| Boite à idées | |
|
+27Akaba THE Chieuse/Keila Lil'Austin Morr' Youngy ♦ XOX' KAZ ♦ Pat' Jé Al' Edge Tof' Luther Kay Chad Murray | Chou Carrie Johnny B. Brand Michelle McCool Curry Man Paul London Kroket Arno' [AWC] Hawk John Cena | Jambon NEOJOKER baxter666 Micka Deco258 | HBK Chris Jericho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Boite à idées Jeu 25 Juil - 11:28 | |
| Pour que tout le monde puisse jouir d'une nouvelle expérience, j'ouvre ce sujet afin que vous soyez acteurs du renouveau. Une idée ? Quelque chose à proposer ? Vas-y, nous sommes là pour faire ressurgir un petit monstre. Que voulez-vous voir revenir, disparaitre ou apparaitre ? Moi, je sais juste qu'il se trame une mise au propre | |
|
| |
Deco258 | HBK
Nombre de messages : 324 Age : 27 Localisation : Belgique Personalitée du lutteur : Twinner Passion : xDeco258
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:18 | |
| Je veux voir apparaitre Mickie James en p'tite tenue devant moi avec une bouteille d'ice Tea Sans déc vous ré-ouvez la fed ? | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:20 | |
| Si l'apparition de Mickie James avec une bouteille d'Ice Tea serait possible, je le ferais... Mais pour moi xD
On avance, petit pas après petit pas^^ | |
|
| |
Deco258 | HBK
Nombre de messages : 324 Age : 27 Localisation : Belgique Personalitée du lutteur : Twinner Passion : xDeco258
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:21 | |
| Partage saloperie d'radin D'accord d'accord bon courage : | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:23 | |
| J'ai reçu un mp de euclide qui souhaite reouvrir la WLW avec des gens serieux, il m'a dit égallement que sa ne le derange pas que l'on sois sur deux federation a la fois. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:29 | |
| Personnellement, ça ne me dérange pas du tout que tu vois avec Euk, je suis pas du genre à fouetter les gens (quoique... ) Après, je pense toujours que la WLW n'est pas le même concept que l'UZW^^ | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:34 | |
| Moi et d'autre membres avons reçu le meme Mp de sa part on veras bien si il va le faire ou pas. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:38 | |
| Héhé... Il y a longtemps ?^^ | |
|
| |
Deco258 | HBK
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
baxter666
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:41 | |
| Je laisse romain en charge de décider, par contre euk aurait pu me prévenir sur le coup. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:41 | |
| Le fait que la UZW se relance l'a fait changé d'avis à propos de la WLW ?! xD | |
|
| |
baxter666
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:45 | |
| Pas sur, euk n'était pas present du tout, coincidence je pense. Par contre si tu ne souhaites pas la WWl ce n'est pas un souci, je t'appuierais la dessus. | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:47 | |
| De notre coter on est entrain d'en parler si oui ou non on va revenir sur la WLW pour la relancer. | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:51 | |
| Oui, je compte réouvrir la WLW Si je ne t'ai pas prévenu, c'est que je compte le faire ailleurs, vu que j'ai vu que la UZW allais être de retour, je ne veux donc pas vous déranger. Le nouveau forum est prêt a 75%. J'aurais juste besoin Baxter de récupérer juste nos palmarès et Pay's per views, si ca ne te dérange pas | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:54 | |
| Je te file l'accès à ta zone^^ | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:55 | |
| Merci Esse, et je vous souhaite bonne chance les gars | |
|
| |
Deco258 | HBK
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:57 | |
| Petite question , Euc' tu compte ré-ouvrire une E-fed 360 et la UZW vas étre re-ouverte en Simu ces sa ? | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:58 | |
| Dis moi si c'est bon via MP
O_O
Ne jamais dire Simu en ma présence... S'il te plait... ^^ | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:58 | |
| Je ne sais pas, quel est leur projets a eux ( UZW ) mais moi, oui, c'est la WLW qui va renaitre A voir ce que eux vont faire, mais, je pourrais les aider, si ils ont besoin | |
|
| |
Deco258 | HBK
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 12:59 | |
| D'accord donc j'en déduis que ce n'es pas sa , donc vous aussi vous ouvez une E-fed 360 car pour sa autant tous s'unir non ? | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:00 | |
| C'est bon Y2J, mais j'aurais juste besoin que tu me mettes modo. Car la, je vois tout, mais, je peux rien prendre, car, je peux faire que citer. Si tu pouvais juste m'aider sur ça | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:02 | |
| Oui deco a raison si la UZW ouvre en live et la WLW aussi il serais plus judicieux d'etre sur un seul et meme forum car comme un membre a dit si une autre fed ouvre il y auras bof d'activiter dans les deux federation. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:03 | |
| Non mais le concept de la UZW n'a jamais été le live ou la simu... A la base, c'est du speech :h
Normalement, tu devrais l'être, je regarde ça. | |
|
| |
Deco258 | HBK
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:04 | |
| Han d'accord autant pour moi désoler | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:28 | |
| Pour le moment il y a plus de contre que de pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|