Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:54

Dans une video j'ai pus voir la ceinture diva elle sera donc dans le jeu Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Mais elle et mal faite erm
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

La vue c'est pour montrer que cette fois, le public est bien fait Razz .
Non plus sérieusement ça me dérange pas trop, faudra s'y faire c'est tout.
Après le truc du tombé a l'air d'avoir été revu, on verra ça Surprised .

Les finisher sont bien fait, mais la caméra qui tremble un peu, on dirait un cameraman de la TNA erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:01

Pour le tombé il ont utilisé le système de Legend Of Wrestlemania>>( y'a trop de phase de QTE dans ce jeux c'est dommage )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:06

Ouais mais en un peu changé quand même.
J'aime bien le fait qu'il y a rien d'autre à l'ecran que les lutteurs.

Mais je suis pas fan de la grosse touche qui remplace la tête de ton lutteur pour te dire avec quoi esquiver, j'espère qu'on pourra l'enlever erm ... Pareil quand t'es au sol pour te lever, ramasser une arme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

Si c'est comme les autres SVR on pourra l'enlever normalemnt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:25

J'adore comment le présentateur annonce les superstars, c'est carrément mieux fait car dans le 2009 les champion étai mal introduit, leur non était dit vite fait!

Super aussi Edge avec le t shirt préféré, Morrison avec tout des vêtement, la classe sérieux

Ludo: tu a vu ou la ceinture des diva?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:50

Tient regarde cette video jusqu'a la 35 éme seconde et regarde bien maryse au fond Wink



https://www.youtube.com/watch?v=I7IjJbGnvSM&NR=1


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:31

New vidéo: on peut voir quelques overall des catcheurs, et puis, encore une fois, la ceinture WCW sera de la partie Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BCXhyYxxNFU
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

peace, elle est bien ta video, mais taker est derrière els cordes, roton court pour un head-scisor et taker est dans le ring pour se la faire? un bug sa.
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:23

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Sarasin

avatar


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Mars
Personalitée du lutteur : Arabe O_o
Passion : Etre avec ta copine O_o

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:44

Big12 a écrit:
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359

Désoler, ce n'est pas mon rôle mais Tu pourrais éviter de poster seulement des smileys, écrire un peu ne fait pas de mal Wink

Merci pour les vidéo. Je remarque encore que les ceintures sont toutes petites...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

Ouais mais la petite selection de personnage et tout là, on devrait bientot avoir une démo je pense Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Boy

Charisma Boy


Nombre de messages : 297
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Les ceintures sont toujours aussi taille Hornswoggle
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

Sarasin, désoler Wink.
Sinon pour le jeu je pense qu'il sortira seulement en décembre car on n'en a pas énormément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Ultimate Order Stadium
Personalitée du lutteur : Wrestler

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:41

D'après ce que j'ai vu ça serait le 18 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Big12

Big12


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Oise
Personalitée du lutteur : Collégien
Passion : xXBiG sTrIkEXx

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:43

Nan je corrige désoler.

"WWE Smackdown vs. Raw 2010 sortira le 23 Octobre prochain, gardez un oeil sur THQ.com dans les semaines à venir pour découvrir d'autres annonces sur le jeu, les rosters, et plus." D'après le site thq.

http://www.thq-games.com/fr/news/show/7874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog51243.html
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

Le jeu sort effectivement le 23 Octobre donc aretter avec vos dates bidon erm Razz

Sinon pas mal les videos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

Triple H Overall 94 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359

Les ceintures sont toujours aussi moche ><

Vivement le 23 Octobre tient ...

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Faudra que tous les possesseurs de PS3 me passent leur ID tiens Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 .

Le plus gros overall c'est Cena me semble avoir vu 95 ou 96 erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

C'est Taker avec 96 Cena est a 95 dommage j'ai la Bobox sinon j'aurai était ravis de d'affronté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Charisma Boy

Charisma Boy


Nombre de messages : 297
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Le 23 octobre c'est le jour de mon anniv bounce bounce Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

Batista, j'ai la bobox aussi, fils ton Gammertag, j'ai le live silver mais dans une semaine j'ai le gold Wink


Bonne nouvelle, cette année les diva seront jouable dans les stell cage match: https://www.youtube.com/watch?v=a2ze9ByRbZw

Maryse finisher: https://www.youtube.com/watch?v=IBOFv_vDAP0&feature=channel

La diva jouable en road to wrestlemania et Mickie James: n our “Road to Wrestlemania” mode, you can go in there and play as Mickie James, her story, and you can play as her and go through a storyline with Mickie James / http://community.smackdownvsraw.com/forums/topic/1414
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

Avec tout ça, j'espère quand même un Countdown Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

Je pense que le 1 er septembre ont aura le countdown Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359

Gametag PS3 :

Undertaker2007

Voila Voila Wink Merci de me dir dans votre message qui vous ete , de quelle forum vous venez , et si possible le speudo sinon je vire quand je conais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

Mon gamertag pour les joueurs de BoBox 360 :

D4m Extr3m

Par contre mon abonnement est presque fini mdr ='(
( il fini la semaine prochaine snif '' )

Sinon bonne nouvelle les matchs de diva en cage Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359
J'éspére qu'il y aura du sang Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser