Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:05

Hum tu aurais pus soigner la présentation de cette new qu vient du forum JVC erm Razz

Mais quelle bonne nouvelle si cela et vrais Wink



Jericho oui Effectivement tu a raison a propos de a video elle a juste montré le 2009 avec quelques modifs Wink autent pour moi Jericho d'avoir soutenue a Tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

Crazy Dancer c'est juste Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 670359 ce que tu viens de dire ! Esperons qu'il y est ça sur la WII erm
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

J'espère que tout cela et vrai, ça risque d'être excellent Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 670359
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Manu Paso a écrit:
Crazy Dancer c'est juste Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 670359 ce que tu viens de dire ! Esperons qu'il y est ça sur la WII erm

Ils ont parlé de console hein (Humour O_O) erm ...
Sinon me semble pas que la Wii ai un live assez impotant comparé à la 360 ou la PS3 mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:14

Nan mais la WII n'a de Next Gen que le nom hein. Pour ce qui est nouveauté elle est au même rang que la PS2 et le PC, c'est à dire qu'il faudra attendre l'année prochaine Rolling Eyes

Le nouveau mode a l'air vraiment sympa mais j'attends plus d'infos pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:17

Je sais même pas si on peut dire que la Wii appartient à la 7è génération d'ailleurs mais bon erm ...

Pareil ce nouveau mode à l'air pas mal, et après avoir critiqué le mode carrière, là on pourra rien dire, c'est nous qui feront les carrière Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

J't'en veux pas Ludo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:14

Donc c'est reparti pour un jeu de merde sûr WII : THQ si vous 'écoutez vous faîtes une grosse connerie en sous-estimant la WII Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:18

Ils sou estime se qui et sous-estimable = La wii erm
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:20

Manu Paso a écrit:
Donc c'est reparti pour un jeu de merde sûr WII : THQ si vous 'écoutez vous faîtes une grosse connerie en sous-estimant la WII Rolling Eyes

Faudrait déjà qu'elle ai de l'estime erm ...

Bon ok j'arrête mon hating Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:25

Nan mais c'est pas un problème de sous estimé. C'est que la WII n'est pas faîte pour ce genre de jeux. C'est une console familiale, sans grande capacité et orienté vers les Party Games.
Du coup, quand un jeu un peu plus "sérieux" sort, faut s'attendre à ce qu'elle soit au niveau PS2, et quand on regarde les perf' des deux consoles, c'est pas si choquant erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

J'aurai pas du achetée c'te console ! Je vais commander la Ps3 ou Xbox au père noël !!! Razz plutôt la Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:53

Manu Paso a écrit:
J'aurai pas du achetée c'te console ! Je vais commander la Ps3 ou Xbox au père noël !!! Razz plutôt la Xbox...

Pour payer le Live va si achette Razz erm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:45

Et pour avoir une console 3x mois puissante et surtout qui risque de finir sa vie d'ici 2 ans alors que la PS3 va rester leader sur le marché encore pendant... au moins 7 ans^^

Network gratuit pour l'un, Live payant pour l'autre, ergonomie parfaite pour l'une, difficulté de navigation dans l'autre... pour 99€ plus cher, je préfère aussi avoir un lecteur Blue-Ray qui marche plutôt qu'un lecteur HD DVD, c'est à dire un support qui n'existe plus QUE pour la Xbox360 tellement il a fait un flop.

Blue-Ray = 60Go HD DVD = 15Go

Le prix est le même donc... La 360 a atteind ses limites, alors que la PS3, on ne sait toujours pas où elles sont. Bref, va pas chier des bulles pour savoir laquelle prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

Oui mais ces jeux sont à 70 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Sports, Catch, Musique, Ciné
Personalitée du lutteur : Toulouse
Passion : Etudiant

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:54

Ils sous estime la Wii, wii et non...
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher.
erm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:14

sur la Xbox aussi...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

Manu Paso a écrit:
Oui mais ces jeux sont à 70 € Shocked

Tout dépend des jeux et les jeux multi support sont au même prix sur chaque console.
Si tu veux payer des jeux moins chère, go PC.

Après complétement d'accord avec Ro, sauf que le HD DVD est carrément mort, et la 360 ne lis que de simples DVD (D'où le fait qu'un MGS4 ne pourrait pas y sortir par éxemple Razz ), le lecteur HD DVD est à prendre à part et plus aucun film en HD DVD n'est sur le marché...

Ensuite j'ajouterais aussi que pour avoir toutes les options de la PS3 sur 360 (Disque dur plus gros, Wifi intégré, Live, etc...) Ca te reviens beaucoup plus chère donc bon Surprised .

Après si tu veux des liens étroits avec le SAV, go 360 erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

Il parait que la WWE va terminer son contrat avec THQ et que c'est donc le dernier de la série ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:53

WTF, source ? O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

Un mec sur un forum.....je ne vais pas vous donner le lien car sinon.... Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 63031
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:03

Ouais bon, un simple mec sur un simple forum qui sort un truc comme ça a autant de crédibilité que moi qui dirait que je me suis fait Maria erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:04

Tu t'es fait Maria Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 14527
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Boy

Charisma Boy


Nombre de messages : 297
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

The Miz | Phil a écrit:
Ouais bon, un simple mec sur un simple forum qui sort un truc comme ça a autant de crédibilité que moi qui dirait que je me suis fait Maria erm ...

T'en aurais de la chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

Toutafay Razz .

En tous cas j'attend une vraie source là dessus, parce que ça m'etonnerai bien Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser