le jeu.

- Mode RTW plus réaliste: WTF Santino & Finlay en Zombie?

-Bug dans les Elminations chamber:on ne peut pas envoyer son adversaire dans le coin.

-Pouvoir se servir du titantron, retourner dans le public, les backstages...

-Plus de vetements pour Caw,et pourquoi pas une possibilité d'importer des caws de LoW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Tata Zaza

Tata Zaza


Nombre de messages : 7691
Age : 33
Localisation : Metz

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:57

Je ne critique pas forcément SD vs Raw 2009 mais plutot quelques critiques sur l'ensemble des SD vs Raw..

- Distinguer et respecter complètement les catégories de poids.

- Créer plusieurs storylines vraiment distinctes sur un principe simple : les stars (Cena, HHH..), les stars montantes (MVP, Morrison, Miz..), les gros méchants (Edge, Jericho..), un truc du genre.

- Avoir la liberté de mouvements d'un Smackdown Shut Your Mouth car être restreint à éxécuter toutes les actions pré enregistrées cela conditionne et ne permet pas vraiment de jouer tel qu'on le désirerait, par exemple, intégrer à nouveau les interventions dans le match qu'on désirerait.

- Pouvoir choisir une carrière avec ou sans ceinture, en gros, décider si l'on veut telle ou telle ceinture pour ensuite déboucher sur une storyline qui déclencherait le programming réalisé dans le jeu pour accéder à la ceinture.

- Supprimer l'espace utilisé concernant les paramétrages du Locker Room, c'est pas que cela n'est pas intéressant, c'est que la plupart des gamers, veulent jouer à un jeu de Catch non aux Sims.

- Balancer du côté Arcade, au côté réaliste, l'instauration du Stamina a été une très bonne chose il faut continuer sur cette voie.

- Revoir complètement l'utilisation des chaises et différentes armes, par exemple créer une interaction réelle lors d'un ChairShot et non pas se contenter de balancer le coup qui touche le coté du visage de son adversaire.

- Arrêter d'effacer l'arbitre sur les tombés et créer des possibilités d'interaction avec, un exemple tout bête : Edge se prépare pour son Spear, Cena se relève, saute par dessus et boum le Spear est éxécuté sur l'arbitre.

- Avoir la possiblité de retrouver des anciens style tel qu'on a parfois : Kane & Masked Kane. Eh bien par exemple Jericho des années 2000 et le Jericho actuel ou encore Christian actuel et Christian d'avant.

- Maintenir le Roster à jour ou pouvoir nous même le modifier dans le fichier "source" du jeu, c'est à dire pouvoir placer X ou Y dans telle ou telle Brand.

- Apporter une vraie touche de dinstinction entre les différentes Brands : Raw divertissement, SD lutte, ECW développement/confirmation.

En ce qui concerne le GM's Mode, rien à dire, ni le menu de Caw.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

Mon CC d'amour, c'est pas pour te choquer, mais on sait déjà mettre les lutteur dans le roster que l'on veut... :Stop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La UZW testeur officiel des jeux THQ
» Smackdown vs Raw 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser