Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)

Aller en bas 
+8
Teuteu
Crazy Dancer
Suga Red
Tof'
The Hurricane w/ Rosey
The Miz | Phil
Aj Styles
baxter666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Hurricane w/ Rosey

The Hurricane w/ Rosey


Nombre de messages : 977
Age : 29
Localisation : Dans un ouragan !

UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)   UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:07

J'ai envie de dire quand même, les customisation de shorts, de personnage(mode création) sont vraiment dégueulasse. Training Camps très très chiants, sinon c'est à peu près tout, plutôt bon jeu dans l'ensemble avec un roster conséquent, sauf les 3 que je veux plus certainement certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)   UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:45

Bon alors à mon tour...
J'ai joué à ce jeu sur le support PS3, et que ce soit en 1 ou 2 joueurs, le eu est phénoménal (as AJ, sisi...), la prise en main est simple, mais en pasant par le didacticiel, sinon, c'est impossible d'y aller comme un bourrin.

Donc, j'ai joué un peu avant avoir fait le didacticiel, j'ai fait le didacticiel, et j'ai rejoué ensuite... Et ben, on peut dire que le tutoriel de jeu est ultra simple et bougrement efficace ! C'est jouer comme passer de Age of Empire avec un joystick Microsoft sorti en 1986 à Age of Empire 3 sur un pc ultra moderne avec souris optique Logitech !

Donc on en vient au Gameplay... J'ai une chose à dire, sur PS3, il est du tonnerre (plus difficile et moins répondant sur Xbox360, ayant joué sur les deux plateformes). La prise en main en est simple, et permet de se plonger très rapidement dans l'ambiance du jeu. C'est bon, c'est rapide, c'est ergonomique, et ça rapelle les bons jeux d'arcades/combats des années 90's/00's... On pourrait comparer le gameplay à celui d'un Street Fighter 2, Mortal Kombat 2/3, Dead or Alive ou Tekken... Coups de poing distincts, coups de pied aussi... Bred, on choisit avec quel pied, et ça, ça donne une immersion très grande. Ensuite, on rajoute les niveaux avec les gachettes 'L'... Ca rajoute un élément de jeu énorme. Bref, en combat debout, les possibilités sont déjà pas mal... Et quand on arrive au sol, on sent que l'intensité y est, et on a vraiment l'impression d'être dans l'octogone... Ou devant la télé ! Phases de transition... Coups d'affablissement... Contres et prises de soumissions... C'est surtout là que le jeu se démarque. Les matchs sont toujours différents ! Bref, là dessus, rien à dire.... Hormis peut-être un bouton pour ajuster la puissance des coups. Même les frappes au visage, on voudrait pouvoir faire deux trois coups pour désorienter, puis frapper fort pour casser.
L'IA est tout ce qu'il y a de mieux dosé... Très facile pour les novices, hadcore pour les pros.

Passons maintenant à la réalisation... Côté graphisme, c'est le top ! Fight Night en est presque brouillon à côté ! La sueur est ultra modélisée, les coups portés amènent les blessuress... En fonction de la dernière frappe forte ! Et non pas à des endroits définis qui seront là... si par exemple, l'adversaire s'avance avec un petit pas en avant, et donc se baisse légèrement, et qu'on envoie une mandale, c'est l'arcade qui s'ouvre, alors que si le pas n'avait pas été fait, c'est la pomette qui se serait ouverte. Ensuite, les enchainements et les les colisions sont réalistes (malgrè quelques bugs, mais ça, c'est normal... Même pour un jeu de cette mouture.)... Surtout lorsqu'on se jette pour un Takedown, mais que l'adversaire assène un coup de genou en même temps... Ce n'est pas le premier qui remporte, mais le coup de genou selon la position du takedown ! Et c'est sur ce genre de coup qu'on peut se retrouver sur le cul, dans les vappes... Les retournements de situations peuvent se faire à n'importe quel moment, on est jamais gagnant d'avance... Comme dans la vraie. Seul problème que j'ai remarqué, c'est que les lutteurs se font rafistoler très vite, et trop bien pour que ça soit vraiment (très) réaliste.

Ensuite, je vais m'affairer à l'ambiance du jeu... C'est le point faible du jeu pour ma part. Certes, on a de l'ambiance, on est bien pris dans le jeu... Mais trop peu de chansons différentes et surtout... Surtout... La plupart viennent d'autres jeux THQ. D'accord, on aimait bien les chansons, mais faut pas non plus en abuser... Faut sortir le porte-monnaie et mettre des vraies chansons inédites et exclusives, en restant le plus possible proche de l'univers UFC.

Les menus sont bien faits, simples, on rentre directement dans le jeu (comme par exemple pour le mode d'exhibition, qui nous plonge dans un match après deux fenêtres). Là, rien à redire !

Bon, pour la fin, je vais mettre un point qui peut en stopper beaucoup... La rapidité du KO, qui est vraiment grande. Les soumissions sont plus difficiles à placer, mais pour d'anciens joueurs des Track & Field, c'est "Two fingers in the nose ap the elbow" comme dirait mon illettré d'ancien prof de mécanique... Donc, les parties sont trop rapides... Enfin, j'ai pas encore tapé dans le lard du Online et du mode Carrière... Je le ferais quand je me le prendrais sur PS3, et je complèterai ce qu'il faut garder ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Entre Ruffec et Toulouse...
Personalitée du lutteur : Etudiant

UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)   UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:51

Un petit résumé des points négatifs pour ce jeu, à éditer si j'ai en ai oublié des importants. Wink


Gameplay:
- Difficulté de faire abandonner un adversaire géré par la console.
- Stamina s'épuise trop vite.
- Les demis et quart de tour à répétition.
- Possibilité de mettre son adversaire KO en 4 secondes à corriger.
- Training camp un peu ennuyeux.

Roster:
- Il manque Krzysztof Soszynski, Shane Carwin et Matt Wiman

Créations de personnages:
- Plus de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Contenu sponsorisé





UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)   UFC 2009 (testons le jeu pour THQ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 2009 (testons le jeu pour THQ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
» UFC 2009 Undisputed
» Smackdown vs Raw 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser