Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:26

Morrigler a écrit:

Petite question : Sur la WII, IL y aura-t-il le Mode "Créer Son Finisher" SI non je pète un plomb Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_mad


Comment ont peut le savoir Nous Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_rolleyes Ont et comme toi ont en sais rien Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink , et pour le roster il a deja etait dévoiler au USA puisque c'etait a 16 h 00 donc ce qui nous raméne a 22 h 00 ou 23 h 00 chez nous Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink mais ont peut pas etre sur a 100 % car certain dise vers 1 h 00 du matin d'autre 00 h 00 Donc va savoir Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 666418 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:28

Bah en faite, je crois que c'est a 19h, c'est ce que Jerome m'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

19 h 00 heure fraçaise ou Heure US ? ? ? ? ? Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 666418
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:55

Je crois française, mais a mon avis il c'est tromper. Par contre quelqun pourrais me dire ou est le broadcoast de GameSpot?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

Moi aussi je le cherche depuis tout a l'heure mais rien Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 666418
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

Moi je ne trouve pas le compte a rebours Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:53

59 superstars:

BATISTA
BETH PHOENIX
THE BIG SHOW
THE BRIAN KENDRICK
BRIE BELLA
CARLITO
CHAVO GUERRERO
CHRIS JERICHO
CHRISTIAN
CM PUNK
CODY RHODES
DOLPH ZIGGLER
EDGE
EVAN BOURNE
EVE TORRES
EZEKIEL JACKSON
FESTUS
FINLAY
GAIL KIM
GOLDUST
THE GREAT KHALI
JACK SWAGGER
JBL
JEFF HARDY
JESSE
JOHN CENA
JOHN MORRISON
JTG
KANE
KELLY KELLY
KOFI KINGSTON
MARIA
MARK HENRY
MARYSE
MATT HARDY
MELINA
MICHELLE MCCOOL
MICKIE JAMES
MIKE KNOX
THE MIZ
MR KENNEDY
MVP
NATALYA
NIKKI BELLA
PRIMO
RANDY ORTON
REY MYSTERIO
R-TRUTH
SANTINO MARELLA
SHAD
SHAWN MICHAELS
SHELTON BENJAMIN
TED DIBIASE
TOMMY DREAMER
TRIPLE H
UMAGA
THE UNDERTAKER
VLADIMIR KOZLOV
WILLIAM REGAL

Bon je suis d'accord il manque du beau mondes mais il faut bien que THQ justifis c'est vente de DLC ( packs ) il faut de la grosse superstars dans leur pack pour faire vendre Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 666418
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:02

moi je l'adore se roster,du beaux modes,je vais avoir du fun à sa sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:59

Je trouve que c'est déjà pas mal , en tous je note la présence d'Umage et de Mr Kennedy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:29

Buarf, pas trop mal erm

Y aura des CAWs à faire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasin

avatar


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Mars
Personalitée du lutteur : Arabe O_o
Passion : Etre avec ta copine O_o

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:38

Il manque du monde ? Qui? Là moi je vois personne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:56

Greg Helms / Hurricane en autre Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink le roster de la ECW et tres faible Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:00

comme je l'est dit,je trouve que l'absence de Zack Ryder(qui étais dans l»'autre en plus) est plus grave que celle de Helms,puisque Ryder est bien plus pusher en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:19

Crazy Dancer a écrit:
comme je l'est dit,je trouve que l'absence de Zack Ryder(qui étais dans l»'autre en plus) est plus grave que celle de Helms,puisque Ryder est bien plus pusher en se moment.

Tous les petits ECW vont être dans un pack =)

ça sent le pack à 5 € avec Tatsu , Sheamus , Zack Ryder , The Hurricane , Tyler Reks =)
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Niveau pack je demande quand même à voir. Ca me dérange vraiment pas de payer si c'est intéréssant mais l'an dernier, on a eu que deux packs, dont l'un était du foutage de gueule et l'autre était assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:01

J'ai besoin d'informations vous concernant ici.

http://www.ultimatezonewrestling.com/les-annonces-f130/salon-du-jeux-video-a-paris-t17399.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:02

Batista a écrit:
Je trouve que c'est déjà pas mal , en tous je note la présence d'Umage et de Mr Kennedy ^^

Normal, ils ont été virés après le début de la conception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

Voici un lien avec des Artworks Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink

http://us.wwe.com/inside/news/sdvsraw2010/photos/sdecwmodels/
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

Bon roster mais hyper déçu que Paul Burchil ne soit pas dans le jeu

Mais content pour Goldust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

Buarf ! Les artworks sont moches comme tout mais niveau roster, c'est pas trop mal à part le manque de la Hart Dynasty erm
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:20

Désoler j'ai oublier un lien Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_razz


http://us.wwe.com/inside/news/sdvsraw2010/photos/rawmodels/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

Shawn Michaels est horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

Je poste pour dire que le roster est enfin mis sur le site Smackdown vs raw 2010 sa je sais que ce n'est pas une grande nouvelle car nous savons déjà qu'elle sera les personnes dispo mais ce qui est intéressant c'est qu'en cliclant sur les personnages nous avons un aperçus de comment il seront dans le jeux ce qui est déjà bien plus intéressant voila c'était juste pour dire sa =)

Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21


Batista si tu regarde au dessus j'ai mis les liens qui montre comment seront les superstars dans le jeu Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink .

Et voici une rumeur des legendes qui pourais y avoir dans le jeu ( attention j'ai bien dit une rumeur Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Icon_wink )

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:40

Ne t'inquiète pas Ludo j'ai vu le lien des artworks et ce n'est pas de sa que je parler enfin tu devrai aller sur le site et vérifié par toi même et tu verra que je ne parler pas de la même chose =)

Sinon sa ne serai pas mal de voir ces légendes surtout que si j'ai bien compris le roster donné ne compte pas les légendes et les personnage a débloquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» My THQ Newsletter Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser