Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)

Aller en bas 
+32
Peace / Geo
Ludo
Michelle McCool
damol
THQ
Suga Red
L!MP-Style
Alex#11
Batista-
Ric Flair |Ice-T|
The Miz | Phil
Blake
Crush3r
Tata Zaza
Curry Man
High Voltage//Angerfist//
»Lil Wayne•W33ZY
Crazy Dancer
Big Daddy V
Lmu
Lucenzo = Kev
Kizarny l Xtreme Yann
Al'
Sharpshooter
nathde21
Chris Jericho
Smasher
Big12
Xalfen
Algari
baxter666
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tata Zaza

Tata Zaza


Nombre de messages : 7691
Age : 33
Localisation : Metz

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:18

Ah d'accord, j'me suis arrêter au premier Sd vs Raw, tellement qu'il était mauvais ou moins bon que Shut Ya Mouth.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:21

Christian Cage a écrit:
Ah d'accord, j'me suis arrêter au premier Sd vs Raw, tellement qu'il était mauvais ou moins bon que Shut Ya Mouth.

Personnelement, même si Shut ya mouth est géniallisime, je trouve le cru Smackdown vs Raw mieux...Enfin là n'est pas la question.

Mais faut voir si THQ a vraiment les moyens (kunnen-Pouvoir (capacité)) de faire souffrir nos consoles avec un jeu de malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Crush3r

Crush3r


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Nîmes
Personalitée du lutteur : Collégien, futur prof :P
Passion : Anglais, ordinateur, skate

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:46

Ce que je souhaiterais le plus serait une MAJ gratuite et fréquente du roster via le PSN ou le XBOX Live.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:31

+1 Crusher ...

Et qu'on dise pas que c'est impossible, FIFA y arrive lui. Sérieux, 1 MAJ par trimestre juste pour avoir les lutteurs ou les tenues manquantes c'est pas trop demandé erm
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Dijon - Clermont ferrand
Personalitée du lutteur : Catcheur heel
Passion : a ton avis pk ch'ui là?!

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:03

Pour ma part, qui a tous les jeu de catch sur PS2, j'aimerai retrouver l'ancien mode Histoire. Dans le 2009, comme été dit par Al' , on s'ennuie vite... Très vite. La preuve, en 30min, j'ai eu toutes les ceintures un ennuie total.
Toujours dans les critiques, revivre avec les Hall Of Famers comme dans les première version de SvR. Je m'amusais tellement avec Eddie et Bret...


Sinon, garder la partie "Road To Wrestlemania" mais utiliser d'autres lutteurs et faire des histoires réaliste. Parce que dans 2009, l'undertaker qui contrôle Santino --' pas pour dire, mais irréaliste quand même. Côté roster, rien à dire varié, beaucoups de team et surtout beaucoups de catcheur aimé ou encore détesté.


Dans les coins à rajouter, c'est le mode GM. Je peux dire que ce mode c'est l'un des plus compliqué que j'ai pu connaitre dans n'importe quel jeu. Pour dire après 1ans et demi, j'ai toujours pas réussi à passer au sommet (je sais ce qu'on va me dire, je suis pas fait pour être GM) et pourtant vu le roster que j'ai erm.


Voilà pour moi et s'il vous plaît RAJOUTER PLUS DE STIPULATION DE MATCH Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 670359
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:06

Crush3r a écrit:
Ce que je souhaiterais le plus serait une MAJ gratuite et fréquente du roster via le PSN ou le XBOX Live.

En clair ils sortent qu'un seul SvR et le mettent juste à jour à chaque fois quoi Surprised . Faut être réaliste, business is business, et puis les SvR c'est pas non plus Konami et son PES ou chaque années t'as juste une mise à jour des équipes (Et encore en oubliant certains trucs ces incapable).

Enfin bref, vu la chance qu'on a de pouvoir faire ça, je vais aussi dire un peu ce que j'en pense Smile .

1. Sont pas foutu de le faire, je vais te la bring back moi cette Attitude Era ! è_é.

Bah ouais, on est des vieux aigri jamais content et on aime avoir le pouvoir, alors ce mode GM c'était THE idée, franchement pouvoir décider des matchs qu'on veut, faire avancer NOS storyline, faire bouger virtuellement les choses, nous distraire nous même, c'est ça qu'on aime, perso je pouvais passer des heures sur ce mode, par contre comme déjà dit plus haut, ce serait bien de pouvoir choisir les vainqueurs des matchs sans pour autant le jouer, parce qu'au hasard des fois on a la flemme et on sy résigne, mais ça fout la merde dans nos story Oo. En clair ramener nous à nouveau le mode GM mais en complet, sur des dizaines d'années, même plus, qu'on puisse acheter de nouveau lutteurs, par exemeple ceux présent à la FCW (C'est bien une propriété de la WWE non ? O_o) pour pouvoir les faires monter et en faire de futur Main Eventer, faire que nos stars vieillissent et se fatiguent, etc... J'en sais rien, soyez imaginatif Surprised .

2. Plus on est de fou on rit ! Et plus on se fout sur la gueule o/ !

Ouais bon, je sais pas trop ce que c'était sur le dernier, puisque j'y ai joué, j'ai pas aimé, j'ai pas acheté, mais un roster plus gros ce serait le pied, je sais aussi que les légendes ont été retiré pour Legend Of Wrestlemania, mais quand même il les faut ! Pouvoir foutre un Rock Bottom sur Cena ça te fout la gaule Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 670359 . Ensuite un roster plus grand donc et qui prend pas que les grosses stars, même si c'est un mec qu'on a pas vu depuis 2 ans, OSEF s'il est dans le roster, c'est pas parce qu'on le voit plus qu'on ne l'aime pas (Bien au contraire souvent O_o) Surprised .

3. Les stéroïdes c'est le mal, même les dames se piquent avec 'Tista maintenant =O.

Ouais non parce que voilà quoi, quand tu vois que Maria c'est plus le balais qu'elle a dans le cul mais tout le placard, ça te donne pas envie de le lui faire bouger, faudrait juste qu'elle soit plus féminine, parce qu'a ce que je sache ce sont des femmes (Ou alors on nous ment O_o), aussi voir Kelly soulever Tista ça le fait moyen quoi O_o.

4. C'est un grand pas pour Rey, la te-hon pour Khali.

Bah ouais, Rey qui te soulève Khali comme il soulèverais Jamie Noble ça le fait moyen quoi, avec une meilleure distinction des masses ce serait mieux, parce que soulever n'importe qui, avec n'importe qui, autant faire un personnage et puis voilà, pareil pour le Move Set c'est parfois completement faux par rapport aux vrais, genre Santino qui se tappe un Tombstone alors qu'IRL il a qu'un Roll Up ça le fait moyen ça aussi ...

5. L'Europe c'est qu'une grosse vache à lait pleine de thune $_$.

Ouais ok on est pas contre acheter des add-on hyper chère avec rien dedans, mais faut pas abuser, quand je voyais sur le PSN les add-on d'SvR09 j'en pleurais de rire quoi, quitte à nous gonfler le roster avec de "nouveaux" lutteur mettez en au moins qui interesseraient du monde quoi, surtout à ce prix là ! O_o. D'ailleurs vous pourriez prendre éxemple sur Criterion et leur Burnout, à coup de MAJ et d'add-on gratuite ils en ont fait un Must Have ! Et maintenant qu'ils en font des payantes mais interessantes, on se les arrache Wink .

6. Le combat libre ça défonce le cul du sport spectacle !

Je suis pas un grand amateur de MMA, mais rien que pour le dernier UFC je commence à m'y interesser, ce jeu est une tuerie et SvR devrait tout simplement reprendre les mêmes bases, reprennez le même moteur physique et graphique, c'est de vraies perles !

7. See Ya At The Granday Of 'Em All ! Motherfucka !

Bon là tout à déjà été dit, je quote juste le meilleur message sur le sujet Smile :

Citation :
- L'opposition Road to WrestleMania/carrière... Le RtWM est très complet, mais il y a deux choses que j'aime pas trop : Certains scénarios hasardeux et le côté trop dessiné de ces scénars. Si tu perds un match, tu recommences ce match et c'est tout. Seuls certains matchs ont une double décision, mais trop peu à mon goût. On n'a pas assez de fin alternative ou d'histoire à jouer vraiment, tout est tracé. Donc soit ajouter deux ou trois lutteurs de plus, ou mettre en avant plusieurs fins. Pour la carrière, pareil, sans saveur, répétitive. Les bonus sont bons, mais il n'y a aucune histoire et c'est bien dommage. Peut-être qu'un retour au Mode Carrière des anciens opus (SmackDown! : Shut Your Mouth et Here Comes The Pain) redonnerait un vent frais. Le mode à la première personne était une bonne idée, et le fait qu'on ai un terrain plus ou moins ouvert était génial. Ceci amène au second point.

8. Parce que je (Ne suis pas un héroooo) suis qu'un connard de nostalgique.

Ouais pour moi (Et pour beaucoup) un des meilleurs sinon le meilleur jeu de lutte a bien sûr été Smackdown : Shut Your Mouth, pas loin devant Smackdown : Here Comes The Pain et Day Of Reckoning (1 & 2), donc si le prochain pourrait revenir sur ces bases en ajoutant les nouveautés des suivants et encore de nouvelles choses, je croias que vous tiendrez là le meilleur jeu de lutte de tout les temps, vous pourrez l'encadrer chez vous et frimer devant vos potes, et vous pourrez être fier de l'avoir fait !... M'enfin c'est pas demain la veille Smile .

9. Parce que Jericho c'est la voix de la sagesse... Et que je veux du cul et du sang aussi...

Encore une fois l'ami CJ tape dans le mille Smile :

Citation :
- Dernier point, les types de matchs qui disparraissent ou apparraissent au fil des opus : Depuis les premiers jeux, on a perdu le Buried Alive, le Casket Match, le Pillow Fight, le Bra and Panties... Souvent des types de matchs qui défoulent même s'ils sont sans interêt premier. On a de nouveaux types de matchs sympas, mais on en perd beaucoup. Et ça en amoindrit les possibilités de matchs avec Divas. Déjà qu'on peut pas en faire grand chose dans un match normal parce qu'elles sont trop mécaniques et Batistiennes (elles marchent et bougent comme des bodybuilders). Mais on a perdu de quoi s'amuser avec elles. Sachant que le jeu est [16+], on aurait pu garder ça.

10. Parce qu'on en veut toujours plus et que ce qui est inutile est forcemment indispensable !... Et de toute façon j'ai les thunes...

Avant j'ai râlé sur les Add-on trop chère et inutile, je veux revenir dessus en disant que l'idée de mettre à télécharger de nouvelles entrée, de nouveaux moves, de nouveaux finisher, thèmes song, vidéos, ... Ce serait trop bon, des arènes aussi par éxemples, je vous dis pas comme jaimerais pouvoir me faire un match dans de vieilles arènes style WM19, ramenez nous les arènes des dernières années tout PPV confondu, ou au moins les meilleurs !

Voilà ce sera tout ^^'...
Et pour finir, les sages paroles de mon cousin Surprised :

Citation :
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
PLUS DE ROSTER!!!!!!
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
QUE REY NE PUISSE PLUS SOULEVER KHALI!!!!!
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
pouvoir telecharger sur les live les news superstars
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
c'est faisable il le font bien pour d'autre jeu pk pas sur celui la^^
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
le sortir sur PC sarcast
Phil' || dit :
Ouais ok ^^
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
euh un mode histoire comme dans le 2007 ou 2006
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
le new mode c'est dla merde, de pouvoir faire avec Divas
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
il y a plein de truc ^^
Phil' || dit :
Bah fais moi une big liste xD
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
c ske je jte fai la non ^^
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
faire monter les perso créé plus rapidement et simplement au niveau des vrais
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
pouvoir telecharger des entrés de legende pas dans le jeu, des listes de coups, des habits avec deja les logo des superstar dessu sur les live
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
remettre le pillow fight sarcast
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
surtout plus de perso dans le roster
Ice-T (Cool|The Who| Baba O'Riley! (Cool dit :
car le dernier était vraiment petit, aucune legende ni rien :S je sais pas comment tu la trouver toi
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r

Crush3r


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Nîmes
Personalitée du lutteur : Collégien, futur prof :P
Passion : Anglais, ordinateur, skate

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:41

The Miz | Phil a écrit:
Crush3r a écrit:
Ce que je souhaiterais le plus serait une MAJ gratuite et fréquente du roster via le PSN ou le XBOX Live.

En clair ils sortent qu'un seul SvR et le mettent juste à jour à chaque fois quoi Surprised . Faut être réaliste, business is business, et puis les SvR c'est pas non plus Konami et son PES ou chaque années t'as juste une mise à jour des équipes (Et encore en oubliant certains trucs ces incapable).

Du tout, à la rigueur qu'ils fassent juste des MAJs minimes, genre les entrées des catcheurs déjà présent, les habits ou quoi ... mais ce serait possible ce que je raconte. Puis bien sûr que si, ils pourront sortir un autre jeu l'année d'après, avec de nouvelles fonctions, de nouveaux graphismes ... plein de trucs neufs quoi, comme chaque année mais toujours avec le même roster updaté Wink.


Mais de toute façon je sais très bien que ce sera difficilement réalisable, car comme tu le dis business is business, à partir du moment où on peut faire du fric sur quelque chose autant le faire. Y'a qu'a voir les DLC de SVR09, d'ailleurs y pourraient changer des choses là dessus ... y mettent à 5 euros quelques catcheurs et attires et peu de gens les achètent ; autant baisser le prix. Là forcément plus de monde achètera ce pack et il y aura donc forcément plus de bénéfices.


PS : Je suis complètement d'accord pour TOUTES tes idées Phil', j'espère réellement que nous serons entendus.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:48

Ouais mais si le roster est à jours, moins de gens verront l'utilité d'un nouveau SvR et là y a un manque d'argent qui rentre puisque les udpates de rosters seraient elles gratuitent ^^'. Même si nous on serait bien servis dans ce cas là, eux non Razz . Après faudrait de grosses amélioration pour que les gens s'interessent alors à un nouveau SvR Surprised . Mais pourquoi pas une MAJ du roster tout les trimestre pour une petite somme là je pense que ça irait, et quitte à mettre à jour le roster, je serais le premier à acheter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r

Crush3r


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Nîmes
Personalitée du lutteur : Collégien, futur prof :P
Passion : Anglais, ordinateur, skate

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:52

The Miz | Phil a écrit:
Ouais mais si le roster est à jours, moins de gens verront l'utilité d'un nouveau SvR et là y a un manque d'argent qui rentre puisque les udpates de rosters seraient elles gratuitent ^^'. Même si nous on serait bien servis dans ce cas là, eux non Razz . Après faudrait de grosses amélioration pour que les gens s'interessent alors à un nouveau SvR Surprised . Mais pourquoi pas une MAJ du roster tout les trimestre pour une petite somme là je pense que ça irait, et quitte à mettre à jour le roster, je serais le premier à acheter Smile .


Là on est ok, t'as pas tort finalement. erm
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

The Miz | Phil a écrit:
Ouais mais si le roster est à jours, moins de gens verront l'utilité d'un nouveau SvR et là y a un manque d'argent qui rentre puisque les udpates de rosters seraient elles gratuitent ^^'. Même si nous on serait bien servis dans ce cas là, eux non Razz . Après faudrait de grosses amélioration pour que les gens s'interessent alors à un nouveau SvR Surprised . Mais pourquoi pas une MAJ du roster tout les trimestre pour une petite somme là je pense que ça irait, et quitte à mettre à jour le roster, je serais le premier à acheter Smile .

Mettre à jour le roster jusqu'à la prochaine version de SvR.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair |Ice-T|

Ric Flair |Ice-T|


Nombre de messages : 80
Age : 35

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:26

Xalfen a écrit:
Mettre à jour le roster jusqu'à la prochaine version de SvR.

Non continuer tout le monde va pas acheter le nouveau tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

avatar


Nombre de messages : 2129
Age : 32
Localisation : Var (83), DTC[cmb].
Personalitée du lutteur : Prostituée de CC.
Passion : Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:11

Justement, c'est là le point qu'évoquent les autre. Si le roster est mis à jour, t'as moins d'intérêt à acheter le nouveau, donc moins de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Phil

The Miz | Phil


Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : France 57
Personalitée du lutteur : Etudiant
Passion : Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:15

Ah pas faux Xalf ça pourrait le faire comme ça, mais bon, si ça se trouve on s'exite pour rien on aura pas de roster mis à jour erm ...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair |Ice-T|

Ric Flair |Ice-T|


Nombre de messages : 80
Age : 35

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:24

Ouai on ne sera peut-etre pas entendu mm2
Revenir en haut Aller en bas
Batista-

Batista-


Nombre de messages : 91
Age : 31

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:11

Je sais pas si vous êtes d'accord mais bon un petit truc a le don de m'énerver dans ce jeux ! Une fois que l'on fais son finish tous va bien tu te dit " oé je vais gagner " l'adversaire est prés des cordes " pas de problème je vais le trainer ! " tu le traine mais non la il contre alors qu'il vient de se prendre un finish ! Il faudrait diminuer la chance de faire un contre au fur et a mesure que les partie du corps soit usée enfin c'est mon avis ! Eh les adversaires ne restent jamais plus de 10 seconde au sol manque de réalisme surtout aprés s'être pris un finisher ! =)

Sinon le mode carrière est vraiment a chi** jamais vu sa ! Un mode carrière aussi peu exploiter c'est la première fois que je fois sa dans svr même celui du 08 était mieux ! Chaque année sa régresse de ce niveau la il est temps de redresser la barre non ?

Le RTW ! Un bon point mais manque de choix et de possibilité dommage un bon point qui aurai pu être un peu plus exploiter !

Mode Création ! Rien a en redire vraiment très bon ! Le seul probléme c'est la création de finish qui n'est pas trés complête et peu être importer sa vidéo de titantron qui serai pas mal Wink !

Exhibition : La il manque des choses pourquoi esque dans le RTW il y'a des types de match qui ne sont pas dans le mode exhibition on est vraiment loin de wwf no mercy !

Le roster : AIE AIE AIE !!!!! Ou sont passé les legends obligé de s'acheter LOW pour les avoir (choses que je n'ai pas faites ! ) Je suis totalement contre déja que SVR est pas mal chére alors acheter 2 jeux pour pouvoir jouer avec les legends !!! C'est pas terrible du tout !

Voila pour ma part c'est tout peut être quelques bug a corriger mais sinon sa ira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/index.htm
Alex#11

Alex#11


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Cahors

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:32

Pour avoir passé des heures et des heures sur le jeu, j'ai constaté certaines choses...

Points positifs

Le jeu est en français du début à la fin, et ça sa à le mérite d'être souligné, car honnêtement SvR 2008 m'a un peu blazé quand j'ai vu qu'il était en anglais...

Une vaste gamme de personnages, pas forcément à jour, certes, mais avoir la possibilité de combattre avec pas loin de 50 ou 60 persos, c'est quand même le top !

Le mode Road to Wrestlemania est très bien pensé, les scénarios sont intéressants et on prend plaisir à les découvrir !

Le mode de création est juste génial ! Peut être un tout petit bémol pour la musique des entrances et les finishers que l'on est obligé de faire face à l'adversaire, et non sur la 3ème corde par exemple


Points négatifs

Le mode carrière tout simplement nul, le seul truc de divertissant c'est de réussir à débloquer toutes les médailles, et encore...Mode à revoir entièrement.

L'oubli du mode 24/7 qui était superbe dans SvR 2008, mais l'anglais enlevait du prestige à ce mode, et la avec un jeu en français, les créateurs auraient pu y penser.

Malgré une grosse gamme de matchs, les matchs à élimination comme le 3-way dance match et le fatal-4-way elimination match n'y figurent pas, il faudrait peut être mieux étudier les différentes possibilités


Points espérés pour les prochains opus

Le retour du mode 24/7 !

Ajouter les légendes !

J'ai aussi pensé à remettre le Hall of Fame, mais en créant plus de missons, avec à la clé le débloquage de persos...

Un mode carrière digne de ce nom !

Réduire un peu les chargements...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:48

Sur WII il y a les les Elimination Match !
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:52

Si l'un de vous avais le temps de faire un résumé de tout ce qui a été dit ce serais extra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dancer

Crazy Dancer


Nombre de messages : 669
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:57

Alors, il y à le retour du gm mode qui serais apprécier par beaucoup, il y à aussi la possibiliter d'être plus lors des rumbles, les match à trois ou qautre éliminatiion, un mode rtw avec des heels, plus de stipulation comme casket match,parking lot brawl,mode carrière améliorer (sa serais bien l'avoir un peux comme dans ufc, des personnes te demande des services, tu les accomplies et en échange on parle de bien en toi),création de finisher pas seulement par en-avant,prise en main un peux moins faciles(pour psp, selon Xalfen),plus de femminiter dans les matchs de divas,plus de varieter d'attaque normale et avec des armes,enlever le plus possible les bugs de collision,que si on perd dans le rtw, que sa change quelque chose,plus de libert,er se qui veux dire passer d'une pièce à une autre ou aller dans la foule,certains veulent le poids réaliste,d'autre non, meilleur utiliter des managers comem dans LOW,modifier des prises des vraix lutteurs,ajouter des entrers tag team,avoir des replays dans les matchs,interference et guest referer dans les matchs exibitions,des finish qui peuve éliminer els gens dans les rumble et bataille royale comme scm près des cordes,retour des légendes,améliorer les ec pour pas que des gens comme Khali font des crossbody du haut de la cage,rtw ou mode carrière avec des segments backastages avec choix de réponce qui changerais l'histoire,augmenation de la difficulter,un à dis de pas mettre des jobbers commw yang,d'autre tag team dans le rtw,quelqun à dit de le mettre sur pc,plus de catcheurs,plus de finisher,mettre la wwi aux mêmes niveaux de 360 et ps, un veux amliorer la qualiter graphique sur psp,contrer un finisher par un finisher et une prise par une prise,plus de réalisme dan le rtw,certains n'ont pas trouver finlay et santino zombie très intelligent comme idée,plus de vêtements pour les caws,que si il y a des mid-carders dans le rtw, leurs faire une story de mid-carders, mais de main-eventers,pouvoir chosir dans une carrière si on veux une ceinture ou non,supprimer l'espace de modification des logues, sa fais trops sims selon cc,plus d'interraction avec l'arbitre, l'exemple donner:edge fais son spear à cena, cena setasse et l'arbitre le recois, arrêter de faire disparaitre l'arbitre lors du tomber,plus d'ancien style de lutteur,mettre le roster à jour,disteindre les shws, raw divertissement, raw et ecw lutte.arrêter de faire ees maj hyper chère avec presque rien de bon dedans,quand on est endommager, avoir moins de chances de contrer,retour création des ceintures,bon j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

Crazy Dancer a écrit:
un mode rtw avec des heels,

Et Jericho c'est quoi ? erm
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:37

Il est face dans le RTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:41

erm Ah bon ? Il était face a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
L!MP-Style

L!MP-Style


Nombre de messages : 308
Age : 28
Localisation : Oise 60

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:44

erm à son retour il était quoi ? Face et sa fait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny l Xtreme Yann

Kizarny l Xtreme Yann


Nombre de messages : 537
Age : 28

Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05

2 ans quand même erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)   Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La UZW testeur officiel des jeux THQ
» Smackdown vs Raw 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Nos Amis Partenaires :: THQ :: Les tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser