Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !

Aller en bas 
+34
Michelle McCool
Sharpshooter
The American Dragon
NDC style
Lucenzo = Kev
Randy Ortolidhf
Gabriel
Big12
Batista-
L!MP-Style
Ballin' Superstar
Sarasin
Aj Styles
Charisma Boy
Carter Gray | Mickey
Curry Man
baxter666
Chris Jericho
Al'
O-Dron
Teuteu
CM Punk.....
Crazy Dancer
Fit Finlay
Youngy
Kizarny l Xtreme Yann
Eco\'
Big Daddy V
Peace / Geo
The Miz | Phil
Johnny B. Brand
»Lil Wayne•W33ZY
Ludo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Randy Ortolidhf

Randy Ortolidhf


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : St Louis, Missouri
Personalitée du lutteur : UZW'S WRESTLER
Passion : WRESTLER

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

j'aime pas la tenu de rey
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:30

Tu pourra la changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Dès que j'ai le jeu, je mets le jaune de Kofi un peu moins pâle, je passe la tenue de Cena en vert et je change aussi celle de Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:19

Mysterio en noir et blanc,Kingston en noir,Shelton en rouge et noir... Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359

Undertaker en rose fluo
...

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 14527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

new inter, de la Hart Dynasty, donc eux aussi surement dans le jeux erm

https://www.youtube.com/watch?v=2QgrxYsh2nM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:35

il y à une video d'un combat Maryse vs Mickie James en steel cage, sa veux dire que les divas seront dans plus de stipulation qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

Oui en effet, j'avais postée la vidéo je crois erm
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:46

Ah bon?Je l'ai pas vu,désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

Inter de Evan Bourne : https://www.youtube.com/watch?v=PqNrJYnm0po&feature=channel

Inter des Bella: https://www.youtube.com/watch?v=lc1-MkNJ4gM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:34

C'est un peut Nul leurs Interviews a quand de vrais News , que fait THQ erm A quand le countdown sachant que le jeu vas bientot sortir encore un mois et 21 jours Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 .
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

Les Interviews peuvent être pratiquent car les personnes sont surement dans le jeu...

Brie & Nikki...
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

Black Standard a écrit:
[i]Les Interviews peuvent être pratiquent car les personnes sont surement dans le jeu...

Exact, moi les bella twins dans le jeux on poeut dire que je suis assez enthousiaste Smile surtout ci jamais on peut crée des ceinture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:15

Moi aussi j'ai l'idée d'un Titre Tag féminin si tu parles de ça...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

Black Standard a écrit:
Moi aussi j'ai l'idée d'un Titre Tag féminin si tu parles de ça...Razz

Oui c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:00

Pour ceux qui ont la Wii, comme moi... Bah j'ai une mauvaise a vous annonçer, John Morrison est le méme que celui de 09... De plus, je croit que nous n'avons pas la mallettes pour changer la couleur des lutteurs. Mais on a le scénario a créer Cool
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:05

Pourquoi la Wii a des options en moins par rapport aux autres consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Parceque la WII et une console inférieur par rapport aux autres erm
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:08

Merci pour l'info (même si ça je le savais déjà)...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Peace / Geo

Peace / Geo


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:56

c'est aussi simple que ca ^^ ils on garder les graphisme de game cube ses cons! erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

Lucenzo = Kev a écrit:
Pour ceux qui ont la Wii, comme moi... Bah j'ai une mauvaise a vous annonçer, John Morrison est le méme que celui de 09... De plus, je croit que nous n'avons pas la mallettes pour changer la couleur des lutteurs. Mais on a le scénario a créer Cool

Au moins on a les scénarios ! L'éditeur de couleur ne me gêne pas trop mais....c'est quoi la différence entre le Morrison 09 et le nouveau a part qu'il est face ? erm
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:03

Ben je suppose qu'il parle des fringues et des prises de finitions...

J'espère que Morrison aura le Flying Chuck et le Starship' Pain...
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359 Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 670359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Lucenzo = Kev

Lucenzo = Kev


Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Portugal
Personalitée du lutteur : Lutteur a l'UZW
Passion : Lutter

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:11

Bah je parler de ces habits, il n'a pas son pantalon rouge, mais son pantalon de l'année derniére...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dron

O-Dron


Nombre de messages : 5214
Age : 32
Localisation : Jamaïca

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:24

C'est qu'un détail je pense pas que les joueurs s'en soucieront beaucoup... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:13

les joueurs de wii vot faire des maniffestations à caus du pantalon de Morrison! Ils vont devenir fou et tout détruire!Cachez-cous! Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 14527
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Dans ma chemise .
Personalitée du lutteur : opérateur
Passion : catch,graph et autres

Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:35


Bon je vais etre clair ça serais bien que ce topic serve uniquement a poster les news du jeux et non a faire du blabla sur le jeux merci , je vais ouvrir un autre Topic pour le blabla du jeux ça sera plus simple de débatre la bas et discuter en toute liberté sans pour autent flooder bien sur Wink


Venez rejoindre ce lien pour une discution du nouvelle opus Wink

http://www.ultimatezonewrestling.com/rubrique-jeux-video-f175/blabla-de-svr-2010---t17117.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !   Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My THQ Newsletter Janvier 2010
» My THQ Newsletter Avril 2010 - UFC 2010 va vous mettre K.O
» Article Fanday SVR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser