| Boite à idées | |
|
+27Akaba THE Chieuse/Keila Lil'Austin Morr' Youngy ♦ XOX' KAZ ♦ Pat' Jé Al' Edge Tof' Luther Kay Chad Murray | Chou Carrie Johnny B. Brand Michelle McCool Curry Man Paul London Kroket Arno' [AWC] Hawk John Cena | Jambon NEOJOKER baxter666 Micka Deco258 | HBK Chris Jericho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:35 | |
| Pour la WLW ? J'ai eu quasiment que des pour pour le moment, donc, ca m'a motiver. Le forum est a 80%, il me manque juste a récupérer tout les palmarès et autres des lutteurs | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:38 | |
| C'est sur l'autre forum quil t'ont dit oui? | |
|
| |
Deco258 | HBK
Nombre de messages : 324 Age : 27 Localisation : Belgique Personalitée du lutteur : Twinner Passion : xDeco258
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:39 | |
| Non en Mp | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:41 | |
| Ah bon car je ne comprenais plus la. | |
|
| |
John Cena | Jambon
Nombre de messages : 3937 Age : 32 Localisation : Paris Personalitée du lutteur : Face Passion : John Cena I PSG
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:51 | |
| - NEOJOKER a écrit:
- Pour la WLW ? J'ai eu quasiment que des pour pour le moment, donc, ca m'a motiver.
Le forum est a 80%, il me manque juste a récupérer tout les palmarès et autres des lutteurs Tu a lus le topic fait sur la AWC a propos de ça ? Car ce n'ai pas les même avis que tu as du recevoir par MP. | |
|
| |
Deco258 | HBK
Nombre de messages : 324 Age : 27 Localisation : Belgique Personalitée du lutteur : Twinner Passion : xDeco258
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 13:53 | |
| On en a tous parler , on a fais "ce qui serais bien / ce qui serais pas bien" et puis le contre et d'avantage remis en avant. | |
|
| |
[AWC] Hawk
Nombre de messages : 2881 Age : 28 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Personalitée du lutteur : Heel Passion : Nr2D x Hawk
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 14:11 | |
| J'aime bien cette situation , pour ma part la WLW est morte et je préfère rester tout seul sur la AWC qui m'a accueilli que retourner sur une "morte vivante" après libre aux gens de faire ce que bon lui semble mais j'espère qui vous reste une once d'honneur avant de vous prendre une b*** dans le cul
Ne voyer pas ça comme quelque chose de méchant ou c'est juste un post pour m'exprimer sur la situation. | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 14:15 | |
| Hawk, je te comprends, après, tu éxagère dans ta réponse vu que deja, j'ai rien avoir avec votre problême sur la 360 Et deuxieme, je vous avais dis qu'il y avais une chance que je la reprenne un jour, donc, je vais éssayer. Si ca marche, tant mieux, sinon, tans pis | |
|
| |
[AWC] Hawk
Nombre de messages : 2881 Age : 28 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Personalitée du lutteur : Heel Passion : Nr2D x Hawk
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 14:19 | |
| Fait ce que tu veux je m'en balance j'ai choisi mon camp je préfère rester avec quelqu'un qui n'a pas décidier de fermer une fédération qui a l'époque était génial , c'est comme craché sur un nom noble. Enfin ...
Dernière édition par [AWC] Hawk le Ven 26 Juil - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 14:29 | |
| Déjà, on dit 'enfin'... Et de deux, c'est pas forcément l'endroit pour régler ses comptes^^ Sinon, j'fais ballader mon 47 aux derches. | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 15:17 | |
| Tu peux me redonner la modération sur la partie WLW s'il te plais ? Ca m'aiderais vraiment beaucoup ^^ | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 19:39 | |
| Normalement tu l'as hein^^ je regarde des je suis sur mon PC | |
|
| |
Arno'
Nombre de messages : 2067 Age : 28 Personalitée du lutteur : TWEENER. Passion : Ereias
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 20:25 | |
| Bonne chance à vous Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 20:50 | |
| Arno va t'il se faire virer d'un troisieme forum seul le temps nous le diras. | |
|
| |
Arno'
Nombre de messages : 2067 Age : 28 Personalitée du lutteur : TWEENER. Passion : Ereias
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 21:00 | |
| Oula... On se calme^^
On est gentil et on s'embrasse (sans la langue). Toute aide sera bonne à prendre (mais je préviens, je déteste qu'on me chie dans les santiags...^^) | |
|
| |
Arno'
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 21:03 | |
| J'aime pas les santiags donc mon caca ne risque pas de rentrer dedans^^ | |
|
| |
Kroket
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 21:18 | |
| 0HHHHHHH JE V0IS DES CH0SES DES PREVISI0NS 4TTENTI0N LES KR0KEURS DU DESESP0IR 0K0K JE C0MPREND CE QUI SE TR4FIIIIIK ICI PREP4REZ V0S KR0KET C0MME V0TRE CH4T0N !!! | |
|
| |
Kroket
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 26 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Paul London
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Localisation : Pouvez vous répetez la question? Passion : UZW 4 Life!
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 2:00 | |
| Perso l'idée de reboter quelques culs en speech me plait bien mais faudrait que y'ait un minimum de people quand même parce que si on se retrouve à 3 péquenauds on aura vite fait le tour du truc quoi ^^
Dernière édition par Paul London le Sam 27 Juil - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
NEOJOKER
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 12:16 | |
| Perso, si vous rebottez la fed a speech, je serais la. | |
|
| |
Arno'
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 12:34 | |
| Si c'est une fed à speech j'suis opé aussi | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 18:31 | |
| Il risque d'y avoir quelques nouveautés. Mais biensûr, on va hyper tout ça sans trop en dévoiler, histoire de garder une surprise.
Pour l'instant, je fais du management de personnel, et ensuite on va rentrer dans le technique... même si les idées commencent à bien se poser.
Bref, vérifiez vos boites mails, passez de temps à autres, des sections vont commencer à voir le jour pour vous faire patienter, le design changé, et des fonctionnalités vont apparaitre^^ | |
|
| |
Micka
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 19:52 | |
| Vous n'allez pas suprimer nos comptes? | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 27 Juil - 19:54 | |
| Pourquoi on les supprimerait ?^^ Si vous voulez passer, vous avez le droit (et c'est plus simple avec un compte) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|