| Boite à idées | |
|
+27Akaba THE Chieuse/Keila Lil'Austin Morr' Youngy ♦ XOX' KAZ ♦ Pat' Jé Al' Edge Tof' Luther Kay Chad Murray | Chou Carrie Johnny B. Brand Michelle McCool Curry Man Paul London Kroket Arno' [AWC] Hawk John Cena | Jambon NEOJOKER baxter666 Micka Deco258 | HBK Chris Jericho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny B. Brand
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 9 Aoû - 11:46 | |
| Désolé du double post, mais vache, j'étais vraiment sec à l'époque !! | |
|
| |
baxter666
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 9 Aoû - 12:34 | |
| Oui et bien, il te suffit de manger plus sain et moins gras et ta ligne va revenir ^^ | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 13 Aoû - 12:18 | |
| Dans mes lointains souvenirs je me souviens de l'academie, prof, booker puis champion Int et enfin pendant une longue semaine :DChampion UZW avec de très belles feuds, c'était une belle époque quand même (je parles comme un vieux crouton c'est dingue ^^) Avec quelques vidéos assez sympas pour JBB https://www.youtube.com/watch?v=4twoX4vms9c Ou même Shelley : https://www.youtube.com/watch?v=kx3aoeUIDEI | |
|
| |
Al'
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 14 Aoû - 20:57 | |
| Wahou, y a de vieilles têtes ici. Pas beaucoup de monde me reconnait je pense à part Ju', j'étais challengeur aux titres par équipe avec Jérôme Je sais pas trop ce qui se trame ou quoi, mais si vous êtes intéressés par le speech y'a un forum debout, avec Jérôme justement et d'autres jeunes que surtout Ju' doit connaître. Voilà, content de vous revoir en tout cas ! | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 14 Aoû - 20:58 | |
| On a vu le retour avec Al' en même temps, et je plussoie tout ce que c'est qu'il a dit, en plus à part Ju' et vite fait Ro' j'avais pas vu de monde d'ici depuis longtemps ! (même si j'étais un newbie à cette époque lointaine) | |
|
| |
Chad Murray | Chou
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 7:28 | |
| T'es toujours un newbie | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 17:12 | |
| Le monde ne s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais. Maintenant tu es un vieux fag qui va se marier et ne sais plus écrire, et moi je suis au top | |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 20:24 | |
| J'pense pas que tu te souviennes de moi, j'ai du faire genre les 5/6 derniers mois de l'UZW et j'ai fait une majorité dans l'académie avant juste un title shot aux titres par équipe. Je suis Paoli :oui: | |
|
| |
Chad Murray | Chou
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 15 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
baxter666
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 16 Aoû - 12:44 | |
| Salut Jérôme, moi je me souviens de toi ^^ | |
|
| |
Michelle McCool
Nombre de messages : 3456 Age : 37 Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC. Passion : FLAWLESS !
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 16 Aoû - 18:31 | |
| Ah JBB... toi et tes réparties bien senties
Contente que tu te souviennes de moi, donc moi... je suis devenue officiellement prof. Je bosse dans un collège qui ressemble à Bagdad et je suis en charge des classes européennes de 5ème dont j'étais prof principale mais aussi des 3ème SEGPA (le profil à jeter des couteaux au plafond, l'un d'entre eux a été viré car il a jeté sa chaise à la tête de sa prof d'atelier avant de la courser et de lui coller un ou deux pains. C'est dommage il était cool chez moi pourtant xD), j'ai organisé un voyage en GB, et je serai au conseil d'administration cette année. Sinon, j'ai eu mon permis voiture et je commencerai la moto après l'hiver, je bosse toujours avec Fozzy, je mange super bien avec des baguettes, je saute du haut de rochers, je me défonce les jambes en rando, je fais du vélo et de la danse, je sature mes armoires de robes et je suis en train de lire la trilogie 50 nuances de Grey.
xD | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 16 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Johnny B. Brand
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 17 Aoû - 1:24 | |
| Oh putain Paoli, je me souviens de toi aussi. Tu as fait les 6 derniers mois de la UZW dans le roster principal, et tout le reste à l'académie ? Tu déconnes ? T'es resté combien de temps à l'académie ? 3 Ans ? - Michelle McCool a écrit:
- Ah JBB... toi et tes réparties bien senties
Contente que tu te souviennes de moi, donc moi... je suis devenue officiellement prof. Je bosse dans un collège qui ressemble à Bagdad et je suis en charge des classes européennes de 5ème dont j'étais prof principale mais aussi des 3ème SEGPA (le profil à jeter des couteaux au plafond, l'un d'entre eux a été viré car il a jeté sa chaise à la tête de sa prof d'atelier avant de la courser et de lui coller un ou deux pains. C'est dommage il était cool chez moi pourtant xD), j'ai organisé un voyage en GB, et je serai au conseil d'administration cette année. Sinon, j'ai eu mon permis voiture et je commencerai la moto après l'hiver, je bosse toujours avec Fozzy, je mange super bien avec des baguettes, je saute du haut de rochers, je me défonce les jambes en rando, je fais du vélo et de la danse, je sature mes armoires de robes et je suis en train de lire la trilogie 50 nuances de Grey.
xD Et beh une vie bien bien remplis dit moi. Mais je savais pas que tu travaillais avec Fozzy !! En quel honneur ? Dans quelles circonstances ? J'aurais bien quelque chose à te proposer niveau professionnel dans ce cas si tu continues de les voires pour différentes occasions - enfin si ça t'intéresse bien entendue !! Edit : Je viens de me faire le clip Sandpaper de Fozzy, il est purement dégueulasse. Esthétiquement parlant, il vaut rien. Mal monté, la prod à chier dans la colle pour ce clip. Ils méritent bien mieux que ça. Je vais me faire plusieurs clips afin de juger un peu mieux. | |
|
| |
Michelle McCool
Nombre de messages : 3456 Age : 37 Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC. Passion : FLAWLESS !
| |
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 17 Aoû - 23:09 | |
| C'est vrai que leurs clips sont à chier... comme la plupart de leurs visuels, et leurs sites xD | |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 17 Aoû - 23:15 | |
| J'ai jamais trouvé leurs musiques géniales non plus, j'dois dire. | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 17 Aoû - 23:16 | |
| Ils en ont une bonne platrée de sympa... Mais j'avouerai que le dernier album m'a pas franchement fait grimper au ridal (oui... un ridal, des rideaux) | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 17 Aoû - 23:39 | |
| JBB: 3 mois à l'académie, trois mois dans le roster principal. Le "avant" voulait dire que j'ai eu le shot avant la fermeture ^^ | |
|
| |
Johnny B. Brand
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 11:33 | |
| La UZW a fermé 3 mois après mon départ ? O_o Je pensais qu'elle avait duré bien plus longtemps que ça. Il y a pas eu une histoire de fusion avec un autre site pour continuer l'aventure ?
Pour avoir regardé les clips de Fozzy, c'est bien dégueulasse. J'veux bien qu'ils prennent ça à la cool, mais yen a pas UN seul de potable. Faut arranger ça !! | |
|
| |
Pat'
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 18:01 | |
| Si
Dernière édition par [AWC] Dark Void le Dim 18 Aoû - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
♦ XOX' KAZ ♦
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : In Your ASS ;D ! Personalitée du lutteur : Face Passion : A Plus :D
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 18:02 | |
| Désolé je tape l'incruste mais bon c'est dimanche et je me fait chier, Il y a eu un autre site après la WLW mais je ne sait pas si c'était le même système que la WLW c'était la 360 Wrestling elle a fermé il y as bientôt 1 mois et depuis c'est comme qui dirait moi qui ais certain membre | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 20:42 | |
| Ouai, mais JBB ne parle pas de la WLW, mais bien de la UZW^^ | |
|
| |
♦ XOX' KAZ ♦
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : In Your ASS ;D ! Personalitée du lutteur : Face Passion : A Plus :D
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 21:40 | |
| Ah alors ... Sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|