Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)

Aller en bas 
+16
Charisma Boy
Torrie Wilson
Big Daddy V
The Miz | Phil
The Finisher | Kev'
Michelle McCool
Ludo
Sharpshooter
L!MP-Style
Curry Man
Aj Styles
Al'
Chris Jericho
Luther Kay
Spoon
baxter666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

Comme si mon avis leur importait Razz .
En tous cas bonne chance à tous, y a de bons trucs, ça risque d'être serré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

Je vote Luther Kay Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 499788
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 3950
Age : 32

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Je vote L!MP-Style je l'apprécie vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:18

nan mais faut pas voter j'pense Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_mad Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:26

Curry Man a écrit:
nan mais faut pas voter j'pense Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_mad Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz

Je sais, mais mon vote après, c'est juste à titre indicatif. Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz

Après la blondasse, j'sais pas si elle était sérieuse Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 666418 Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 3950
Age : 32

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:28

La blonde a fait la blonde en effet ^^ Razz

ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter

Sharpshooter


Nombre de messages : 230
Age : 28

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:14

Celle de Luther Kay est juste Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 670359
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

J'avoue que ce concours s'annonce très serré ! J'ai un penchant pour la création du Joker, vraiment bien faite, de bonnes idées. Celle de Ludo aurait pu aussi se démarquer, mais j'accroche moins car un peu "sale" (enfin je me comprends).

Mais attention, seul THQ va choisir quelle bannière attirera son attention, donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:50

Luther Kay a écrit:
J'avoue que ce concours s'annonce très serré ! J'ai un penchant pour la création du Joker, vraiment bien faite, de bonnes idées. Celle de Ludo aurait pu aussi se démarquer, mais j'accroche moins car un peu "sale" (enfin je me comprends).

Mais attention, seul THQ va choisir quelle bannière attirera son attention, donc tout est possible.

Certes, quand on voit le moteur graphisme qu'ils choisissent pour S v R, on doit s'attendre à tout... Surtout au pire Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 666418
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:34

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_wink




Luther Kay Faudra que tu m'esplique un jour par MP STP ce que tu veut dire par sale Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 666418 si sa peut me faire progrésser je suis preuneur de toute critiques Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Boy

Charisma Boy


Nombre de messages : 297
Age : 28

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:43

Curry ta créa est sublime même si celle de Ludo et Joker sont belle j'ai flashé sur la tienne curry
Revenir en haut Aller en bas
THQ

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 50

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

Ca y est, c'est l'heure du verdict !!

Félicitations a tous les participants, car il y a eu de belles créas.

Mais comme il fallait en désigner 2, voilà mes 2 gagnants:
- CUrry Man, pour l'homogénéité de la créa, et le détournement intelligent du slogan "It's my world now".

- L!mp Style, pour la propreté de la créa, et le jeu de couleurs sur le bleu et le rouge du logo smackdown vs Raw.

C'était serré avec 2-3 autres derrière, mais je ne veux pas donner de remords aux suivants!

félicitations en tout cas aux gagnants!

++

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:36

Yeeahhh, it's really my world now =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:37

CORRUPTION !!! Razz .

Non bravo à vous deux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

Bravo aux vainqueurs. J'y croyais, mais, c'es la vie ^^

Sinon,comment ca se passe ? Ils gagnent chaqu'un un jeu ? Parce que Limp Style a deja gagner
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:04

Non enfait, j'avais demandé à THQ d'annoncer 1 gagnant plus le 2eme au cas ou, l'un des participants avait prévu de remettre le lot en jeu.

Félicitation en tout cas à Curry pour avoir gagner, je fais envoyer les jeux dés demain.

Perso maintenant que je peux donner mon avis, j'avais misé sur Joker et sur ludo,c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas nous qui votons mais bien un oeil exterieur, et qui est plus a meme de donner son verdct que THQ lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Ca y est, Curry Man, tu es devenu l'homme à abattre !

*sort son fusil à pompe*

On peut même commencer maintenant Twisted Evil

Félicitations à Limp et Curry Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Luther Kay a écrit:
Ca y est, Curry Man, tu es devenu l'homme à abattre !

*sort son fusil à pompe*

On peut même commencer maintenant Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_twisted

Félicitations à Limp et Curry Man Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_wink

Mouhaha. Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz Toi t'étais l'homme à abattre bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

Tu parles, vous êtes bien deux à être passés devant ma création au niveau du choix du jury Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire...Heure sup'...Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:20

Devant un autre jury, ça aurait pu être complétement l'inverse hein Razz. Perso je balançais entre Joker et Luther.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:36

J'ai bien indiqué que laplus blle créa ne gagnerais pas forcement, moi l'imagination de ludo m'a plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:38

mdr.Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Icon_razz Baxter m'aime ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Big Daddy V

Big Daddy V


Nombre de messages : 3598
Age : 32
Localisation : 79 et 17
Personalitée du lutteur : Gros, gras, laid, pervers.
Passion : Gloire à l'UZW.

Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:21

Petit probleme logiquement.. Limp va remporter 2 fois le jeu ? Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 666418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Baxter666 a écrit:
Non enfait, j'avais demandé à THQ d'annoncer 1 gagnant plus le 2eme au cas ou, l'un des participants avait prévu de remettre le lot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)   Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Smackdown vs Raw 2010 (graphique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique]
» Site communautaire officiel Smackdown Vs RAw 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les concours :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser