Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSZ

TSZ


Nombre de messages : 454
Age : 44

Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania Empty
MessageSujet: Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania   Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:21

A relayer sur vos forums et sites: Exclusif TSZ avec UZW

Bonjour
Voici une information assez importante pour les fans OldSchool. Il se murmure dans les coulisses de la WWE que Bret Hart et Vince MacMahon seraient tombés d’accord pour un match à WrestleMania.

Rien n’est encore gravé dans la pierre. Mais les quelques contacts que j’ai m’ont clairement dit que l’idée avait évolué depuis ces dernières semaines, et surtout Bret semblait en forme à Raw. Il m’a même été rapporté qu’au départ il y aurait pu y avoir une sorte de spéciale Bret pour Raw, avec Vince venant le féliciter (comme il l’avait fait avec Flair), mais apparemment on va vers une confrontation physique pour le PPV.

Dernière chose que l’on m’a dit, mais je ne peux en dire trop non plus, c’est que c’était tout de même tendu dans les coulisses. Shawn Michaels et Triple H, ne sont pas venu sur le ring après le show pour féliciter Bret. Simplement les « Nouveaux gars ». Cela ne veut pas dire que Shawn n’est pas été franc sur le ring, je crois personnellement qu’il l’a été.

Voilà, je rappelle que cette note est une note insider, et ne constitue rien d’officiel. Dans le milieu de catch, vous savez que tout peut changer rapidement, mais à l’heure d’aujourd’hui il semble que Bret Hart rencontrera Vince MacMahon à WrestleMania…
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania   Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

Oh myyy gooodd O.o

Je pensais la santée de Bret bancale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Lmu

Lmu


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania   Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

O____O !
Rien que ça, ça vaut le coup de regarder WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania   Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info TSZ Insider BRET vs. VINCE à WrestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info en vrac (FF5, promo bientot fini)
» Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09)
» Legends Of WrestleMania (achat en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: Espace TSZ :: TSZ Wrestling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser