Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
Akaba
THE Chieuse/Keila
Lil'Austin
Morr'
Youngy
♦ XOX' KAZ ♦
Pat'
Al'
Edge
Tof'
Luther Kay
Chad Murray | Chou
Carrie
Johnny B. Brand
Michelle McCool
Curry Man
Paul London
Kroket
Arno'
[AWC] Hawk
John Cena | Jambon
NEOJOKER
baxter666
Micka
Deco258 | HBK
Chris Jericho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:46

Désolé du double post, mais vache, j'étais vraiment sec à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:34

Oui et bien, il te suffit de manger plus sain et moins gras et ta ligne va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1564
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:18

Dans mes lointains souvenirs je me souviens de l'academie, prof, booker puis champion Int et enfin pendant une longue semaine :DChampion UZW avec de très belles feuds, c'était une belle époque quand même (je parles comme un vieux crouton c'est dingue ^^) Avec quelques vidéos assez sympas pour JBB Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=4twoX4vms9c

Ou même Shelley :

https://www.youtube.com/watch?v=kx3aoeUIDEI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Al'

Al'


Nombre de messages : 575
Age : 28

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:57

Wahou, y a de vieilles têtes ici. Pas beaucoup de monde me reconnait je pense à part Ju', j'étais challengeur aux titres par équipe avec Jérôme Boite à idées  - Page 5 977145   Je sais pas trop ce qui se trame ou quoi, mais si vous êtes intéressés par le speech y'a un forum debout, avec Jérôme justement et d'autres jeunes que surtout Ju' doit connaître.
Voilà, content de vous revoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:58

On a vu le retour avec Al' en même temps, et je plussoie tout ce que c'est qu'il a dit, en plus à part Ju' et vite fait Ro' j'avais pas vu de monde d'ici depuis longtemps ! (même si j'étais un newbie à cette époque lointaine)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:28

T'es toujours un newbie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12

Le monde ne s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais. Maintenant tu es un vieux fag qui va se marier et ne sais plus écrire, et moi je suis au top :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:48

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:24

J'pense pas que tu te souviennes de moi, j'ai du faire genre les 5/6 derniers mois de l'UZW et j'ai fait une majorité dans l'académie avant juste un title shot aux titres par équipe. Je suis Paoli :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:30

Jé a écrit:
Le monde ne s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais. Maintenant tu es un vieux fag qui va se marier et ne sais plus écrire, et moi je suis au top :coeur:
Mon père était peut être unijambiste mais ma femme à moi elle n'a pas de moustache ! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:38

Chad Murray | Chou a écrit:
Jé a écrit:
Le monde ne s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais. Maintenant tu es un vieux fag qui va se marier et ne sais plus écrire, et moi je suis au top :coeur:
Mon père était peut être unijambiste mais ma femme à moi elle n'a pas de moustache ! Very Happy:coeur:
En garde ma vieille salope ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:44

Salut Jérôme, moi je me souviens de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:31

Ah JBB... toi et tes réparties bien senties Smile

Contente que tu te souviennes de moi, donc moi... je suis devenue officiellement prof. Je bosse dans un collège qui ressemble à Bagdad et je suis en charge des classes européennes de 5ème dont j'étais prof principale mais aussi des 3ème SEGPA (le profil à jeter des couteaux au plafond, l'un d'entre eux a été viré car il a jeté sa chaise à la tête de sa prof d'atelier avant de la courser et de lui coller un ou deux pains. C'est dommage il était cool chez moi pourtant xD), j'ai organisé un voyage en GB, et je serai au conseil d'administration cette année.
Sinon, j'ai eu mon permis voiture et je commencerai la moto après l'hiver, je bosse toujours avec Fozzy, je mange super bien avec des baguettes, je saute du haut de rochers, je me défonce les jambes en rando, je fais du vélo et de la danse, je sature mes armoires de robes et je suis en train de lire la trilogie 50 nuances de Grey.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:08

AL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:24

Oh putain Paoli, je me souviens de toi aussi.
Tu as fait les 6 derniers mois de la UZW dans le roster principal, et tout le reste à l'académie ? Tu déconnes ? T'es resté combien de temps à l'académie ? 3 Ans ?


Michelle McCool a écrit:
Ah JBB... toi et tes réparties bien senties Smile

Contente que tu te souviennes de moi, donc moi... je suis devenue officiellement prof. Je bosse dans un collège qui ressemble à Bagdad et je suis en charge des classes européennes de 5ème dont j'étais prof principale mais aussi des 3ème SEGPA (le profil à jeter des couteaux au plafond, l'un d'entre eux a été viré car il a jeté sa chaise à la tête de sa prof d'atelier avant de la courser et de lui coller un ou deux pains. C'est dommage il était cool chez moi pourtant xD), j'ai organisé un voyage en GB, et je serai au conseil d'administration cette année.
Sinon, j'ai eu mon permis voiture et je commencerai la moto après l'hiver, je bosse toujours avec Fozzy, je mange super bien avec des baguettes, je saute du haut de rochers, je me défonce les jambes en rando, je fais du vélo et de la danse, je sature mes armoires de robes et je suis en train de lire la trilogie 50 nuances de Grey.

xD
Et beh une vie bien bien remplis dit moi.
Mais je savais pas que tu travaillais avec Fozzy !! En quel honneur ? Dans quelles circonstances ?
J'aurais bien quelque chose à te proposer niveau professionnel dans ce cas si tu continues de les voires pour différentes occasions - enfin si ça t'intéresse bien entendue !!

Edit : Je viens de me faire le clip Sandpaper de Fozzy, il est purement dégueulasse. Esthétiquement parlant, il vaut rien. Mal monté, la prod à chier dans la colle pour ce clip. Ils méritent bien mieux que ça. Je vais me faire plusieurs clips afin de juger un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:13

ahah ! Comment ? Je me suis faite filmer par un des gars de la première tournée qui passait en France, il l'a montré au manager et il m'a intégrée dans l'équipe pour être leur interprète en France Smile

Pour les projets, essaie toujours, ce n'est pas moi qui devrait être convaincue en bout de chaîne. Envoie moi un mp pour m'expliquer.

Le clip... parlons en oui. Regarde donc ceux de Uncrowned (groupe d'un des gars de l'encadrement), ils sont bien mieux et y'a moins de moyens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:09

C'est vrai que leurs clips sont à chier... comme la plupart de leurs visuels, et leurs sites xD
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:15

J'ai jamais trouvé leurs musiques géniales non plus, j'dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:16

Ils en ont une bonne platrée de sympa... Mais j'avouerai que le dernier album m'a pas franchement fait grimper au ridal (oui... un ridal, des rideaux)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:39

JBB: 3 mois à l'académie, trois mois dans le roster principal. Le "avant" voulait dire que j'ai eu le shot avant la fermeture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 35

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:33

La UZW a fermé 3 mois après mon départ ? O_o
Je pensais qu'elle avait duré bien plus longtemps que ça. Il y a pas eu une histoire de fusion avec un autre site pour continuer l'aventure ?


Pour avoir regardé les clips de Fozzy, c'est bien dégueulasse. J'veux bien qu'ils prennent ça à la cool, mais yen a pas UN seul de potable. Faut arranger ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat'

Pat'


Nombre de messages : 1

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:01

Si Smile


Dernière édition par [AWC] Dark Void le Dim 18 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ XOX' KAZ ♦

♦ XOX' KAZ ♦


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : In Your ASS ;D !
Personalitée du lutteur : Face
Passion : A Plus :D

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:02

Désolé je tape l'incruste mais bon c'est dimanche et je me fait chier,

Il y a eu un autre site après la WLW mais je ne sait pas si c'était le même système que la WLW c'était la 360 Wrestling elle a fermé il y as bientôt 1 mois et depuis c'est comme qui dirait moi qui ais certain membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:42

Ouai, mais JBB ne parle pas de la WLW, mais bien de la UZW^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ XOX' KAZ ♦

♦ XOX' KAZ ♦


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : In Your ASS ;D !
Personalitée du lutteur : Face
Passion : A Plus :D

Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:40

Ah alors ... Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Boite à idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Tel le Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser